Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: watch dogs !

Y'a un coup à jouer avec ce jeu c'est clair.
Faut vraiment pas chier dans la colle.

Le coup du carrefour j'ai trouvé ça génial ! J'espère que ce n'est pas juste un élément de gameplay pour une mission ponctuelle, et que ce genre de possibilités sera là quand on le souhaite pour résoudre une situation ou juste pour fiche le souk :p

L'interface de sélection d'objets m'a fait penser à Assassin's Creed, cette sorte de "roue d'inventaire" :)

Edité par LexRage77 le 05/06/2012 - 09:30
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

Ouais, ils recyclent intelligemment.

Narcisse > Je vois le cyber mais pas le punk. ^^

Précommandez ce jeu les gars. Vous pourrez dire à vos enfants que vous faisiez partie des premiers fanboys d'une série mythique.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: watch dogs !

Citation:
Le coup du carrefour j'ai trouvé ça génial !

Puis le gameplay a l'air dynamique sur le gunfight, par contre, ça tournait sur pc ça non ? J'crois l'avoir lu mais je retrouve pas. Parce-que là, mange ta claque graphique quand même !

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: watch dogs !

La plus belle surprise de toute la soirée d'hier, on était tous un peu sur le cul je crois :p

Par contre finalement next gen or not?

Sur le trailer c'est trop fin pour la PS360 c'est certain donc ça sent la présentation via PC nasa puis gros downgrade pour les consoles ou on est bien en face du premier jeu pour les prochaines consoles ça serait énorme ça :p

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

D'après ce qu'ont trouvé les autres, c'est prévu pour la gen actuelle.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: watch dogs !

Ou alors, le gros rêve c'est du genre "ah mais on vous a pas dit mais on peut ça avec vos consoles" ^^ mais c'est pas du rêve c'est du surnaturel.
Bizarre de présenté un jeu next gen sans les consoles quand même non ? Ca a déjà été fait ? (mis à part Duke Nukem Forever)

@Tommy

Ouais enfin moi j'ai trouve ça http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-sur-ps4-et-xbox-720-81091.htm
Je connais pas spécialement la fiabilité du site

Edité par Dudu le 05/06/2012 - 10:52

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: watch dogs !

Il est probable qu'on ait droit à un assez long silence radio sur ce jeu pendant un bon moment malheureusement x)

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: watch dogs !

Sur de nombreux sites ou leurs envoyés étaient présents, ubi à confirme qu'il s agissait de la version pc :)

Portrait de Nass'
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167
Re: watch dogs !

C'est un éditeur qui mène la danse à l'E3. Triste pour les uns et succès hallucinant pour les autres. Guillemot doit pleurer de joie et c'est tant mieux.

Compte Steam : Framyo

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: watch dogs !

http://www.gameblog.fr/news/29324-e3-watch-dogs-des-precisions-depuis-los-angeles

Il y a aussi les précisions de chez Gameblog. Je retiens que les visu qu'ils ont sont indiqués sur PS360/PC et que à priori le jeu n'est pas ni pour cette année, ni pour l'année prochaine donc ça me parait contradictoire ^^