Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: watch dogs !

Je suis allé sur plusieurs sites, certains disent qu'il sera sur 360 et PS3 et d'autres parlent des prochaines générations... de ce que j'ai vu pendant l'E3 je me dis que ma petite 360 aura du mal a faire fonctionner tout ca, vous en pensez quoi?

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: watch dogs !

Et bah mon vieux tu n'a pas perdu de temps dis moi. ^^

C'est le jeu qui m'a bluffer pendant l'E3. Âpres on n'en a pas vu assez pour se faire une réel opinion, mais en tout cas il m'intéresse beaucoup se jeu.

Affaire a suivre...

Edité par Games.Man le 05/06/2012 - 05:23

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: watch dogs !

Ça me fait énormément pensé à Person of interest pour ceux qui suivent la série .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: watch dogs !

Pour l'instant ce nouveau titre ne m'a pas convaincu, il est intéressant mais j'attends d'en voir un peu plus.

à suivre...

Edité par Anonyme 01 le 05/06/2012 - 07:35
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: watch dogs !

Bah ça a l'air vachement pas mal, après on sait très bien que les gta-like et jeux open-world ont un intérêt vite limiter; mais bon, c'est ainsi.
Mention spéciale à l'ambiance cyberpunk dans la fête; j'espère qu'il y aura souvent cette atmosphère.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

Intérêt limité, pas convaincu... Vous ne verrez pas mes coups de journaux partir !
Le gameplay de ce jeu est particulièrement original. Donc je pense qu'on a de la marge avant d'être blasés par le concept. Ubisoft talonne vraiment Rockstar en matière de monde ouvert maintenant. Si en plus ils innovent avec de nouvelles mécaniques, je signe.

C'est vrai que ça fait penser à Person of Interest quand on y pense. M'enfin, pour le peu que j'ai vu, le logiciel de la série est limité à la surveillance. Si c'est pas le cas, j'aurai des choses à vite rattraper ! ^^

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: watch dogs !

Un titre que je vais suivre d'un oeil.
Oui d'un oeil seulement car on ne peut pas être partout ^^

L'ambiance a retenu mon attention, plus que le reste.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: watch dogs !

J'avais pas suivi les conférences hier soir, j'ai été très refroidi par celle de Microsoft, cela dit Ubisoft a l'air d'avoir assuré, et ce trailer m'a mis une belle claque. J'attends d'en voir plus pour me faire un avis mais ça peut être très bon.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: watch dogs !

Bah faut avouer que Ubisoft à surfer sur le bon truc avec le délire hacker, un peu de cyberpunk :P Ils sont malins quand ils veulent; ça me rappelle la claque qu'on a eu à l'époque avec AsC 1.