Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

GROSSE INFO/RUMEUR : un film watch dogs ?

Bonsoir à tous, en ce 05/06/2012, nous avons été témoins d'une chose rare dans le monde actuel du jeux vidéo, à savoir UNE NOUVELLE LICENCE !.

Et quelle licence les enfants ! ambiance travaillée, scénar qui a l'air aussi très très bon mais encore beaucoup d'interrogations.

Si comme moi, vous avez été subjugués par cette vidéo de fou qui "déchire sa maman au ciel !"

C'est ici que ça se passe mais aussi sur le site officiel : http://watchdogs.ubi.com/watchdogsgame/en-GB/home/#
Petite interview (merci à TheJejesaa): http://www.gameblog.fr/news/29417-e3-watch-dogs-notre-interview-video-de-jonathan-morin
la vidéo diffusée à l'E3 !

La seconde vidéo diffusée durant la conférence Sony

Dernière vidéo parue au mois d'avril :

Lien pour les différentes éditions/collector du jeu ici

L'une des premières infos que l'on peut déja tenir est qu'il sera sur PS3 (le pad utilisé) ce qui laisse présager qu'il serait aussi sur 360 et sur PC (Ubi a bien édité rayman origins sur pc alors bon)
CONFIRMATION : PS3 X360 PC WiiU PS4 X720
le héros, tout du moins le personnage principal que l'on a pu apercevoir se nomme Aiden Pearce"antihéros décrit comme un «hacker redoutable»"
Attention, déja la première vidéo diffusée provient d'une démo PC de très bon calibre ce qui explique bien des choses.
La seconde vidéo, parue le 22/02/13 via la conférence sony semble provenir d'un pc au vu de l'architecture de la console où encore une fois un PC puissant est obligatoire.

QUESTIONS :
De suite, mes premières interrogations :
s'agit il d'un jeu a monde ouvert (ce qui m'étonnerait fortement)?
Monde ouvert confirmé "Watch Dogs dépasse toutes les limites connues de l'open-world et donne la possibilité au joueur de contrôler une ville entière"

les possibilités de gameplay vont elles se résumer à uniquement couper les communications ?
---> non, possibilité grâce aux outils d'accéder par exemple aux petits secrets de chacun ce qui nous laisse imaginer des missions encore plus originales.


du multi (basique sans doute)?. Plusieurs personnages jouables et surtout il y a eu question de communauté ce qui pourrait renvoyer à lquestion précédente de faire des missions avec un autre joueur online ?
---> au vu de la conférence Sony et de la volonté affichée de mettre en avant le social. Le jeu à plusieurs, on peut supposer que le joueur aura surement des contacts plus ou moins prononcés avec d'autres joueurs du monde entier.

Jaquette Console

Quelques illustrations

PS : j'essaierai de mettre à jour le premier post histoire que ce topic soit vivant :)

Edité par LittleHardy le 24/10/2018 - 19:45
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

Est-ce que tu as créé ce topic dans une attitude de "First !" façon JVC ? è_é

Mais je salue l'intention car ce jeu a l'air monstrueux. Il risque d'être le GOTY ou même le GOTG ("G" pour "generation") si l'intégralité de son contenu est de la même qualité.

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: watch dogs !

absolument pas, les quelques topics que j'ai mis au point était seulement du à des coups de coeur que je voulais partager avec vous mais c'est vrai que c'est la première fois que je parle d'un gros, à sa sortie, jeux ou il risque d'y avoir beaucoup de gens (j'avais fait des topics sur un anime, JVN (que vous devriez consulter :), et autre).

J'ai beacoup pensé à du Fincher (je sais pas trop pourquoi) lors de l'entrée dans l'espèce de nightclub

Edité par lostyle le 05/06/2012 - 00:54
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

Pardon, mais l'intro est (pour l'instant) si courte que j'ai eu l'impression que le topic a été créé comme on se dépêcherait de breveter une idée avant les autres. (Je fais mon chieur.)

Je n'ai pas trouvé une seule image du jeu pour le moment.

Edité par Tommy Vercetti le 05/06/2012 - 01:00
Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: watch dogs !

c'est à dire que j'ai précisé que j'allais régulièrement, avec les gens du topic, faire vivre ce dernier, j'ai déja mis la vidéo, mes premières interrogations et ne t'inquiète pas, photo et liens seront au rdv :)

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: watch dogs !

Je me refais la vidéo en attendant Sony :P

kick du chat pendant 15 minutes car "cris" après un putain de spam de lien de la part d'un membre qui a fait tout bugger! Haha!

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

Pour répondre à une des question, je pense qu'il s'agit d'un jeu en monde ouvert car le radar semble être assez riche en infos, comme celui d'un GTA. Mais il est vrai que ce qu'on voit est tellement soigné qu'il y a lieu de douter. On voit en tout cas qu'ils rentabilisent les travaux effectués sur AC puisque les personnages sont particulièrement agiles et que les neutralisations interviennent de façon très fluide.

Moi qui pensais en avoir assez avec les images de Resident Evil, cet E3 se révèle plutôt riche grâce à Ubisoft.

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: watch dogs !

j'y crois pas trop perso au monde ouvert, même si on a pas vu le scénar, je sais pas, peut être aussi ce que le gameplay propose par rapport à un monde ouvert.

De plus, la scène avec l'accident devait être un "des" scripts possibles pour tuer le type ce qui pourrait être l'une de leurs prochaines pubs sur "les nombreuses interactions qu'offrent le jeu".

Et la raison principale qui me fait douter est, comme tu l'as dit, sa réalisation, je pense que ça pourrait se faire à la max payne, projeté dans un lieu (plus grand dans watch dogs), observer le décor, prendre la bonne décision grâce à son super outil et réussir.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

Ahah ! On aurait fait une gifle-pari, tu aurais la joue tiède en ce moment. :p (http://www.youtube.com/watch?v=Cp3xtBOl5uw)
J'attends davantage ce jeu maintenant que tu confirmes le monde ouvert. Le topic a pris des couleurs en très peu de temps. Beau boulot sachant que les infos ne courent pas encore les rues. :)

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: watch dogs !

la meilleure facon d'avoir des infos pour moi : google actualités, puis tu filtres ou encore JVN (je me répète avec ce site) mais si on regarde l'E3 via eux et non par JV, eux connaissent vraiment le JV....

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: watch dogs !

Je suis branché sur gametrailers et le all access de SPIKE TV depuis la conférence Microsoft. J'ai suivi la journée entière.