Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

l'ecran de la vita est loin d'etre petit et il est magnifique ce qui rend le jeu presque plus joli que sur console :)

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Apres faut également voir ce que tu possèdes comme écran de TV.

Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

C'est très subjectif de préférer jouer sur Vita ou PS3.
Perso jouer les niveaux de Murphy au tactile et ne jouer que Murphy pendant que l'IA contrôle le perso principal, ça m'aurait rendu malade.
Déjà que j'aime pas Murphy...

Donc bon, ça dépend des préférences de chacun :)

L'écran de la Vita permet de réelles surprises visuelles, je pense à Muramasa qui est un émerveillement de tous les instants.

Et ce soir, j'allume ma console et enfin à moi ce dernier niveau de génialitude! \o/

Contender eliminated

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

purée j'en bave avec ces niveaux invasions, d'autant que je les ai tous eu d'un coup et du coup :) je les enchaine, ça parait plus epuisant je pense lol en tout cas y a du challenge là çà , j'ai meme fini un niveau a 39.99 :o j'vous jure, j'aurais voulu etre sur wii U pour capturé ce chrono lol ( -40:OR / -50:argent / -60:bronze )

Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Je t'assure que si tu faisais les défis online, tu les trouverais bien simples les niveaux invasion :)
En tout cas j'ai eu mon niveau 11 de génialitude la semaine dernière, j'suis bien content :)

Contender eliminated

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

j'en fais de temps en temps des défis online, mais c'est toujours les memes j'ai l'impression :( ça m'a fait vite lassé et oui ils sont tres dur mais c'est une competition, globalement j'arrive toujours a les finir.

Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Faut avoir l'or ! :)

En fait, tu apprends pas mal de trucs et astuces à les faire, voir des vids youtube de mecs qui ont les coupes de diamant... des fois c'est à décrocher la mâchoire.

Edité par Temet le 04/12/2013 - 16:33

Contender eliminated

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

C'est difficile d'avoir des diamants mais pas infaisable non plus, j'en ai eu plusieurs ^^ Après perso j'ai abandonné pour le niveau 11 de génialitude pour platiner le jeu. Le online a quand même pas mal de bug et jouer 30 min-1h chaque jour pour faire 2 défis qui des fois bug ça faisait chier a force lol


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

J'arrive après la bataille mais j'ai fini le jeu seulement avant-hier,enfin j'ai pas les 700 ptizêtres ni le million de lums et je compte pas le faire mais j'ai fait tous les niveaux quoi.

Mon avis c'est que c'est un très bon jeu mais plusieurs choses m'ont un peu gâchés le plaisir,déjà on voit beaucoup trop vite les crédits de fin : trop peu de mondes inédits et beaucoup trop facile,ensuite j'ai ressenti une certaine lassitude vers la fin quand il me restait que des niveaux envahis et des niveaux de Origins à finir : Mais ça je pense que c'est parce que j'ai fini Origins juste avant de faire Legends donc voilà refaire les mêmes niveaux qu'on a fait récemment bof bof.
Et vraiment le niveau 8-bits j'ai trouvé ça complètement inutile ça m'a flingué les yeux j'sais pas ou ils ont étés pêcher une idée aussi saugrenue ils auraient pu faire bien mieux pour un niveau final c'est dommage.

Les points positifs j'pense que ça va être comme ceux de tout le monde : Fun,addictif (les niveaux sont relativement courts alors on s'dit sans cesse "allez encore un p'tit dernier" et au final on ne lâche pas la manette si facilement),très beau,excellent level design et excellente animation,gameplay au poil,OST magnifique et enchanteresse,etc,...
Les niveaux envahis c'est LA bonne idée du soft selon moi,essayer de trouver des techniques pour grappiller quelques dizièmes,etc,....J'ai trouvé ça vraiment kiffant.Les niveaux musicaux aussi c'est vraiment génial sauf pour le dernier monde.

Juste dommage que le final m'ait fait chier avec ce monde 8 bits à la con et la redite de Origins mais je me suis éclaté comme un p'tit foufou sinon.
Ah ouais j'viens d'y repenser aussi je ne vois pas l'intérêt de gagner autant de persos si c'est pour avoir à chaque fois le même mais avec des skins différents,ça leur aurait pas arraché les poils du cul d'en faire des vraiment différents,ça reste un détail mais bon.

Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Rayman Legends en avance sur PS4 et Xbox One

Alors qu'il était prévu pour le 27 février prochain sur PS4 et Xbox One, Rayman Legends a visiblement pris un peu d'avance et sortira finalement le 20 février sur les consoles next-gen. Rappelons que les graphismes ont été légèrement améliorés pour l'occasion et que les temps de chargement ont été supprimés entre les niveaux. Des costumes inédits sont également à prévoir, ainsi que des fonctionnalités exclusives propres à chaque console. Par exemple, la version Xbox One bénéficiera de 10 défis tandis que sur PS4, le pavé tactile sera mis à contribution pour gratter les Tickets-Surprises.

Yes !!!! Ce sera mon futur achat sur One^^

Les utilisateurs de la Wii U peuvent l'avoir mauvaise, après leur exclue ils perdent leur supérior version.