Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
Oulalalaaaaaaaa ! J'ai envie de dire, arrêtez de cracher sur tout ce qui bouge. Le plus gros défaut de ce Rayman, c'est seulement sa difficulté trop faible

Mais faites les défis online bon sang, c'est de très très loin ce qu'il y a plus fun!
Je m'amuse comme un petit fou dessus : http://www.youtube.com/watch?v=6nmXW20ejNU

PS : j'ai eu mon million de lums hier \o/

Contender eliminated

Portrait de Raboutnik
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 122
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Je suis actuellement en train de me faire Rayman Legends, et tout simplement, j'aime.

À chaque fois que je joue, j'ai le sourire aux lèvres, tout simplement parce que le plaisir de faire les niveaux est immense.

J'avais déjà joué à Origins et je trouve que la difficulté a été revue à la baisse, en ce qui concerne les niveaux normaux et les Boss. Le premier monde, je l'ai passé sans perdre une seule vie je crois, ou alors une seule vie pour inattention mais ça s'arrête là.

En ce qui concerne les niveaux envahis et les niveaux où l'on doit sauver une princesse, là il semble bien y avoir de la difficulté, de la bonne difficulté. Les niveaux envahis où l'on doit arriver à la fin du niveau avant un certain temps pour libérer tous les Ptizètres, et les niveaux sauvetage de princesse ou il faut éviter pièges, ect ... de même que certains passages secrets qui sont particulièrement retors et où il faut faire attention en permanence aux pièges.

Mais je crois qu'on est loin, bien loin des niveaux particulièrement hard et à s'arracher les cheveux, des coffrapattes.

Ils ont eu la bonne idée de remettre des anciens niveaux d'Origins remaniés. Ca n'enlève rien au fait qu'il n'y a pas assez de nouveaux environnements selon moi.

L'ajout du mode défi en multijoueur est une bonne idée, je m'y suis essayé et elles sont bonnes.

Les nouvelles musiques du jeu sont inspirées, certaines musiques me font penser à des musiques célèbres de film. Pour ma part j'aime bien ces musiques. Il y a des musiques reprises d'Origins mais moi perso ça me dérange pas du tout au contraire :)

Un jeu que je conseille à tout le monde, fans ou non de jeux de plateforme, vous allez bien vous amuser croyez moi ! Si vous vous amusez pas c'est pas grave, mais c'est dommage de ne pas parvenir à s'amuser sur un jeu comme ça, plein d'humour, avec des graphismes géniaux, une bande son parfaite et tout ça.

Edité par Raboutnik le 10/10/2013 - 17:33

Je suis Starway sur le tchat !

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Il est à 29€ pour wii U sur le site d'AUCHAN, on va tâter la bete! ;)

Portrait de Ketcha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Je me suis finis le jeu y'a maintenant presque 1 mois.

Donc déjà je trouve la bande son bonne il y'a une bonne majorité des thème du jeu qui sont vraiment bons notamment un qui aura su me laisser sur place tellement qu'il est beau. :p

Spoiler

Les niveaux musicaux sont vraiment bons je n'ai rien à redire la dessus.

Les décors je les trouvent dans le même genre que Origins mais avec une amélioration tout de même.

La difficulté n'est pas au rendez vous, j'ai pas trouvé le jeu si difficile que ca, même les niveaux ayant les 5 têtes de difficulté je l'ai trouve tout de même assez simple après 2 essais :/

Donc côté point fort pour moi y'a :
- La bande son
- Les niveaux musicaux

Sinon côté des défaut pour moi y'a :

- Murphy : J'ai fait le jeu dans sa version 360 et franchement Murphy est juste lourd ! A chaque fois que je voyais la tête de Murphy dans le tableau d'un niveau j'avais limite envie de couper le jeu tellement qu'il me gave.
C'est surtout le fait que parfois dans le jeu lorsqu'on fait une action avec le bouton B (Murphy) et bien dans la seconde qui suit il faut sauter et changez rapidement de boutons. Je trouve cela dommage de ce dire qu'une nouveauté dans un jeu est gros défaut.

- Les niveaux 8-Bits

- Les niveaux Back To Origins : Bah n'ayant pas apprécié plus que ca RO c'est le même cas dans RL :p
Sinon je ne vois toujours pas pourquoi cela à été mis la... A part pour justifié les 700 p'tizêtre.

- Le jeu est assez lents à se lancer : J'ai trouvé que le jeu ne commencé à vraiment lancé les idées intéressante à partir du monde "20 000 Lums sous les mers" ou la j'ai trouvé qu'il y'avait pas mal de bonnes idées.

- La fin du jeu !

Bon sinon bon point par rapport à Origins c'est que la pour allez des 290 p'tizêtre aux 400 pour le dernier monde je ne suis pratiquement jamais retourné dans les niveaux déjà explorer, sauf peut-être pour les 10 dernier.

Voila, sinon oui j'ai aimé ce jeu mais j'en attendais peut-être un peu plus, je ne le considère pas comme étant un jeu de plateforme de référence mais juste comme un bon jeu de plateforme 2D.
Je compte me finir ce jeu à 100% un jour ou l'autre, mais pour le moment je n'est plus vraiment de plaisir à jouer à n'importe quelles jeux-vidéo. Donc je finirais ce jeu après ma pause vidéoludique :p

EDIT : J'allais oublié durant le jeu, je n'est ressenti aucun effet de surprise dans les niveaux, presque aucun n'a réussi à me surprendre, peut-être est-ce du au fait que je me suis regarder trop de trailers et de screens avant la sortie du jeu et donc me suis un peu gâche la surprise.
Je trouve que Ubisoft à un petit peu trop montré d'éléments du jeu avant la sortie :/

Edité par Ketcha le 29/04/2014 - 10:50
Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
Je compte me finir ce jeu à 100% un jour ou l'autre, mais pour le moment je n'est plus vraiment de plaisir à jouer à n'importe quelles jeux-vidéo. Donc je finirais ce jeu après ma pause vidéoludique :p

Bah si tu comptes vraiment le faire à 100%, tu devrais t'y mettre maintenant.
Car pour atteindre le dernier niveau de Génialitude, en ayant la coupe d'Or TOUS les jours aux défis quotidiens + aux défis de la semaine... ça va te prendre grosso modo 3 BONS MOIS de jeu quotidien...

Contender eliminated

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Mais à part ça, c'est censé être un jeu "facile"....

Comme je le pensais, certains se la pètent vraiment trop pro-gamers ici, j'aimerais beaucoup voir leurs stats de jeu à ceux-ci, en particulier le nombre de morts ou leur 100% tiens!

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
Mais à part ça, c'est censé être un jeu "facile"....

C'est un fait, et y'a rien de méchant la dedans. Et on parle seulement du jeu, pas du mode Challenge hein. Même ma sœur qui a jamais touchée à un jeu de sa vie, y arrive sans grande difficulté. Alors que RO, pour chopper les 350 lums ( surtout dans les niveaux à dos de Moskitos ), c'est quand même pas si facile que ça ! RO, après l'avoir fini à 100%, j'avais le p'tit sourire en me disant : Bien joué, t'as géré ! Alors que RL, pas du tout :S . En fait, après mure réflexion, j'pense pas que le jeu soit si facile que ça. Enfin si ! Mais c'est surtout du aux CheckPoint présents chaque 2m. Si y'en avait qu'un par niveau, j'pense que le challenge serait VACHEMENT revu à la hausse.

Edité par Eiki le 22/10/2013 - 23:28


Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Ce jeu est très bon mais très facile en effet. J'ai déjà donné mon avis dessus mais j'ai une question.
Es-ce que parmis vous y'an a qui ont atteint le niveau 11 de génialitude avec les trophées ? J'ai pas beaucoup de coupe diamant et du coup c'est super long surtout que je veux platiner ce jeu. Vous avez mis combien de temps a peu près ?


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

J'aurais bien eu envie de platiner le jeu, mais le niveau 11 de génialitude et les 1 000 000 de lums sont juste impossible à avoir, du moins si on a pas envie de rester sur ce jeu pendant des mois et des mois.

Et si tu veux avoir le platine, compte à peu près 6 mois non stop :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
j'aimerais beaucoup voir leurs stats de jeu à ceux-ci, en particulier le nombre de morts ou leur 100% tiens!

'Faudra que je le fasse ça ! Histoire qu'on me prenne un peu aux sérieux :troll: !

Edité par Eiki le 24/10/2013 - 15:01