Skip to Content

[PS3][X360][WiiU] Tekken Tag Tournament 2

Dernière contribution

7 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
[PS3][X360][WiiU] Tekken Tag Tournament 2

Bonjour je voulais discuter d'un jeu qui va sortir tekken tag tournament 2 (14 septembre 2012)
.Ce jeu et la suite d'un jeu (non-canonique)tekken tag tournament

qui est sorti au lancement de la ps2,12 ans aprés le directeur Katsuhiro Harada décide de un second volet
Ce jeu et un épisode non-canonique la fameuse série tekken il s'agit en sorte d'un dream match de tous les personnages qui ont disparu de la série.
Bref,la fiche technique du jeu:
-Plus de 50 personnage de la série.
-Un mode spécial le fight lab (qui s'agit d'un mode pratice ou en pourra controler combot ou il gagnera des point pour personnaliser ses coup mais par contre on pourra l'utiliser seulement en match amis et heureusement).
-Un mode online.
-Un mode customisation.
-Jouer en 2vs1,1vs1 et 2vs2.
-Un mode tekken tunes ou on pourra changer la musique des stages mais elle ne marchera pas en online.

Une edition we are tekken (collector) qui contient:
il contient le jeu bien évidement avec une boite métallique
un artbook de 200 page
un cd de remix
les musique originales.
et un DVD behind the scene ou Katsuhiro Harada et ses potes font les stars.

5 jaquette:

Le trailer pour donner un avant gout:
http://www.youtube.com/watch?list=ULREJ36l-pSIA&v=REJ36l-pSIA&feature=player_detail

Ceux qui pré commande auront 2 personnage selon ou il ont commander.

Dite ce que vous pensez du jeu et dite moi ce que vous pensez de mon sujet si ces bien présenter
Ps:Ces mon premier sujet.

Edité par LittleHardy le 20/12/2012 - 01:17

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: tekken tag tournament 2

Ce jeu semble jouir de bonnes critiques, que ce soit la presse ou les joueurs.

Y a t'il des gens sur ce forum qui se sont procurés le jeu ?

Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais avoir quelques avis car le jeu m'attire bien, surtout qu'un Tekken entre potes c'est toujours sympa et que je ne possède plus aucun épisode.
C'est la version wii U que je prendrais, avec le mode mushroom certes aléatoire mais qui doit être tout de même fun pour quelques parties entre amis.

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: tekken tag tournament 2

le jeux et nickel chrome mais je te conseille la version wii u pour son mode mushroom

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: tekken tag tournament 2

Oh my god grosse annonce qui va surement rendre les joueurs PS360 jaloux : le retour du Tekken Ball Mode ! sur la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32096_le_retour_du_tekken_ball_dans_tekken_tag_tournament_2_wii_u_edition.htm

C'est bon cette fois c'est sur, je me le prend !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: tekken tag tournament 2

Ah les enf... ! Ils ont osés mettre le Tekken Ball exclusif.. à CETTE version en plus !

Sachant que tout ceux qui ont connu la série sur PlayStation avec Tekken 3 attendaient impatiemment le retour de ce mode, il y a de quoi se sentir trahis.. :/

Edité par LittleHardy le 12/10/2012 - 13:32

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: tekken tag tournament 2

Je pense comme Hardy. C'est bien bête que d'amputer à la communauté qui a connu ce mode à l'origine la possibilité d'y jouer. Genre, parce qu'il s'agit de Nintendo, leur communauté est particulièrement sensible aux jeux de ballon...

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: tekken tag tournament 2

Tekken 3 étant mon épisode préféré (et je connais plutot bien la série, les seuls que je n'ai quasiment pas touché sont le premier Tag et le 6), je suis heureux mais je comprends la frustration des joueurs PS360.

Après il est bien possible qu'il le sorte en DLC l'année prochaine sur les autres supports, j'espère pour vous.

En tout cas la baston accessible classique + le Tekken Ball + le mushroom Mode ça va être un jeu vraiment fun ! En multi local je pense que je vais m'éclater.