Skip to Content

[PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Dernière contribution

90 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Batgirl ? Mais on s'en tape de Batgirl !
Qu'ils mettent Powergirl bordel ! Y'avait même un sondage où les américains s'étaient exprimés favorables à son ajout.

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

J'hésite à le prendre ce jeu, ça fait longtemps que je n'ais plus joué à un jeu de combat.

Citation:
Je rappelle que ces personnages sont facturé 5€ le personnage.

Je trouve ça un peu chère quand même..

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

5€ par perso ?

Spoiler

Faut pas déconner quand même...
Bilan, comme pour MK9: attendre une édition mégapack avec le tout dedans pour 30€ maxi.

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Oui enfin même si c'est pas aussi gore que MK je trouve que les persos prennent bien cher, c'est parfois très brutal et assez violent, on a quand même un peu de sang et les costumes qui se déchirent et laissent apparaître des blessures, parfois des bouts de muscle carrément.

Je pense pas qu'on aurait vu ça avec les persos Marvel.

Les DLC sont un peu cher c'est clair mais le casting de base est déjà bien cool, j'ai du vendre le jeu je suis deg car il est excellent! A un moment j'étais même numéro 22 en mode Roi de la Colline sur PS3 (j'y crois toujours pas lol).

Bref ça me manque de casser du Deathstroke de l'abus.

Au passage magnifique troll sur la Wii U en première page :D

Edité par Super_Remii le 10/06/2013 - 11:33

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Citation:
Bilan, comme pour MK9: attendre une édition mégapack avec le tout dedans pour 30€ maxi.

Attendre qu'il y est plus personne en ligne pour acheter le jeu , c'est pas la meilleure idée non plus.Surtout pour un jeu de combat.Après ça dépend ce que l'acheteur compte faire du jeu bien sur
Au pire moi j'ai acheter le jeu a la sortie et j'emmerde les DLC , j'en prend aucun , surtout que comme ça a été dit le choix de ceux ci est discutable.

Batgirl frise l'inutilité et scorpion sent le recyclé jusque sur la lune. Je connais pas du tout Lobo = 15€ d'économisé.
Le martian manhunter pourrait me faire craqué je l'avoue

Je rappelle également l'existence d'un season pass qui fait économisé 5€ si vous compté tout prendre.
Bon ça fait mal au cul quand même , mais moins x)

Citation:
j'ai du vendre le jeu je suis deg car il est excellent

OOOOh , c'est dommage t'était le seul a t’intéresse aux jeu a un moment. T'avais l'air de super l’apprécier(ta toujours l'air d'ailleurs)

Clair que deathstroke faisait bien chié en ligne ! ^^

Citation:
donc je trouve qu'un autre perso tiré de DC à la place de celui-là aurait été le bienvenu.

Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait d'autre perso DLC. Si c'est fondé t'aura plus de chance que les joueurs MK qui , comme tu l'as dit , se sont tapé freddy. Perso j'ai apprécier le guest mais ça avait fait couler beaucoup d'encre a l'époque.

Et a ta place , je me serais autant insurgé sur batgirl que sur scorpion. Ils manquent clairement d'inspiration sur leur DLC , mais honnêtement , a part manhunter , je vois pas d'autre gros perso DC qui peuvent rejoindre le casting. Il est déjà très complet de base pour se permettre un petit guest.( comme MK en fait)

Citation:
Au passage magnifique troll sur la Wii U en première page :D

Non c'était pas contre la Wii U , c'était pour illustrer le fait que l'on sois seul sur les partages d'ID ^^

Edité par Holo le 10/06/2013 - 14:34

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Ah c'était pas contre la Wii U mince, c'est vrai qu'on était un peu seul.

Oui j'adore toujours le jeu avec mon Nightwing et mon Doomsday qui fait rager hihi. Et puis Sinestro mais bon ça c'était que avec les potes j'ai pas envie de passer pour un vieux gars en ligne.

il y avait une rumeur à un moment comme quoi les derniers DLC seraient Scorpion et le General Zod pour profiter du "buzz" Man of Steel mais le mec tout vert est probable aussi.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Citation:
je vois pas d'autre gros perso DC qui peuvent rejoindre le casting. Il est déjà très complet de base pour se permettre un petit guest.( comme MK en fait)

Y avait le choix quand même, un des Watchmen comme le Silk Spectre ou Dr Manhattan ca aurait été la classe.

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Zod est confirmé comme dernier personnage avec aussi deux costumes Man of Steel pour Zod et Superman en DLC.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Et bien t'avais raison au final.

En esperant que la théorie de sortir le perso pour faire de la pub au film ne soit pas vrai.Sinon ce serait franchement degueulasse. =/

Je mettrais la new a jour ce soir , avec du gameplay je pense qu'une vidéo est déjà sortie.

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

En plus avec un pack de costumes/skins du film qui vient juste de sortir :/

Sinon il y a bien une vidéo contre Superman oui. Je suis pas trop fan du style de combat du perso.

Edité par Super_Remii le 22/06/2013 - 09:01