Skip to Content

[PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Dernière contribution

90 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Citation:
Je n'ai pas vraiment compris comment on déclenche ce truc et encore moins comment on en sort vainqueur, est-ce celui qui met le plus de barre?

Oui c'est un duel de sacrifice de barre , celui qui en sacrifie le plus gagne, celui qui perd a les barres qui pètent quand même.

Citation:
J'ai trouvé le gameplay peu être un peu lent, mais j'imagine qu'avec de l'entraînement ça doit être beaucoup plus nerveux

Essaie et regarde l'IA en mode tres difficile pour te donner une petite idée de la nervosité du jeu :p

Citation:
par contre je n'ais toujours pas compris si on pouvait faire une parade ou non x)

Ah oui, je n'ais pas compris non plus à quoi servent les boutons "changer d'apparence" ou "option" lors de la sélection du perso x)

La parade a changé par rapport a MK effectivement. Faut appuyer sur arrière maintenant.

changer d'apparence ce sera les costumes.
Options je sais pas , j'ai pas fait attention.

Edité par Holo le 13/04/2013 - 07:00

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Gamekult live sur le jeu , maintenant :
http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Et le test en prime :
http://www.gamekult.com/jeux/test-injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-SU3050027594t.html#ps3

Edité par Holo le 16/04/2013 - 19:28

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Moi j'ai regardé le live de MrQuaraté qui m'a appris plein de choses. C'est sur que je vais prendre le jeu du coup, le GK Live était sympa aussi ils ont montré beaucoup de personnages.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Va voir dans tes magasins si tu le veut vite , il est deja sorti dans pas mal de magasins ( surtout les micro qui font la course a la sortie, même si ça me fait mal de leur faire de la pub)

Je mettrai un système de partage d'ID sur le topic plus tard , hésitez pas à venir me communiquer le votre si vous voulez jouer :p Même si visiblement on sera pas très nombreux

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

J'hésite encore avec les collector étant un fan de comics la statuette a l'air terrible, mais bon c'est pas donné (et le collector de BioShock est passé par la). J'irai faire un tour demain dans les boutiques et je verrai.

Je me demande ce qui nous attend en DLC, des persos Batman seraient cool mais il y en a déjà pas mal.

Je pense prendre le jeu sur PS3.

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Je mettrai mon ID dès que je l'aurai donc sûrement le 25 avril vu qu'il a été repoussé sur WiiU.
On est une bande de 8 potes, et tous prennent la version WiiU donc mon choix s'y est naturellement tourné ( même si je pourrai pas utiliser mon stick PS3 du coup mais tant pis )
Pour l'avoir testé sur PS3 cet aprèm je l'ai trouvé + beau que sur la démo. Peut-être une fausse impression.

Portrait de 0live723
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Très bonne présentation :)
Pour le jeu, je le suis de très près mais j'hésite encore a me le prendre..

Portrait de RoleplayerN64
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

J'attends de voir, mais je tiens à saluer l'effort des développeurs pour le mixe entre spectaculaire et technicité.

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Il est vraiment sympa (j'ai pris le collector). Bon c'est sur certain costumes sont ignobles et Wonder Woman version transexuel c'est bizarre mais le système de jeu est réussi. Le pouvoir de chaque personnage apporte vraiment un plus.
Le mode training est vraiment top et pouvoir afficher certains coups/combos sur l'écran pendant que l'on se bat est pratique pour mieux les apprendre.
J'ai un petit faible pour Harley Quinn et Nightwing.

Edité par Super_Remii le 18/04/2013 - 19:28

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Rubrique partage d'ID créé , n’hésitez pas à me communiqué le votre si vous souhaité y être inscrit.Même si je pense qu'on sera pas nombreux ça peut être sympa!
La liste est sur la première page

Petite news sur le jeu également concernant l'identité du 1er personnage devoilé en DLC , Lobo.

J'ai beau apprécier le studio netherrealm , c'est vraiment des enfoirés sur le coup , le jour de la sortie du jeu déjà une annonce de dlc. Même si c'était prévisible vu qu'ils avaient fait la même chose sur Mortal kombat 9.

Le collector ma agréablement surpris par la qualité de la figurine ,vraiment bien. Mais point noir , le comics est en anglais , dommage :)

Edité par Holo le 18/04/2013 - 20:47