Skip to Content

[PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Dernière contribution

90 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Au paris manga ?

Sinon quand on connait pas un jeu c'est toujours difficile de le juger.
Tu est habituer au mortal kombat " maitriser " mais quand tu passe sur un nouveau jeu ou tu connait aucune touche , aucun combo et aucune attaque spéciale , c'est normal que c'est mou ^^
C'est comme les premiers pas sur Mortal kombat ,au début tu fait que des uppercut et des balayette , et c'est pas très intéressants. Mais quand t'apprends le jeu ça deviens beaucoup plus profond.

Fin j'ai pas joué au jeu donc peut être qu'il est naze effectivement , mais ça m'étonnerais beaucouuup qu'il s'éloigne énormément du mortal kombat 9. Pour avoir vu certaines vidéo , j'ai pas l'impression qu'il le sera.

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Citation:
Au paris manga ?

nan, asia game show :p

je sais bien que je peux pas vraiment donner un avis en y jouant 15 mins mais je dit que ce n'était pas vraiment ce que j'exceptais, j'aurais cru le jeu plus gore comme dans mortal kombat mais ce n'était pas le cas donc j'étais surpris.

apres, le skill compte moyenne vu que je gagnait les combats en bourrinant, je trouve que ça se rapproche plus d'un street fighter que d'un mortal kombat :p

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Citation:
apres, le skill compte moyenne vu que je gagnait les combats en bourrinant, je trouve que ça se rapproche plus d'un street fighter que d'un mortal kombat :p

Mmmmh il y'a comme une contradiction dans cette phrase. ^^

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Citation:
Mmmmh il y'a comme une contradiction dans cette phrase. ^^

je sais mais c'est l'effet que ça m'a donne :p

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

News : Aquaman confirmé au roster , Hawkgirl et sinestro annoncé. Détails en 1ere page.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Très belle présentation .
C'est un jeu que je suis de loin mais vu la qualité de MK ce jeu ne peux qu'être top .

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

News : Hawkgirl et Sinestro logiquement confirmé au roster. Raven ajouté a la liste des rumeurs. Détails en première page partie "news".

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

J'attends ce jeu avec impatience :)

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

News : Doomsday et Raven font leur entrés !
Vidéo en 1ere page

Portrait de RoleplayerN64
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Moi qui n'attendais pas grand chose de ce jeu, je dois dire que j'ai été assez bluffé en regardant la vidéo de 15 minutes de gameplay. Je trouve ces temps-ci que les jeux de combat ont du mal à garder l'équilibre entre la mise en scène et la technicité du titre. Soit il y a trop de mise en scène et les combats sont trop fades niveau technique, ou bien soit c'est très technique mais on ne ressent pas vraiment la puissance des coups...

En tout cas je suis ce jeu de près pour l'instant, je suis curieux de voir ce que cela va donner.