Skip to Content

[PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Dernière contribution

90 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
[PS3][X360][WiiU] Injustice : gods among us

Injustice : Gods among us

Genre : Combat
Sortie : 19 Avril 2013
Machines : Ps3-Xbox360-Wii U
Thème : Univers DC/Super heros
Développeur : NetherRealm Studios
Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Prix de lancement : 60€

Présentation :

Injustice Gods among us ou Les dieux sont parmis nous , dans sa version française, est un jeu de combat édité par Warner Bros. Interactive Entertainment et développé par NetherRealm Studios , papa du dernier Mortal Kombat en date sur la génération Ps360.
Le jeu se deroulera dans l'univers DC et mettra en scene divers super héros et super vilain tel que Batman ,Super man , WonderWoman , Le joker ect.Le tout se deroulant vraisemblablement dans un décors post apocalyptique.
Les combats proposeront un gameplay 2D dans un décors 3D à l'image de son petit frère Mortal kombat.
Côté scenario , le peu d'info disponible pourrait laisser entendre l'affrontement de deux clan. Oubliez le classique gentil contre méchant , il se pourrait que quelque alliance regroupe des supers vilain et des super heros dans le même camp.
Seule promesse officielle , le mode histoire serait supérieur et plus intense que celui de Mortal kombat. On peut donc s'attendre à quelque chose d'une grande qualité.

Trailer du mode histoire


Le Gameplay :

Encore une fois , La patte NetherRealm est reconnaissable au premier coup d’œil et la ressemblance du visuel et du gameplay est flagrante.Le côté "dark" et la violence du titre sont bien présent.Mais certaines différences restent à noter.
En effet , ce titre semble donner une importance au décors non négligeable. Il sera donc possible d'interagir avec certains élément du décors et de différentes manières selon le personnage. Exemple simple:Une voiture. Là où super man l'utilisera comme projectile , Flash vous cognera la tête dessus à la vitesse de la lumière.
Le choix et l'apprentissage du décors rentrera donc dans la stratégie du combat.
A l'image d'un dead or alive , Injustice proposera plusieures salles dans ses stages. Il faudra donc faire traverser son adversaires a travers un obstacle pour découvrir une nouvelle salle.


Côté gameplay pur , un nouveau coup s'ajoute aux classiques " faible-moyen-fort". Ce sera un coup spécial qui tirera partie des capacités propres du personnage. Quand flash ralentira le temps de par sa vitesse , Green arrow utilisera son arc , Harley queen dégainera ses pistolets ect.
Au delà de ça , chaque personnage se verra attribuer une Furie spectaculaire visuellement et en termes de degats. Mais mettons fin à tout espoir , même si il y aura du sang , cet opus n'aura pas de fatality

Trailer de Gameplay

Le Roster :

Voici la liste des personnages officielle du jeu.

Dans l'ordre : Superman , Batman , Le joker ,Wonderwoman , Flash ,Harley queen,Solomon Grundy , Nightwing , GreenArrow , Cyborg , Bane , Lex luthor , Catwoman , Death stroke , Green lantern, Shazam Aquaman, Hawkgirl, Sinestro Doomsday Raven, Black adam ,Killer Frost, Ares

Les DLC :

Accessible pour 5€ le personnage ou 15€ par season pass , voila la liste des personnages en DLC.

Lobo

Lobo Gameplay

Batgirl

Batgirl Gameplay

Scorpion de Mortal Kombat

Scorpion Gameplay

General Zod

Zod Gameplay

Martian Manhunter ( Hors season pass , a voir s'il y en aura un deuxieme)

Manhunter gameplay

News :

News concernant le jeu :

L'édition collecor détaillé :

  • Un comics avec 2 histoires a l'interieur
  • Un steelbook
  • 3 DLC offert , des costumes.
  • La figurine collector mettant en scene WonderWoman et SupermanBatman
Spoiler


15 min de gameplay en video a l'occasion de l'EVO 2012

Partage d'ID :

Vous pouvez à présent partager vos pseudo PSN , XBOX360 voir même Wii U pour pouvoir trouver des adversaires faisant partie de la communauté hooper.
Bien que j'ai conscience que nous seront pas nombreux , je trouve l'idée pas mal.
J'attends vos participations et j'inaugure la liste ps3

Ps3 :
- Holocaupth
- Re-mii

Xbox 360 :

Wii U :

Edité par Holo le 18/07/2013 - 17:52

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

1st ? Nan plus sérieusement, je suis un grand Fan de Super Héros et quand NetherReal avait sortie Mortal Kombat j'avais les boules ( et je les ai encore aujourd'hui ) de pas avoir de console Next-Gen, et là, c'est le même syndrome. Je ne compte pas acheter de console, j'attend la prochaine géneration en esperant qu'il y ai de la Rétrocompatibilité, sa serai THE ARGUMENT qui me fera sans doute acheter la console.

Donc je me fait souffrance en regardant les trailers de ce jeu, sa à l'air cool !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Topic super bien présenté! ;)

Jeu que j'attends pas mal, le fait que les décors soient un élément important du gameplay est une super idée!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Bravo pour la présentation.
Je suis le jeu d'un oeil depuis son annoncé mais je ne le prendrais pas. Cela dit, je pense que je vais m'intéresser aux replays et autres vidéos de gameplay / cutscene une fois le titre sorti.

Une petite note personnelle: Superman dans un jeu de baston c'est comme Sonic dans un jeu de course, en temps normal ça devrait être du No-match. ^^

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Ahalala on va pas partir dans débats complétement fumer Hein?! Batma nc'est le meilleur un . c'est tous :P

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Ce jeu sent bon j'attends les premiers retours après sa sortie.

Il faut que je matte les vidéos.

J'espère un mode histoire intéressant et de bons moments de baston entre potes avec des personnages connus de tous.

Edité par DarkTom le 31/01/2013 - 22:47

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Pour moi, Superman est beaucoup trop fort, c'est ça qui le rend complètement nul et sa créé beaucoup trop d'incohérence.
Batman et son équipe sont les meilleurs ;).


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Selon les premiers retours, le perso cheaté serait flash pour le moment.

Edit: je viens de regarder la vidéo d'un quart d'heure de gameplay et je suis asssez bluffé par la taille des arènes et le nombre d'interactions possibles. Y a vraiment eu un énorme travail de fait la dessus, c'est classe!
Par contre on dirait que les combats ne sont pas divisés en round et que tout se fait direct.

Edité par Lloyd le 01/02/2013 - 02:39
Portrait de dohogahs
Hors ligne
A rejoint: 23 août 2012
Contributions: 238
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Sympa la présentation !

Bon sinon, the best jeu de combat de 2013 ?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

Les comics du jeu sont déjà sorties, je vais les lires et vous donnez mon avis.


Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [PS360-Wii U] Injustice : gods among us

sorties en Magassin ou sur le net ? Sinon je suis prenneur si y'a un Comics sur le jeu !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale