Skip to Content

[PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr.3D
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 67
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

J'étais super chaud en apprenant la nouvelle. Je suis gelé comme un glaçon présentement.

Ils annoncent le jeu 6 mois avant, avec un trailer qui n'en est pas un (ni cinématique ni gameplay) mais juste une vieille interview comme on pourrait en avoir 10 000, et 2h après sur Facebook ils envoient un lien pour précommander le jeu, en disant que y'en a un deuxième qui va sortir en même temps sur Vita.
Ajoute à cela que ce n'est pas Rocksteady qui développe mais que le jeu est fait en développement interne par WB, qu'il n'y aura ni Dini (scénariste), ni Hamill (Joker).

Bref, j'ai l'impression d'être le seul sur le topic à sentir une vieille odeur de pâté de Rushed Game pompe à fric... :p

Edité par Mr.3D le 10/04/2013 - 01:51

On va essayer de pas faire le marsouin!

TENTATIVE D’ESQUIVE DU GROS OURS!

Spoiler

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Ah je suis pas non plus ultra enthousiaste surtout venant du fait que ce ne soit pas Rocksteady. J'attends d'en voir plus avant de réellement me prononcer mais il y a vraiment un potentiel de fou. Que ce soit de part la richesse des antagonistes de Batou, ou encore au niveau de Gotham open-world, il y a moyen de faire quelque chose d'énorme. Pas au niveau de gameplay cependant qui je pense n'évoluera pas beaucoup. Pour Paul Dini et Mark Hamill, ça me dérange pas plus que ça (enfin si petit pincement au coeur pour Hamill vu qu'il arrête complètement).

Et un truc peut-être anecdotique pour beaucoup mais j'attends beaucoup de la neige dans le jeu^^

Enfin bon du coup ça va remplir encore plus une fin d'année déjà bien assez chargée (pas près de passer à la next-gen perso).

Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Deathstroke est un bon méchant, mais ouais j'ai les mêmes doutes que ceux évoqués plus haut:
changement de studio, changement de ligne narrative.
Je serais pas aussi froid vis à vis du projet si je n'avais pas cette espèce d'idée reçue que les studios Montréal sont associés aux production faites à la chaîne pour le pognon.
Puis le nouveau design de Batsy qui se rapproche plus des franchises filmiques avec armure que le bon vieux costume collant... Les précédents Arkham avaient su faire un bon compromis, si en plus ça se situe avant chronologiquement, je sens que mon troll sense va crier à l'anachronisme

Edité par Greyzlack le 10/04/2013 - 13:27

Y'a t-il plus détestable que le mot "mignon" ? Et ce peu importe la langue.

Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Il y'a Black Mask c'est une bonne nouvelle, c'est un très bon méchant, si d'ailleurs on peut espérer quelque effusion de sang avec lui, ça serait pas mal.

Pour le changement de studio je suis partagé, autant ça fait clairement peur, autant je pense que les bases seront plus ou moins respecté niveau gameplay, mais j'ai peur que les idées de mise en scène ne soient pas vraiment au rendez-vous, chose que Rocksteady maitrise très bien.

Par contre je sais pas vous mais je sens un petit air d'inspiration de Long Halloween, alors la s'il arrive juste à capter l'ambiance du comic, ça promet déjà d’être très bon.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Plein de nouvelles infos regroupées dans cette vidéo :

On découvre notamment que le méchant principal de l’histoire serait plutôt Black Mask et non Deathstroke. Et Batou traqué par la police moi je dis OUI. Sinon actualisation du topic en conséquence ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Il y a quand même quelque chose qui me fait peur dans ta vidéo Kenobi, c'est qu'ils disent que l'on se baladera en partie dans ce que sera la future Arkham City, je sens bien l'environnement refait à la va-vite pour faire genre que c'est moins dégradé mais bon... Espérons que la seconde partie de l'environnement avec les Building sera intéressante et donnera le vertige.

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Bon, par rapport aux screens, aux designs des bons gros méchants et du style de leurs sous-fifres, je pense qu'on restera sur du classique et sur le meme esprit, ca déja, c'est hyper mais alors hyper rassurant pour moi.

Reste plus que la mise en scene des rencontres, guet appens, scénario, et ambiance bien dark.

Et avec cet élément la:

Citation:
Et Batou traqué par la police

,j'espère qu il sera bien poussé dans le gameplay, ca peut apporter gros les flics aux fesses, ne serait ce que dans les déplacements en open world, ca pourrait pousser à la furtivité!! allez on pousse, pouce!

Bref bibi archi optimiste! :)

Portrait de barbaramovie
Hors ligne
A rejoint: 15 mars 2013
Contributions: 36
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

batman et robin ! le joker !! han... tellement bon ! vivement la sortie ...

Portrait de interalex
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 96
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Sa va ètre énorme j'ai hate :-)

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Vivement un trailer (un vrai bien sur ^^ ) .