Skip to Content

[PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

J'y ai pensé aussi, Calendar Man on en entend parler depuis le premier opus mais il a été aussi utile que Gueule d'Argile dans Batman Arkham Asylum: enfermé dans une cellule... Mais alors... On connait déjà le boss de fin du prochain Arkham ;D
Blague à part, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre quand même.

Y'a t-il plus détestable que le mot "mignon" ? Et ce peu importe la langue.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

J'espère aussi que ce sera une suite, j'avais peur à un moment que Hush et Azrael soient impliqués dans des futurs DLC de la honte mais en fait non ca n'a pas l'air. Donc pour une hypothétique suite j'aimerais retrouver ces 2 derniers bien évidemment, ainsi que le retour de l'Epouventail, Black Mask pourrait aussi apparaitre ce serait sympa.
En grand vilain:

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 01/04/2013 - 22:43
Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

Oui si je me rapelle bien

Spoiler

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

Citation:
Pour moi les deux vrais arguments qui m'amènent à croire à une suite direct, ce sont Hush et Azrael.

Oh ça me plairait beaucoup de voir Hush mis en avant dans le prochain opus... Sinon j'espère revoir l'épouvantail et une meilleure exploitation de Double-Face.
Spoil Fin Arkham City

Edité par Dr Kenobi le 02/04/2013 - 12:18
Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

Alors au risque de spoiler et d'en décevoir certains:

Spoiler

Mais il y a un paquet, un paquet d'indices qui ont été laissés vraiment de façon cachées, digne des fans qui aiment le plus fouiner. Si vous voulez savoir sans avoir la moindre idée de où chercher, la série de vidéo des Easter Eggs, y'en a une quarantaine depuis le DLC, dévoile pas mal des aspects du jeu, parfois même à tel point qu'on aurait envie de le rejouer juste pour assister à des éléments qui nous auraient échappé lol

L'un des meilleurs d'entre eux à mon goût est celui du message codé laissé sur les ondes radios. C'est tellement... dissimulé, que c'en est trop cherché pour le personnage que ça cache en réalité. C'est vraiment le truc que les devs ont laissé pour le plaisir des fans.

Y'a t-il plus détestable que le mot "mignon" ? Et ce peu importe la langue.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

C'est officiel, Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain sur PS3, 360, Wii U et PC. Et un épisodes spécifique à la 3DS et la Vita, sous-titré Blackgate, est même d'actualité. Le développement des versions salons est assuré par Warner Bros. Games Montréal tandis que qu'Armature Studios s'occupera des versions portables. On sait également que le jeu se déroulera dans Gotham (enfin ! Après reste à savoir si la zone de jeu sera suffisamment grande pour justifier la Batmobile) et que parmis les vilains présents, on a déjà la confirmation de...

Spoiler

Edité par Bakamaru le 09/04/2013 - 17:11
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

Déçu que ce ne soit pas une suite donc, mais impatient de voir ce que va donner la ville de Gotham, le méchant a l'air d'être bien choisi en plus. Rah j'attends de voir ce que ca va donner, si c'est juste une sorte de spin-off vite fait en attendant le vrai 3 je serais alors réellement déçu je pense.

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

Le jeu ne sera pas développé par rocksteady.. :/ mais légué aux studios de montréal qui héritent du moteur du jeu.
Grosse intérogation pour ce nouvel opus..??? Bien que visuellement, on devrait s'y retrouver.
Ce jeu se situera avant les 2 autres opus, je trouve le méchant assez charismatique visuellement, on verra in-game car je préfère les gros psychopathes qui savent à peine se battre aux ninjas super équipés.

Ils ont intéret de prendre bien soin de ce beau bébé, c'est à double tranchant, j'ai envie de les voir prendre un peu de risque dans le scénario, gameplay, mais pas trop sortir de l'univers et ambiance qu'a su si bien instaurer rocksteady.

Edité par Ouyouyouye le 09/04/2013 - 17:50
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

Bah honnêtement, j'espère qu'il ne s'agit là qu'un épisode de transition, histoire de laisser le temps à Rocksteady de nous pondre un épisode ultra complet, qui bouclerait bien comme il faut l'Arkham Verse. Mais bien évidemment, épisode de transition ne veut pas nécessairement dire épisode bâclé, du moins je ne l'espère pas (même si jusque là il y a de quoi rester un peu sceptique tout de même).

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [PS4][XBOX 720][PC] Batman : Arkham Origins?

La question que je me pose, c'est pourquoi rocksteady n'est pas à l'ouvrage de cet opus?
Ils sont sur un autre projet?, ils en ont fait le tour de batman?, Warner veut en faire leur poule aux oeufs d'or tout comme call of et assassin's creed et le sortir au plus vite?

Bref.. Je pense qu'il faudra pas trop vite day-oné sur ce dernier et rester attentif aux premiers échos, bien que je reste enthousiaste et optimiste au fond.. Ce nouvel opus est tout de meme pour le moment une bonne nouvelle! :)