Skip to Content

[PS3][X360]Rayman 3: Hoodlum Havoc HD

Dernière contribution

36 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

yen a qui chient pas la honte quand même hein...
non mais kikoolol quoi, t'as lu ton post? les membres ici sont tous comme ça? j'ai l'impression de parler avec des abrutis en soif de disputes, de provoc et de surenchère d'insultes

je ne répondrais pas, puisque je ne peux rien faire pour te sortir de ta naiveté, qu'il en soit ainsi.

vous ne voulez pas débatre, ok, mais ne m'imposez pas une discussion puérile et sans interet, on croit rêver

Portrait de Tyranocif Rex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 26
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

J'avoue, 'fin bon c'est la mentalité qui a hélas court dans facile 90 % de la communauté JV j'ai l'impression hein ._. Espérer échapper aux guerres de chapelles dans un domaine où les fans sont si peu matures paradoxalement (malgré la moyenne d'âge élevée aujourd'hui) n'est pas pour demain.

Et encore, ici c'est moins marqué qu'ailleurs alors autant s'estimer heureux j'aurais envie de dire ^^ Les concepts de tolérance et pluralité des points de vie semblent inconnus à certains ici en tout cas, c'est pourquoi +1

Edité par Tyranocif Rex le 25/11/2011 - 00:43
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

dosu a écrit:
comparer DKCR à rayman 3 est d'une débilité déconcertante

C'est vrai qu'un jeu 2D comparé à un jeu 3D, c'est limite :p (mais que je crois que c'est ce que tu as fait :p)

dosu a écrit:
moi je parle de rayman et de ces jeux, qui n'ont rien a voir avec le passage de la 2d/3d

Tu ne sais pas encore que Rayman est passé de la 2D à la 3D (superbement d'ailleurs), et qu'il est revenu en 2D ? Si tu ne connaît que le 3, c'est sur que tu ne peux QUE le soutenir.

dosu a écrit:
rayman origin est un tres bon jeux 2d, mais face a rayman 3 qui est un tres bon jeux 3d, il ne peut pas faire le poids (et s'il vous plait ne parlez pas si vous n'avez pas joué aux 2 jeux)

Loi de dosu : un très bon jeu 3D est FORCEMENT meilleur qu'un très bon jeu 2D

Non, est-ce que l'on peut concrètement dire que Rayman 3 est meilleur qu'Origins, il y a quand même une différence entre un jeu 2D et 3D, et si en plus tu es fan du 3, alors que je l'ai trouvé inférieur au 1, 2 et a Origins, et que je suis fan des épisodes 2D, on va dire que :
Rayman 3 est un très jeu 3D.
Rayman Origins est un très bon jeu 2D.

SEGA a écrit:
Rayman 3 est une merde. Je les dit, ca te va ? Je l'ai fini et mon dieu ce que je me suis emmerdé pendant tous le jeux.

J'irai pas jusque là, en plus j'aime bien l'humour cet épisode, mais en terme de plateforme, je l'ai pas trouver terrible.
Mais, dosu, est-ce que tu as essayer les 2 premiers ? Tu as testé Rayman Origins ?

dodu a écrit:
vous ne voulez pas débatre, ok, mais ne m'imposez pas une discussion puérile et sans interet, on croit rêver

Mais moi je veux bien débattre, en restant humble...

Edité par Tiflorg le 25/11/2011 - 09:37

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

- La mienne est la plus grosse.
- Vous arretez avec vos capuches ?

Ah, et vous devriez arrêter l'auto-humiliation avec votre comportement puéril et anthipathique. C'est pas parcequ'on est sur internet qu'on peut se permettre de flame n'importe qui.

A part répandre la mauvaise ambiance et donner une image négative de vous, vous ne faites rien d'utile.

Edité par Verdey le 25/11/2011 - 10:24
Portrait de kidodeath-joy
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Ouais c'est vrai sa fait chier ici on parle de Rayman 3 alors arrêter s'il vous plaît et si les conneries ont commencés avec Tiflorg arrête s'il te plait :p

Le topic s'appelle pas :

Rayman 3D VS Rayman 2D

Faut se calmer dès fois =)

Et c'est pas comparable 2D et 3D :p

Edité par kidodeath-joy le 25/11/2011 - 19:07


Eat
Portrait de Eat
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 64
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Juste une question : Rayman Revolution sur PS2 , c'est un spin-off de la série ?

Portrait de kidodeath-joy
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 901
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

J'ai vérifié rayman revolution est un remake de rayman 2

Edité par kidodeath-joy le 25/11/2011 - 20:07


Eat
Portrait de Eat
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 64
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Un hors série comme FF Tactics est un spin-off des FF.
Edit : Je n'avais pas vu ton message merci de l'information. =)

Edité par Eat le 25/11/2011 - 20:09
Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Je tiens a préciser que oui j'ai fait rayman 1 et 2, je les ais fini tous les deux bien avant la sortie du 3.
Oui, j'ai testé rayman origin en téléchargeant la démo.

je voudrais dire aussi que je compte m'acheter rayman origin sur ps3, donc contrairement a ce que l'on peut pensez, je ne hais pas la 2d, loin de là, je dis juste que c'est un petit peu décevant à l'égard de son prédecesseur qui lui, est un jeux en 3d parfaitement réussi.

de là vient mon argument sur le fait qu'il n'y ait casiment pas de prise de risque (on ne va pas se mentir, aux jours d'aujourd'hui, un jeux 2d ne coute pas excessivement cher a faire)

PS: pour ceux qui auraient pas compris, je disais que DKCR et rayman 3 n'étaient pas comparable car tout simplement il y a 7 ans de différences (ce qui est énorme), les développeurs ne sont pas les même, les technologies ne sont pas les mêmes... voilà c'était pas difficile a comprendre ça, on va pas se mettre a comparer resident evil 1 et black ops quand même.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Le theme d'intro est juste énorme! Madder de Groove Armada

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jgVmISqlku4

Edité par stra1ght 3dg3 le 25/11/2011 - 21:04

Hoop'News