Skip to Content

[PS3][X360]Rayman 3: Hoodlum Havoc HD

Dernière contribution

36 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Je comptais refaire ce Rayman prochainement, donc son remake arrive pile au bon moment. :)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Citation:
quand ont voit un prédecesseur comme rayman 3, c'est un peu décevant de savoir que le suivant sera en 2D

Quand on voit le 1er Rayman, ce serait décevant de continuer les Rayman 3D :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

toujours dans la provoc les gens...

je parlais de progrès, moi. un bon jeux rayman en 3d ne peut etre que plus complet qu'un bon jeux rayman jeux 2d, on ne va pas me dire le contraire.

rayman 3 = jeux en 3d tres complet sorti en 2003
rayman origin = jeux en 2d (complet aussi hein, mais sa reste du 2d) sorti en 2011

ya une régression quelque part, cela vient juste du fait que les développeurs n'aient pas pris de risque c'est tout.
bien que rayman origin soit un tres bon jeux, pour moi il ne peut pas surpassez son prédecesseur.

ce que je dis la n'est en aucun cas de la provoc, c'est de la logique, je tiens a le dire

Edité par dosu le 24/11/2011 - 23:11
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Citation:
rayman 3 = jeux en 3d tres complet sorti en 2003
rayman origin = jeux en 2d (complet aussi hein, mais sa reste du 2d) sorti en 2011

Tu veux dire que la 3D est forcément meilleur que la 2D ?
Rayman 3 est un très bon jeu, certes, mais de là à dire qu'il y a une régression avec Rayman Origins, faut pas pousser :p

ce que tu dis la c'est de la provoc, c'est de l'illogique, je tiens a le dire

PS : Faudrait que j'arrête de rembarrer tout le monde, mais j'ai une envie de gueuler mon opinion, je m'en excuse (avec du second degré, je sais que j'exagère) :p

Edité par Tiflorg le 24/11/2011 - 23:20

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !

Portrait de SEGA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 241
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Citation:
je parlais de progrès, moi. un bon jeux rayman en 3d ne peut etre que plus complet qu'un bon jeux rayman jeux 2d, on ne va pas me dire le contraire.

rayman 3 = jeux en 3d tres complet sorti en 2003
rayman origin = jeux en 2d (complet aussi hein, mais sa reste du 2d) sorti en 2011

ya une régression quelque part, cela vient juste du fait que les développeurs n'aient pas pris de risque c'est tout.
bien que rayman origin soit un tres bon jeux, pour moi il ne peut pas surpassez son prédecesseur.

Aahahahahhahahaha.

La plupars des Sonic en 3D sont moins bons que les 1ers, qui sont pourtant en 2D. Pareil pour les marios ou les Castlevania. (Ou même les Resident Evil, si tu consideres les caméras fixes comme des vues 2D) Donc ton argument en bidon. Un jeu en 2D peut être aussi complet qu'un jeu en 3D. C'est juste un angle de vue différent. Regarde DKCReturns, et compare le à Rayman 3. DKCR l'explose, alors qu'il est en 2D.

Après, j'ai pas envie de me lancer dans un débat, puisque le fin mot sera le même. :P

Et sinon pour Origins, si il y a une prise de risque. Le retour à la 2D, tout simplement. Rayman s'adresse aux jeunes, donc aux gens qui ont connus Rayman 2 & Rayman 3 (voir les lapins crétins, mais bon...C'est un autre monde), donc qui connaissent Ray' qu'en 3D. Et en qui la mentalitée est "la 3D est bien la 2D c'est vieux donc pourrit". (Mais y a des exeptions hein ! Je traite pas de kikoos tous les gens qui pensent ca ! :P ) Dooooonc, qui vont dire qu'Origins est pourrit, car en 2D.

Ce que je dis la n'est pas de la provoc', c'est de la logique pure. ;)

Edité par SEGA le 24/11/2011 - 23:26
Portrait de Tyranocif Rex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 26
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Moi j'aime les Rayman 2D comme les Rayman 3D histoire de mettre tout le monde d'accord :p Même si mon préféré reste le 2 pour l'univers plus intéressant et l'OST (O_O) mais j'adore tout autant les autres ^^ Franchement quelle importance la guéguerre des chapelles 2D Vs 3D :o

La 2D c'est plus propre, la 3D c'est plus immersif. Mais dans tous les cas, c'est Rayman, et c'est l'essentiel :)

[HS] Sinon quelqu'un sait si Rayman Origins est prévu pour sortir un jour sur PC ? J'arrive jamais à trouver une info sûre sur le sujet. Si c'est pas le cas par contre, je gueulerais [/HS]

Edité par Tyranocif Rex le 24/11/2011 - 23:31
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Citation:
Même si mon préféré reste le 2

Ça nous changera du 3 !
Et puis sinon, la 2D c'est un type de jeu, la 3D s'en ait un autre (et ils se valent :p)

Edité par Tiflorg le 24/11/2011 - 23:32

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

mais j'en ai rien a foutre de vos donkey kong, de vos sonic et vos castlevania et co moi je parle de rayman, de rayman capiche ?

On ne compare pas l'incomparable, comparer DKCR à rayman 3 est d'une débilité déconcertante, je ne dirais pas pourquoi, suffit de faire fonctionner votre petite tete.

On va pas me parler d'une prise de risque mais reflechissez un peu! au départ le jeux devait etre téléchargeable, ca veut tout dire!
Un jeux en 2D ne coute absolument rien aux développeurs, ces jeux là ne coutent pas chers à la réalisation, cela ne peut etre que simplifié au possible!

dans un jeux en 2d, même s'il est tres bon, il y a beaucoup moin de travail a faire que sur un jeux 3d.
Et s'il vous plait, ne me sortez pas la video de JDG sur le passage 2d/3d parce que ca n'a rien a voir avec ça.
moi je parle de rayman et de ces jeux, qui n'ont rien a voir avec le passage de la 2d/3d

J'arrete de prendre des gants parce qu'apperemment, on ne peut pas débattre normalement ici sans que tout le monde se balance des sarcasmes, des "ahahah" etc
qu'on se comprenne bien, je ne dis pas que les jeux 2d c'est de la merde, je vais donc simplifier mes propos:

rayman origin est un tres bon jeux 2d, mais face a rayman 3 qui est un tres bon jeux 3d, il ne peut pas faire le poids (et s'il vous plait ne parlez pas si vous n'avez pas joué aux 2 jeux)

Portrait de SEGA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 241
Re: Rayman 3: Hoodlum Havoc HD (XBLA,PSN)

Citation:
mais j'en ai rien a foutre de vos donkey kong, de vos sonic et vos castlevania et co moi je parle de rayman, de rayman capiche ?

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Ouf, ca fait du bien. DK, Sonic et Castlevania sont des jeux de plates-formes.Tout comme Rayman. Si tu veux que ca rentre dans ta p'tite tête, tu changes les sprites des persos', et tu met Rayman à la place. C'est bon, tu suis ?

Citation:

On ne compare pas l'incomparable, comparer DKCR à rayman 3 est d'une débilité déconcertante, je ne dirais pas pourquoi, suffit de faire fonctionner votre petite tete.

Si, si. Argumente. J'ai bien envie de rigolé un p'tit coup. :)

Citation:

On va pas me parler d'une prise de risque mais reflechissez un peu! au départ le jeux devait etre téléchargeable, ca veut tout dire!
Un jeux en 2D ne coute absolument rien aux développeurs, ces jeux là ne coutent pas chers à la réalisation, cela ne peut etre que simplifié au possible!

C'est TOI, gars, qui a parlé d'une prise de risque. De plus, le jeu devait, certes, être téléchargeable. Mais il a eu 1 AN de developpement de plus, mon gars. Ca veux tout dire. De plus, tu crois que des jeux comme Limbo, Super Castlevania IV, Super Mario World (ou Bros. 3) ou même Donkey Country Returns ne coute rien ? Mais mon gars, t'es fou !

Citation:
dans un jeux en 2d, même s'il est tres bon, il y a beaucoup moin de travail a faire que sur un jeux 3d.
Et s'il vous plait, ne me sortez pas la video de JDG sur le passage 2d/3d parce que ca n'a rien a voir avec ça.
moi je parle de rayman et de ces jeux, qui n'ont rien a voir avec le passage de la 2d/3d

Au risque de me répété : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA. Rayman a fait un passage de la 2D à la 3D, donc la vidéo du JDG a logiquement quelques chose à voir, puisque ca parle de ca.

Citation:
J'arrete de prendre des gants parce qu'apperemment, on ne peut pas débattre normalement ici sans que tout le monde se balance des sarcasmes, des "ahahah" etc
qu'on se comprenne bien, je ne dis pas que les jeux 2d c'est de la merde, je vais donc simplifier mes propos:

rayman origin est un tres bon jeux 2d, mais face a rayman 3 qui est un tres bon jeux 3d, il ne peut pas faire le poids (et s'il vous plait ne parlez pas si vous n'avez pas joué aux 2 jeux)

Rayman 3 est une merde. Je les dit, ca te va ? Je l'ai fini et mon dieu ce que je me suis emmerdé pendant tous le jeux. Sérieusement. Fait toi Rayman 1 et reviens en parlé. ;)

BREF, on change de sujet, sinon les modos' vont me tiré les orreiles. J'le sens. :P

Edité par SEGA le 25/11/2011 - 00:09