Skip to Content

[PS3][X360][PSV] Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
[PS3][X360][PSV] Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

bien le bonjour à tous!
j'ai un peut l'impression qu'on ne parle pas assez de se jeu qui pour moi, a fait un bon retour au source.
je n'ait pas trop aimée ses épisode sur PS2 et XBOX, mais le nouvelle épisode de Mortal Kombat sur nouvelle génération de console de salon et plutôt pas mal du tout!
Les développeurs ont repris un mode de jeu en 2D mais avec des personnage en 3D ( 2.5D ), et ses se qui fallait faire!!
Se type de jeu permet de laissé de la place a de meilleur graphisme ( se qui pour moi saute aux yeux xp )

Un game play plus fournit avec les attaques X-ray. (ou l'ont voit le squelette de l'ennemi se brisé au ralentie )
Les dégat sont géré en temps réel.

Donc voila je voulais faire se petit sujet de discution pour parler de se jeu qui pour moi, ressuscite depuis la fin fin de son époque 16-bit.

merci d'avoir lue et à bientôt!!^^

Edité par Harro le 15/12/2012 - 21:31

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de Martox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

C'est vrai qu'il est bien, mais pour moi ça ressemble trop à un remake HD des Mortal Kombat sortis sur 16 bits. C'est ce que je lui reproche.

Au début j'étais très emballé par ce jeu, étant un grand fan de Mortal Kombat II sur SNES étant gamin, et m'étant fait de bonnes parties entre potes, j'ai donc pris cette version PS3, et au début je l'ai trouvé super, mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte que je ne jouais pas à un nouveau jeu, pas à un Mortal Kombat de 2011, mais à une redite du passé. Mêmes décors, mêmes personnages, mêmes coups...

Ce MK est aux anciens MK ce que Sonic Generations sera également aux anciens Sonic, à savoir un hommage, une version HD des anciens ingrédients, sans prise de risque.

A l'époque oui c'était osé, c'était frais et nouveau, Mortal Kombat n'existait pas et soudain, une équipe de développement l'a créé... Ils ont inventé tous les personnages cultes qu'on connait aujourd'hui, mais à l'époque on DECOUVRAIT Liu Kang, Raiden, Scorpion, Sub Zero, etc... On découvrait les gerbes de sang, le jeu de combat bourrin et "abrutisant" avec des gerbes de sang exagérées.

Bref finalement je l'ai vendu, car ce jeu ne me donnait pas l'impression d'être "vivant", mais plutôt d'être une sorte de fantôme du passé. Dans Tekken au moins, les personnages vieillissent d'un épisode à l'autre, d'autres meurent ou sont portés disparus, d'autres apparaissent qui sont le fils ou la fille d'anciens combattants... Et les environnements changent.

D'autant qu'au final, la maniabilité m'a paru un peu rigide par rapport aux anciens Mortal Kombat, où ça répondait tout de suite et c'était très rapide et fun.

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

je suit un peut du même avis que toi, ses vrais que sa joue dans la facilité, je ne dit pas le contraire mais bon...
je pence qu'il n'avait pas trop le choix, surtout avec les bide de l'air PS2. a l'époque comme tu dit sétait tous beau et tous nouveaux maintenent on sens lasse un peut... pour ma par je jouait baucoup au 2 sur la megadrive qui était une tuerie. on peut se dir deux chose de se Mortal Kombat:
_soit que ses un super hommage des développeurs et chapeaux bas.
_ou alors comme tu dit, "ses un Mortal Kombat HD sent plus" et qu'il ont choisie la faciliter.

ses toujour un peut délica a départager je l'avoue...

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de TheLittleLebowski
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 36
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

J'ai acheté le DLC avec Freddy Kruegger et je l'adore ce perso. Il s'intègre parfaitement dans l'univers gore mais loufoque de MK.

Edité par TheLittleLebowski le 29/09/2011 - 20:30


"Do or do not, there's no try" - Yoda

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

oui jle l'ador oci freddy

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

C'est vrai qu'on en parle pas assez de ce MK je trouve.

La "qualité" du online est juste une insulte faite au joueurs + la clé à acheter pour jouer à ce même online daubé si on prend le jeux en occas et je vais m’arrêter là.

Bref MK c'est comme d'hab des FATALITY ouais bon ça fait depuis le début qu'il n'y a que ça ou presque dans le jeux.

Portrait de TheLo1323
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 318
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

Personnellement je n'ai jamais joué a un MK de ma vie, mais vu le direct live de la démo par le Hooper, je me dis que ça a l'air d'un bon jeux de combat et que c'est vrai qu'on en parle pas assez.

Est-ce que vous me le conseilleriez néanmoins pour commencer la série ?

Gloire aux Sith !!!

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

oui tu peut si tu aime le style gore sens trop de sérieu ^^

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de TheLo1323
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 318
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

J'adore ^^

Je pense que je me le prendrais d'occasion quand son prix auras un peu baissé.

Gloire aux Sith !!!

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

http://www.youtube.com/watch?v=x5_Qrk9f38o&feature=player_detailpage

un petit avant gout des fatality et babality ^^

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de TheLo1323
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 318
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^

Classe, j'aime bien ce style. ^^

Gloire aux Sith !!!