Skip to Content

[PS3][X360][PS4][XONE][PC] Mad Max (encore des Screenshots!)

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3] [PS4] [X360] [XONE] [PC] ◇ Mad Max

Dans le film tu suis l'histoire au travers de ce perso alors l'incarner ce serait comme détruire le mythe car il ne ferait pas forcément les mêmes actions avec la même haine que dans la trilo (bientôt quadri) gie.

C'est aussi parce que j'ai beaucoup d'estime pour les films surtout du point de vue de l'ambiance et du mythe qu'ils représentent que je n'ai pas envie de voir autre chose avec le perso principal, mon côté 'pas touche aux classiques'^^

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [PS3] [PS4] [X360] [XONE] [PC] ◇ Mad Max

Citation:
Dans le film tu suis l'histoire au travers de ce perso alors l'incarner ce serait comme détruire le mythe car il ne ferait pas forcément les mêmes actions avec la même haine que dans la trilo (bientôt quadri) gie.

Comparé le jeux au film, excuser moi faut être con comme un balais, sa n'a rien a voir de près ou de loin, c'est même pas a mettre en rapport or mi l'univers, et peut être le perso, c'est tout, encore sa aurait était des adaptation des film, la je suis d'accords mais bon au vue de la situation...

Faite que ce soit Mel Gibson en perso jouable :p

Citation:

Bref, le décor des screens me font vaguement pensé à Fallout NV... f'in bref, un jeu qui mérite qu'on lui prête attention à mon avis.

Parce que y a du sable que c'est désertique et apocalyptique ? :p

Edité par Hei le 15/06/2013 - 11:55

: LIVE

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS3] [PS4] [X360] [XONE] [PC] ◇ Mad Max

Le déplacement de la voiture est assez douteux vous ne trouvez pas? Regardez bien quand elle recule, on dirait qu'elle suit un rail.

Enfin bon j'ai vraiment hâte de voir le rendu final.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3] [PS4] [X360] [XONE] [PC] ◇ Mad Max

Bon d'après les premiers retours, le jeu serait techniquement très décevant et serait plus proche de la génération actuelle que de la nouvelle génération. C'est vraiment dommage, surtout que JC2 était plutôt réussi sur cet aspect :p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360]-[PS4][XONE][PC] Mad Max (Big MAJ)

Enorme MAJ depuis que LittleHardy m'a transféré le topic >> PAGE 1 !

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [PS3][X360]-[PS4][XONE][PC] Mad Max (Big MAJ)

Oh, c'est sympa de sa part ça. :) Il s'est senti trop coupable de t'avoir pris un si bon topic... à moins que tu ne l'ai payé. Le fourbe. :p

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360]-[PS4][XONE][PC] Mad Max (MAJ - Screenshots)

MAJ : Trailer 'Gameplay' étrange car peu de Gameplay en réalité (fallait s'y attendre) et 3 Screenshots.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360]-[PS4][XONE][PC] Mad Max (MAJ - Screenshots)

Il y a un peu trop de Mad Max sur ce topic à mon goût :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3][X360]-[PS4][XONE][PC] Mad Max (MAJ - Screenshots)

Ouais, le trailer confirme que le jeu sera décevant techniquement. Ils ont la chance de pouvoir se servir des machines nouvelles génération et ne l'exploite pas, c'est dommage ...

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [PS3][X360]-[PS4][XONE][PC] Mad Max (MAJ - Screenshots)

Je regrette pas vu ce que t'as fait de ce topic, c'est bien complet ! Ça se sent que ça te passionne bien plus que moi. ^^

J'ai bien aimé le dernier trailer, même si il ne montre pas beaucoup de gameplay l'ambiance me semble vraiment bonne et au moins on a enfin un aperçu de la tête de ce nouveau Max. :)

la musique du trailer pour ceux que ça intéresse

Putain, 10 ans !