Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

Dernière contribution

48 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

Trine 2... Un si bon potentiel gâché par un mauvais gameplay et un level-diseign mal pensé...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

Je l'ai acheté récemment sur PS4 et je le trouve vraiment sympa! C'est fun, joli, drôle... Pour un jeu offert c'est pas mal! Par contre, je suis d'accord pour dire que les actions au pavé tactile sont mal fichues : faut lâcher un stick et donc s'arrêter, c'est pas précis, autant utiliser les stick, c'est bien mieux!

Je ne suis pas rendu loin mais j'ai trouvé les niveaux bien fichus, j'ai du me creuser la tête une ou deux fois pour trouver la solution à des puzzles, c'est sympa. Il n'y a qu'une chose qui m'énerve un peu : les sauts qui manquent un peu d'amplitude, je rate souvent mon coup, mais ça c'est le nerf des jeux de plateforme!

Portrait de lintglobox
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2014
Contributions: 141
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

ca manque quand méme de rytme

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

C'est pas parce que c'est lent que c'est nul. Moi je ne suis pas forcément fan de la plateforme où il faut aller super vite.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

Trine 3 annoncé:

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

Salut, les gars petit up pour vous prévenir comme y'a pas de topic sur Trine 3 (enfin je crois :) ) voila mon avis histoire de vous mettre en garde contre cette immense arnaque.

J'ai rarement vu une aussi grosse pilule dans l'histoire des jeux vidéo (moi qui penser avoir eu du lourd avec Prince of Persia ps3 avec la fin en DLC la c'est encore un autre niveau)

Je commence vite fait par les rares points positifs, jeu magnifique vraiment la grosse feature du jeu, quel énigmes pas dégeu, ajout de la 3D utile et des niveaux défis sympas, bon maintenant le reste:

Déjà la durée de vie honteux 4H pour les 100% vraiment ?
Le jeu est rempli de bugs de partout, surtout des bugs liée au gameplay comme avec le bouclier du chevalier ou le grappin de la voleuse.

Rien à récupéré dans le jeu à part les triangle d'or inutile et pas d'évolution dans le gameplay de nos personnages.

La VF dégueulasse en particulier le magicien mais quel horreur.

Mais le summum reste la "fin" du jeu mais WTF tu gagne 1 artefact sur 3 et la, ta le générique de fin en clair ta pas la fin du jeu pourtant c'est pas un jeu épisodique à la base.

Franchement c'est scandaleux de sorti un jeu en l'état.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

Ouais les mecs ont pété le budget sur des graphismes 3D et ont pas pu terminer l'histoire, du coup le jeu s'est fait lyncher à juste titre j'imagine. Au delà de ça je pense pas que ce soit un mauvais jeu, il est juste décevant comparé à ses aînés et mérite une suite. Ce qui est mal barré étant donné que les développeurs sont sur un nouveau jeu. Espérons qu'ils reviennent conclure la saga par la suite, je ne pense pas que faire un jeu 3D ait été une bonne chose pour la licence. Le jeu en 2D était déjà très beau visuellement et puis ça aurait évité tous ces problèmes.