Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Trine 2

Dernière contribution

48 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Trine 2

Tori ->En réécoutant les musiques on se rappelle des moments où on a joué quasiment. Dommage qu'elles tournent un peu trop vite en boucle et puis ce n'est pas non plus de mon avis la meilleure soundtrack pour un jeu XBLA (pas fan du style en fait).

Citation:
Moi je regarde les vidéo de Trine de Bob Lennon et Fanta et je trouve ça vraiment très beau comme jeu.

Personne ne te contredira sur ce point ;).

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Trine 2

Oui c'est sûr que au niveau graphisme Trine 2 il n'y a rien à dire.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Trine 2

Pourtant je ne suis pas vraiment d'accord, ce qui tourne dans ma tête quand j'écoute ces musiques ce n'est pas le jeu, plus maintenant en tout cas

depuis je me suis creer un tas de personnages et de places, tout un univers, qui est d'ailleur le coeur d'un nouveau projet perso (dessin/histoire) qui a certe des points commun avec le jeu mais qui est vraiment différent car a moi, personnel

donc pour moi les musiques évoquent quelque chose de différents, et elles sont vraiment splendide, même si on n'a pas jouer au jeu ^^

aprés c'est pas "le best du best" mais ça ça vaux pour 99% des jeux du coup : p mais elles sont vraiment magique et trés trés bien construire

Portrait de Yukio_Xmas
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 534
Re: Trine 2

Cette aprem j'ai regarder quelques vidéos de Bob Lennon sur Trine 2, et franchement les décors sont juste SOMPTUEUX !!! Impatient de pouvoir me procurer ce titre.

Les amis du Hooper sont mes amis.

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Trine 2

Dommage que tu te spoiles un peu sur les décors et au niveau des énigmes même si je pense que tu n'en as pas vu beaucoup.

Tori -> T'as été tellement enchanté par le jeu que tout est magique pour toi :p Après c'est une question de goût comme toujours.

Portrait de Yukio_Xmas
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 534
Re: Trine 2

Citation:
Dommage que tu te spoiles un peu sur les décors et au niveau des énigmes même si je pense que tu n'en as pas vu beaucoup.

Je sais bien mais je n'ai pas plus m'en empêcher xD

Edité par Yukio_Xmas le 20/05/2012 - 23:19

Les amis du Hooper sont mes amis.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Trine 2

hah mais on est d'accord c'est une question de gout, enfin, ici , je dirais plus, de sensibilité ! parce qu'on est tous touché par les décors,(en bien ou en mal d'ailleur mais on reste pas indifférent) mais aprés c'est a quel point on est touché qui change ^^ toi tu a trouver ça "jolie" (ilme semble?) voir chic, moi j'ai adoré mais même sans ça je pense que les musique on un quelque chose, mais c'est un univers musical qui me parle beaucoup je pense ! ^^

mais je voulais juste ajouter mon expérience personnel, car tu trouver qu'elle n'avais peut être pas assez de substance ou qu'elle n'était pas exceptionnelle - peut être qu'elle ne le sont pas- alors que a mes yeux, enfin, mes oreilles, elles ont vraiment un truc, mais, encore une fois ça dépend de la sensibilité je suppose^^

Portrait de Yukio_Xmas
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 534
Re: Trine 2

Il faudra vraiment que je te donne mon avis une fois que j'aurais fait le jeu Tori ^^

Les amis du Hooper sont mes amis.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Trine 2

Pour ma part il serait vraiment temps que je m'achète le premier et ce deuxième opus: rien que de voir les images et de vous lire ça me charme ! *__*

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Trine 2

Qu'on aime pas le style, ok (c'est mon cas) ; mais qu'on ne trouve pas les décors superbes, c'est carrément de l'hypocrisie, même si il y a pas mal d'inégalité.

Non mais comme j'ai déjà dit c'est très bien si les joueurs aiment différentes choses, d'un côté une univers géniale pour ta part, pour ma part un côté kitsch assez prononcé. D'accord pour la sensibilité mais ça dépend aussi à quoi on a joué auparavant et à quoi on compare le jeu !