Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Mass Effect 3

Le premier mass effect était édité par microsoft, ce qui explique qu'il ne soit pas sortie sur ps3.

Et il est de fait plutot dur a trouver

Sinon cette

Spoiler

Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: Mass Effect 3

Ah les exclus des consoles... (enfin, ME est sorti sur PC aussi) La guerre des consoles a pris une forme différente... En tout cas, beaucoup moins virulente (en surface tout du moins).

Spoiler

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Mass Effect 3

yes mass effect trilogy sort! je vais enfin pouvoir jouer à cette série,mais j'hésite à prendre sur xbox ou ps3?dîtes moi si il y a une différence svp?mais vu que c'est édité par microsoft,mes réponses seront surement xbox

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: Mass Effect 3

Citation:
yes mass effect trilogy sort! je vais enfin pouvoir jouer à cette série,mais j'hésite à prendre sur xbox ou ps3?dîtes moi si il y a une différence svp?mais vu que c'est édité par microsoft,mes réponses seront surement xbox

Si ils sortent la trilogie à la fois sur 360 et PS3, je ne pense pas qu'il y aura de différence, donc choisi le support que tu souhaites! Avant, il était préférable de jouer à Mass Effect sur PC, ou XBOX, parce que tu pouvais justement profiter de ta sauvegarde importée et de tes choix depuis ME1, chose impossible sur PS3 puisque le premier opus n'est jamais sorti dessus, édition Microsoft oblige, mais avec cette trilogie, peu importe!

Pour le multi par contre, tu devras payer un abonnement XBOX-Live pour jouer sur 360, tandis que sur PS3, tu pourras y jouer gratos!

Edité par MATsolid-snake44 le 29/09/2012 - 00:18

Portrait de Rowlian
Hors ligne
A rejoint: 26 novembre 2011
Contributions: 147
Re: Mass Effect 3

je confirme, mass effect 1 sortira bien sur ps3 avec la trilogie, mais ce sera juste plus tard que la version xbox 360. J'espère par la même occasion qu'ils feront des retouches, parce que techniquement le 1er mass effect ( en plus d'être le moins bon pour moi )accuse de certaines disgrâces techniques, que ce soit sur xbox ou pc d'ailleurs.

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Mass Effect 3

La seule différence entre la version Xbox 360 et PS3 est le nombre de CD, il me semble que quand j'avais fait le 2 sur xbox, il y avait deux CD, avec le blueray il ne doit pas avoir ce problème.
L'autre différence est la date de sortie, la version ps3 sort plus tard, à cause ( si ce n'est pas une excuse bidon :p ) du portage de Mass Effect 1 sur PS3.

Cette trilogie a l'air vraiment bien, moi qui ait fait seulement le 2 qu'on m'a prêté; j'attends de voir si EA va pas faire les enfoirés et sortir le jeu avec tout ces contenus, sur le CD j'espère !!
Le truc c'est que ça me parait serré, ça voudrait dire, que d'ici la trilogie, ils auraient fini au niveau du contenu ( solo en tout cas ) de Mass Effect 3; pour l'instant, un seul dlc est sorti, donc je ne sais pas.
J'ai espoir xp

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Mass Effect 3

OMG le retour de rowlian ^^

Pour le 1 c'est sur qu'il a de grosse carence technique : pas de "texture" mais que des skin lisse .

Je vois mal la version Full DLC a cause de la version DVD sur X360 (merci microsoft >_< ).

Spoiler

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Mass Effect 3

D'après mes souvenirs les dlc pèsent pas très lourd, quelque giga, en les compressant et en le couplant au jeu, ils peuvent largement tenir sur les disques de base.

Ou tout simplement, l’entièreté des dlc peuvent largement tenir sur un dvd en plus.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: Mass Effect 3

Citation:
La seule différence entre la version Xbox 360 et PS3 est le nombre de CD, il me semble que quand j'avais fait le 2 sur xbox, il y avait deux CD, avec le blueray il ne doit pas avoir ce problème.

Ouais, j'y ai pensé ce midi! Sur 360 on avait 1 CD pour ME1, 2 pour ME2 & ME3. On aura donc 5 CD pour la version 360...? J'imagine la taille du coffret^^.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Mass Effect 3

On a des photo de la chose c'est pas énorme :

Et j'ai des halu ou c'est du vieux carton XD

Spoiler