Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hiatus
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 100
Re: Mass Effect 3

Je sais pas si ce DLC vaut vraiment le coup.. vous en pensez quoi??

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: Mass Effect 3

Citation:
Je sais pas si ce DLC vaut vraiment le coup.. vous en pensez quoi??

Cmoment savoir? Il n'est pas encore sorti^^. Si tu es fan de ME et que tu as envie de prolonger le solo, fonce! Moi c'est ce que je vais faire. Je ne veux pas rater une miette de ME3! J'ai envie d'en savoir plus sur ce fameux léviathan...

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Mass Effect 3

Le rêve serait un combat contre un boss sous l'eau dans l'armure ^^ Mais ça s'annonce plutôt pas mal .

Spoiler

Portrait de Patient 0
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222
Re: Mass Effect 3

Ca a l'air pas mal cette idée de niveau sous l'eau. J'espère qu'ils rendront vraiment ça intéressant, avec un peu d'exploration bien faite si possible. Enfin j'espère surtout que le DLC apportera vraiment quelque chose d'intéressant, pas juste de prolonger un peu la durée de vie mais peut etre nous faire vraiment découvrir d'autres histoires ou créatures intéressantes sur l'univers ME. Le trailer montre pas grand chose sinon je trouve, on verra bien donc.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Mass Effect 3

intuitivement ce DLC sous l'eau m'a immédiatement évoqué La Faille de Hrakert sur Manaan (Kotor)

Recyclage d'idée, noraj ? ^^

Edité par Monsieur B le 27/08/2012 - 16:06

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de DarkLinkOsa
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 134
Re: Mass Effect 3

Bien apparemment il est sortie !
J'attends vos réaction pour voir si il est bien foutu. (sans trop spoiler si possible ^^')

Portrait de robi-wank
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 150
Re: Mass Effect 3

bon mon avis sans spoil : à prendre si vous êtes fan de la série (logique) et si vous voulez en savoir plus (beaucoup plus ^^ ) sur les méchants de la série.

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Mass Effect 3

Faudra que je me regarde tout ca sur Youtube :)

Au fait il y a le test sur jv.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017563-mass-effect-3-leviathan-test.htm

Portrait de DarkLinkOsa
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 134
Re: Mass Effect 3

Mouais, 14/20... je trouve ça un peu bas pour ce qu'il est...
Perso je l'aurai mis 16, comme ceux de ME2.

Je dis ça car franchement il m'a bien plus (il m'a presque marqué pour tout dire !), je le mets au niveau du DLC Courtier de l'Ombre. Et surtout: Pas trop d'action. Même si les phases d'exploration sont assez longue, c'est un peu le but: On recherche tout de même quelque chose qui s'est caché pendant des milliards d'années ^^'
(On reproche souvent ME3 d'avoir trop d'action et moins d'RPG par rapport au premier, donc pour moi ça ne me dérange absolument pas cette exploration)

Edité par DarkLinkOsa le 29/08/2012 - 20:33
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: Mass Effect 3

Ils parlent de révélations à la fin, c'est du lourd ? J'crois que j'vais le prendre