Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Mass Effect 3

Bha a partir du moment ou les Geth font des choix, décide d'aider au niveau de la guerre, décide d'aider les quariens, ils ont, a mes yeux, leur place dans la galaxie d'aprés les moissoneurs, et ils doivent donc être pris en compte.

Et puis j'ai pas envie que le sacrifice de Legion n'ai servit qu'a donner aux Geth 5 heures de liberté : p

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Mass Effect 3

J'ai trouvé ceci sympa, en rapport avec la guerre contre les moissonneurs.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Mass Effect 3

Monsieur B a écrit:
D'ailleurs c'est assez hallucinant de prêter attachement à une machine... Un Geth c'est personne, c'est un programme informatique qui croit qu'il existe, or il n'existe pas.

Dans le cas des Geth, ils existent bel et bien.

"je pense, donc je suis" et j'irais même plus loin par "je pense, donc tu es", pour poussé le bouchon métaphysique encore plus loin...

Avoir conscience de son existence ne suffit pas en tant que preuve irréfutable de sa propre existence, c'est seulement en confrontant notre conscience à celle des autres qu'ont peux véritablement affirmer d'exister, car si les "autres" ont conscience de vous alors vous êtes réel, sans cela, nous ne somme qu'une ersatz d'individualité, comme un souvenir ou une idéologie cherchant a résonner comme un écho a traver quelqu'un pour survivre, sans cela, elle meurt, car personne n'aillant conscience de sa présence.

Les Geth ont appliqué à la lettre cette idée durant la guerre de l'éveil, leur volonté, en tant qu'entité collective mais consciente, contre celle de leur créateur.

Edité par Novarek le 26/07/2012 - 10:27

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Mass Effect 3

Excellente l'image lex c'est un art officiel ou fait par un fan ?

Edité par totocofee le 26/07/2012 - 12:10

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: Mass Effect 3

LexRage77
J'aime beaucoup ton graph aussi! Il a un petit côté fresque antique, vachement sympa! Je l'ai archivé dans mes images^^ :)

Edité par MATsolid-snake44 le 26/07/2012 - 14:20

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: Mass Effect 3

Je viens de mettre ma première vidéo en ligne sur Youtube et il s'agit de ma fin de ME3, alors j'en profite pour me faire un petit coup de pub! :p Si ça vous intéresse donc et si vous n'êtes pas fatigués de Mass Effect 3^^, voici le lien. Prévoyez une petite heure par contre, elle dure 53 min. Hé, courage! Si je pouvais avoir 10 vues, ça serait super déjà XD Si vous voulez la chercher sur Youtube, tapez "Mass Effect 3 Extended Cut Ending", je ne serais sans doute pas sur la première page, mais vers le milieu ou la fin de la seconde.

P.S. : un grand merci à Hooper et à Badbloody qui m'ont donné les conseils nécessaires afin de compresser ma vidéo au bon format! :)

Edité par MATsolid-snake44 le 13/08/2012 - 09:23

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Mass Effect 3

Toto a écrit:
Excellente l'image lex c'est un art officiel ou fait par un fan ?

C'est un fanart ! S'en est d'autant plus remarquable.

Portrait de robi-wank
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 150
Re: Mass Effect 3

vivement le dlc leviathan j'espère avoir un contenu semblable au courtier de l'ombre. Et si ça peut apporter un plus sur la fin tant mieux.

Je ne veux pas que cette série s'arrête mais je n'ai pas envie d'une suite bâclée ... Mvoyez

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: Mass Effect 3

Trailer du DLC Leviathan qui sortira le 28 août prochain!

Edité par MATsolid-snake44 le 25/08/2012 - 14:03

Portrait de robi-wank
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 150
Re: Mass Effect 3

pour ne rien me gâcher je m'en abstiens ^^