Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Bon j'ai fini le DLC et c'est effectivement du fan service, donc t'es obligé de kiffer, puisque ya qu'un mec qui aime la license pour acheter un DLC.
Ya des scènes qui m'ont tué de rire quand même, celle quand on se retrouve enfermé dans l'espèce de compartiment là c'est juste excellent.

Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Hier, je me refais une partie de Mass Effect 3, et surprise mes ressources galactiques sont de retour à 50%... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
Je pense que c'est dû aux serveurs EA, car j'ai eu droit à une mise à jour pour pouvoir me connecter à nouveau.
Je précise, je suis sur 360.

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Rien a voir avec un quelconque problème, c'est "normal".

Ce taux de ressources galactiques augmente en jouant sur les serveurs online et baisse en cas d'inactivité, genre en 3 jours, tu peux passer de 99% à 83% si tu ne t'es pas connecté durant ce temps.

Une manière de rendre les serveurs vivants je suppose..

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Je confirme il faut jouer au multy pour que ça se maintienne (c'est très con d'ailleurs ...)
Le problème est contournable sur pc vérifie que ça n'est pas le cas sur 360.

Spoiler

Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Sérieusement? Ça veut dire qu'à chaque fois que je voudrai faire une nouvelle partie, je dois passer par le multi avant? Fuck.

Merci de vos réponses en tout cas.

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

change la date de ta console pour la mettre dans le passé (genre en 2006) et ça règle le problème

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

J'ai refait du multi, puis je comptais jouer hors ligne pour que ça ne diminue plus, mais ton astuce est encore meilleur!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Le multi a un fort potentiel sous-exploité je trouve.
Je m'y suis bien amusé avec ma Furie N7.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3


La Trilogie Mass Effect sur ONE et PS4 ?

La nouvelle génération de consoles vient à peine d’être lancée que nous entendons déjà parler de remakes remastérisés. En l’occurrence, il s’agit de Bioware et de sa trilogie phare Mass Effect. En effet, répondant à un fan sur Twitter qui posait la question de la venue éventuelle de la trilogie en question sur Xbox One et PS4, Aaryn Flynn le Manager Général a expliqué qu’ils en avaient discuté en interne.

«Nous en avons discuté en interne. Si nous pouvons en faire une réalité, nous partagerons nos plans. C’est bon d’entendre que vous l’attendez«