Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Mass Effect 3

Citation:
Azael, personnellement je te conseille de faire Lair of the Shadow Broker avant la sortie du 3. S'il y a bien un dlc à ne pas louper c'est bien celui là.

Faudrait que je me refasse ME1 & ME2 pour faire ce DLC... Je les referais sans doute, j'espère avant la sortie de ME3 :).

Sinon au niveau de l'influence, il y a aussi le choix:

Spoiler

J'espère en tout cas qu'ils vont pas bâcler le jeu, ME2 m'avait plu mais m'avait quand même laissé un arrière goût amer dans la bouche à cause de sa quête principale.

J'espère aussi qu'on verra pas l'influence de Dragon Age où, pendant qu'on se tape toutes les quêtes à différents endroits, les engeances jouent aux cartes et n'avancent pas vers la capitale. Si c'est pareil là, ça va me saouler :/.

Edité par Azael le 21/01/2012 - 15:17
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Mass Effect 3

J'ai torché ME1 en "speedrun" ( c'est un bien grand mot ), ça m'a pris 6h30 donc tu peux le faire avant la sortie du 3 ^^

Edité par LexRage77 le 21/01/2012 - 15:19
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Mass Effect 3

J'aimerais aussi fortement que durant les phase de dialogue des prochain jeux made in Bioware, qu'ils arrêtent de nous indiquer si le choix en question est "gentil" ou "méchant", histoire que les joueurs puissent réellement assumé et prendre la responsabilité de leur action, sans que le jeu leur dise "hey mec si tu veux entre gentil, faut cliqué sur le choix bleu"...

De plus, il y a un petit défaut commun (à mon goût) à toute les production Bioware, c'est le manichéisme, sois c'est tous blanc, sois tous noir, et la notion de "gris" est totalement absente, suffit de comparer KOTOR 1 et 2 pour s'en apercevoir, KOTOR 2 (made in OBSIDIAN et non Bioware), à, (toujours de mon avis), superbement su maitrisé la voix "grise" dans la naration de son jeu.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: Mass Effect 3

J'avoue que 90% du temps tu es déjà au courant des répercussions que tes réponses auront...

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Mass Effect 3

on vas galérer pour le finir le 3 car ils ont dit que la difficulté Normal du 3 équivalais le niveau Vétéran du 2 pour accentuer la Co op

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Mass Effect 3

Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font xD

En même temps, le mode vétéran de Mass Effect 2, c'est le mode normal, vu que le mode en dessous était trop facile, c'est un peu logique qu'il équilibre cette erreur dans le 3

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Mass Effect 3

pas faux. ^^

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Mass Effect 3

Mode démentiel > all

Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: Mass Effect 3

C'est entre l'impatience et la crainte que j'appréhende la conclusion de cette grande trilogie, je dois avouer qu'après l'immense déception Dragon Age, j'ai peu que ce dernier volet soit bâclé.
J'ai pour ma part préféré de loin Mass Effect 2 à son prédécesseur contrairement à beaucoup, et bien que je dois adepte de RPG, j'ai apprécié tous les changements opérés, bien mieux rythmé pour moi que son ainé, le gameplay m'a davantage convaincu et je me suis bien plus attaché à l'équipe à recruter.
Sinon je plussoie ce qui déjà été dit, les DLC de Mass Effect 2 sont vraiment très travaillés et apporte vraiment quelque chose à l'histoire !

Ainsi le courtier de l'ombre est ultime et indispensable et je placerais juste derrière Suprématie quipossède une ambiance très glauque tout le long et un final génial.

Sinon au niveau de mes choix importants

Spoiler

Edité par Gwimdor le 21/01/2012 - 22:26
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Mass Effect 3

Vous pouvez me dire pourquoi tout le monde sauve Ashley?
Sérieusement Ashley?
Je sais que vous êtes des hommes en puissance et que vous voulez la romance mais Ashley... La perso raciste à mort et qui tire d'abord et réfléchit ensuite.
Alors après, je sais bien que Kaidan a un charisme de moule mais au moins il est posé, réfléchi et fait pas n'importe quoi...
Et comme moi je joue une femme, c'est tout bénef :p.