Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Darksiders II

Dernière contribution

268 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ForsakenGreg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248
Re: Darksiders II

Pas mal de Gameplay :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K_t7uV92HdY#!

Miam !!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Darksiders II

Je me permets une petite digression pour dire que Darksiders premier du nom est dispo pour 8€ sur le PSN en ce moment.

Edité par LexRage77 le 31/03/2012 - 00:55
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Darksiders II

Merci LexRage, tu viens de faire un heureux :)

Portrait de Sandymoon
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2012
Contributions: 15
Re: Darksiders II

Moi j'attends une difficulté mieux dosée surtout. Dans le premier, je suis resté bloqué contre des ennemis de base et j'ai vaincu les boss du premier coup (à part le premier que j'ai battu avec une barre de vie quasiment vide...) Côté artistique, il n'y a rien a craindre, le charisme de Mort.... Waouh! Au niveau scénario je reste sceptique, vu que ça se passe visiblement en parallèle de l'histoire de Guerre... Je m'attendais à la suite parce la fin du premier m'a laissé sur ma faim...
Il faudrait effectivement ajouter plus de profondeur au jeu. Dans Darksider I, quand on retournait dans certaines zones déjà visitées, elles restaient vides... Pas très intéressant de visiter des décors vides à la recherche de bouts d'armures... et puis quelques quêtes secondaires auraient été la bienvenue.

mais je reste confiant, les annonces laisse présager un jeu de très bonne qualité (et même s'il est du niveau du premier, qui est déjà excellent)...

Vive Darksider!

Tout voir et tout entendre, c'est dans notre nature...

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Darksiders II

Voir carrément la difficulté ! Même en Apocalyptique le jeu n'était pas si compliqué.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Darksiders II

Par contre j'apprécierais un système d'esquive plus intuitif que dans le premier.
Un truc à la GoW ( => avec un simple mouvement du stick ) serait le mieux.

Portrait de smb971
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 7
Re: Darksiders II

c'est le jeu que j'attends le plus cette année car j'ai vraiment surkiffé le premier, j'espère qu'il sera a la hauteur. :)

Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Darksiders II

Le première épisode contre toute attente je n'ai jamais eu l'occasion de le parcourir peut être que je vais franchir le pas étant fan de zelda et aimant gears of war , vue sont prix est que la durée de vie semble être bien longue le jeux devrais me contenter pendant les prochaine vacance qui arrive vous en penser quoi ? dailleurs je lui trouve un petit côté maximo(army of zin)

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Darksiders II

sukira93 -> Si tu aimes Zelda il n'y aura pas de problème mais par contre le jeu n'a rien à voir avec Gears of War ! Sinon oui, sincèrement vu son prix le jeu est un incontournable et tu auras de quoi t'occuper environ une vingtaine d'heures si tu cherches à tout avoir.

Portrait de ForsakenGreg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248
Re: Darksiders II

Déterrage de topic !!

Énormément de nouvelles vidéos de gameplay (donc attention Spoilers hein ;) )

Présentation d'un des villages du jeu (et oui le jeu se tourne un peu plus vers l'action RPG)

Un des boss :

Extraits d'un donjon + boss Shadow of the Colossussien s'il en est ;)

Les premières minutes du jeu :