Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Batman: Arkham City

Dernière contribution

228 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Choupikon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 112
Re: Batman: Arkham City

un mode multi?

je n'en vois pas trop l’intérêt pour ma part, il y des jeux où leur grande force c'est justement le solo. Les jeux solos qui se sont adaptés au multi sont de gros échecs, je pense notamment à Assasin's Creed et Dead Space 2 où j'aurais préféré plus de contenu solo au lieu d'un multi au goût d'un "j'y reviens pas" et qui ne m'emmène finalement nul part.

"N'est pas humble celui qui se hait" Cioran

Portrait de The Best Tintinpika
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 45
Re: Batman: Arkham City

il est pas sur wii ?

Si t'es cap de te taper 24h de vidéos du hooper d'afilé :p

Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: Batman: Arkham City

Si si, en 320x200.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de grenouillefarci
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 68
Re: Batman: Arkham City

Dead Space 2 je sais pas j'y ai pas vraiment joué. Par contre pour Assassin's Creed, je n'ai pas du tout considéré le multi comme un «gros échec». Il était très prenant et constituait une partie très intéressante du jeu. En outre, c'était un des multi le plus intense auquel j'ai eu la chance de jouer. Il faut faire la différence entre «ne pas aimer quelque chose» et «c'est un échec». Je ne sais pas ce qu'il en aurait été de ce Batman avec un mode multi mais ç'aurait pu être excellent.

Edité par grenouillefarci le 05/11/2011 - 14:04

Portrait de minichouilleur
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 8
Re: Batman: Arkham City

je trouve que c'est un très bon jeu ! Déjà que le premier était démentiel, le second nous offres une plus grandes libertés et tout les défauts su premier on été corrigés ! Le système de combats est génial et super simple e prendre en main, mais après je trouve qu'il ressemble a celui d'assasin's creed ! (après c'est un avis personnel)

et sinon ça va ? :D

Portrait de minichouilleur
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 8
Re: Batman: Arkham City

et excuser moi pour les fautes !

et sinon ça va ? :D

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Batman: Arkham City

En parlant du système du combat, je veux pas rentrer dans du HS mais je me suis fait Uncharted 3 ce weekend et les combats m'ont beaucoup fait penser à ceux de Batman. A tel point que parfois je me demandais pourquoi je pouvais pas sauter par dessus mes ennemis =D

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Batman: Arkham City

Citation:
En parlant du système du combat, je veux pas rentrer dans du HS mais je me suis fait Uncharted 3 ce weekend et les combats m'ont beaucoup fait penser à ceux de Batman. A tel point que parfois je me demandais pourquoi je pouvais pas sauter par dessus mes ennemis =D

D'ailleurs, dans Uncharted 3, heureusement qu'il y a les phases de combats (gun ou poing), parce que le reste est pas très ludique. Plus assisté tu meurs.

UMBASA !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Batman: Arkham City

Uncharted, c'est surtout contemplatif en effet. J'aime beaucoup la trilogie franchement, les deux derniers opus m'en ont foutu des baffes, mais je dois avouer que si ils avaient sorti ça sur PS2 (en imaginant une technique comparable à celle des Jak & Daxter donc), j'aurais très probablement beaucoup moins accroché, le gameplay seul n'étant pas franchement mirobolant. C'est toute cette finesse dans le détail et l'animation qui rend le tout si accrocheur, en tout cas en ce qui me concerne. Batman, on pourra lui reprocher ce qu'on veut, il aura toujours le mérite d'impliquer véritablement le joueur.

Edité par Bakamaru le 06/11/2011 - 21:08
Portrait de ichachi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Batman: Arkham City

Je vais pas faire un test parce que j'écrirais un roman.Donc Batman Arkham City est la digne suite de son ainé, si beaucoup ont était déçu c'est normal,c'est parce que le jeu est une suite.Je m'explique, vous avez jouer a Batman Arkham Asylum et vous vous êtes pris une énorme claque(enfin je dis ça je sais pas, je connais pas votre vie) et ensuite en Attendant le prochain vous vous attendiez à la même claque mais c'était impossible parce que vous connaissiez déjà l'univers du jeux, donc à la sortie déception (ce n'est pas mon cas).Par exemple, moi j'ai eu ça avec Uncharted 3. Et les gens qui disent que la durée de vie est courte nan c'est faux(et en plus même les mission secondaires ont des cinématiques).

Ensuite, Batman est pour moi le jeux de l'année, mais au lieu de vous parlez de tout ce qui est bien je vais vous dire les Défaut de Batman Arkham City:

1-L'espace de jeu. Et bien le jeux ce vantai d'être à monde ouvert et en fait 90% des missions principales ce passe en intérieur, et alors ça change de tout les open world qui ce passe que en extérieur, oui c'est pas faux mais le premier ce passer aussi a 90% en intérieur et la open world mais presque aucune mission principales en extérieur ça fait chier.

2-La fin du jeu-PAS DE SPOIL ne vous inquiété pas. Donc à la fin du jeux au générique je me suis dit un truc du genre,"QUOI, c'est fini, c'est pas possible? Il doit avoir une cinématiques après le générique" et non pas de cinématiques après le générique(d'ailleurs la musique du générique est pas mal).Donc le fin du jeu est étonnante et décevante(ceux qui l'ont vue me comprendrons).

3-Catwoman. Alors la c'est pas un défaut mais une déception,Catwoman est pas assez présente, il n'y a que 4 chapitres très court et elle sont trop parallèles à celle de Batman, et les chapitres de Catwoman sont pas intéressant.

5-Les méchants. La encore PAS DE SPOIL. Les méchants il y en a beaucoup(énormément) je dirais même ils sont presque tous la, pour les fans comme moi c'est excellent mais le problème c'est que le jeux n'est pas assez long pour que l'ont puissent voir tout les méchants assez longtemps, il y en a même qui font un passage éclair.Et les boss sont meilleurs que ceux du premier, mais pour le voir faut faire le jeux en difficile(d'ailleurs je vous conseille de commencer le jeux en difficile).

Donc voila c'était les défaut(j'en ai surement oublié) du jeux mais pour pas de confusion je vous dit que le jeux je le considère comme l'un des meilleurs auquel j'ai jamais jouer.

Acheter Batman Arkham City.

Why so serious.