Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Batman: Arkham City

Dernière contribution

228 posts / 0 nouveau(x)
V
Portrait de V
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 440
Re: Batman: Arkham City

Hier, j'ai acheté le jeu neuf, j'ai donc pu télécharger le contenu de Catwoman sans soucis. J'y ai joué toute la soirée (Avec Catwoman également donc), j'ai plutôt bien avancé.
Ce matin je lance le jeu, j'arrive sur l'écran titre et là "Contenu téléchargeable endommagé detecté. S'il est corrompu, téléchargez le à nouveau ou supprimez le à partir de l'interface xbox. Batman: Arkham City va maintenant revenir à l'interface xbox."

Magnifique n'est pas? J'ai tout essayé, rien à faire, obligé de tout recommencer ... putain de Add-on à la con ...

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Batman: Arkham City

Leur politique de DLC est tout simplement lamentable (heureusement que le jeu est excellent à côté). Depuis les toutes premières images du jeu (teaser d'annonce mis à part) on nous parle de Catwoman. On nous nous dit qu'elle sera jouable, tout ça. Et peu de temps avant la sortie, on nous balance qu'elle ne sera disponible qu'en DLC. Alors, certes Catwoman n'est absolument pas indispensable pour apprécier comme il se doit le jeu, mais pour ceux qui achètent le jeu neuf et qui n'ont pas internet ? Bah il l'ont dans l'cul. Quoiqu'à ce que tu dis, même en ayant tout ce qui faut, ça pose problème ? Foutage de gueule total là...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Batman: Arkham City

J'ai une question sur le jeu, étant donné que je ne suis pas trop ce qui l'entoure.
Catwoman n'est disponible que pour des missions qui lui sont propres ou on peut jouer avec quand on le souhaite ?

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Batman: Arkham City

Quand on télécharge le DLC et qu'on commence sa partie, les chapitres de Catwoman s'intercalent automatiquement durant le jeu (genre après un petit cliffhanger histoire de faire un peu monter la sauce). Et une fois le jeu terminé, tu peux changer de personnage comme bon te semble en te rendant à certains points de la map.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Batman: Arkham City

Merci : ]

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Batman: Arkham City

encore 19 jours à attendre pour l'avoir sur PC =(

Portrait de kik2011
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 62
Re: Batman: Arkham City

Est-ce quelq'un sait si il y'a des environnements de jour dans le jeu ? Pour l'instant je n'ai vu que des vidéo de nuit.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Batman: Arkham City

Aucun passage de jour non.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Batman: Arkham City

Voici une vidéo pour voir un peu de gameplay elle est commenté par diablox9 mais on peut voir quand même pas mal du jeu ! Le système de combat à l'air vraiment pas mal !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Batman: Arkham City

Mets moi ce pseudo testeur en papier mâché à la corbeille je te prie :)