Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Batman: Arkham City

Dernière contribution

228 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Logosh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 191
Re: Batman: Arkham City

Je pense que si RockSteady travaille sur ce projet et qu'on est au courant, on serait tous capable d'attendre encore un moment ! Pouvoir s'accrocher aux trains en élévations (Batman Begins style) , des phases en Bruce Wayne dans la tour Wayne, répondre aux appels de Gordon, être dans la batcave, la batmoto à fond sur le périph' . Que du rêve *__* .

Branleur de menton.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Batman: Arkham City

Moi j'adorerais pouvoir jouer avec Harley Quinn, j'aime énormément ce personnage depuis ses débuts. Ca serait une vraie consécration pour moi de pouvoir la prendre en main, même pour des défis ou des missions annexes sommes toutes basiques.

Portrait de Logosh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 191
Re: Batman: Arkham City

Je sais pas si jouer le méchant est plausible, quoique quand on voit que le Joker est jouable dans le mode défi dans l'édition GOTY de Batman Arkham Asylum. Le jeu se transformerait en GTA-like, jouer le/la criminel dans Gotham City, c'est vrai que c'est tentant !

Harley Queen, double Face, le Joker, l'Epouvantail, le Pingouin, Bane, que de noms dont on rêverais d'incarner dans un jeu de la trempe de cette série !

Branleur de menton.

Portrait de Le scrabouligou
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 43
Re: Batman: Arkham City

Un des meilleurs jeux de tous les temps, et pourtant je pourrais remplir des listes entières de ses défauts.

D'abord, en voulant éviter aux joueurs les prises de tête, ils ont je trouve dénaturé le personnage de Batman, qui est avant tout humain, mais là on n'a pas cette impression: pas de peur du vide car pas de dégâts de chute, on n'a pas à gérer le matos ou la fatigue vu que tout est illimité et dans les combats Batman peut attaquer tout ennemi se trouvant dans un rayon d'environ 20 mètres avec une vitesse hallucinante (ce qui devient encore plus ridicule lorsque le mode "fluide" s'active). Ce côté casual est encore plus présent que dans Asylum où Batman avait encore un poids, une lourdeur qui lui donnait une certaine humanité.

Et bien sûr l'aventure principale m'a laissé sur ma faim: une course à l'antidote convenue saupoudrée d'une touche de complot de Hugo Strange, d'ailleurs ce dernier est trop peu présent. La carte soignée ne contient finalement que 3 gros "donjons" (l'aciérie, le musée et le complexe métro/ville sous-terraine/tour).

Donc au final le jeu est très court, fun et accessible avec ce fameux système de combat, et possède une ambiance de "houphot" et rien que pour ça il est culte, mais ce n'est pas encore l'expérience de jeu "Batman" ultime.

Edité par Le scrabouligou le 24/12/2011 - 18:21
Portrait de Le scrabouligou
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 43
Re: Batman: Arkham City

Citation:
Harley Queen, double Face, le Joker, l'Epouvantail, le Pingouin, Bane, que de noms dont on rêverais d'incarner dans un jeu de la trempe de cette série !

Un Gotham en monde ouvert, avec véhicules et un mode multi serait énooooorme! J'imagine les matchs online: Joker+clowns Vs Bane+terroristes Vs Gordon+Gotham police Vs Batman. :>

Cher père Noël...

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: Batman: Arkham City

Pour commencer, j'ai adoré le "PS" du 1er post : "ps: une présentation plus propre et plus complète se fera prochainement !"

ok, il fait 2 lignes le post lol

bref, on s'en fout..voilà, je viens de terminer la récolte des trophées dans l'unique but de me confronter à Nygma et là, quelle fût ma deception!!!!!!!!!!!

Spoiler

Pour finir, je vais parler de la fin en rejoignant certains posts..

En fait, nous ne pouvons pas vraiment dire si elle et naze ou pas..nan, en fait si elle est naze lol dans le "comment" elle fini le jeu..La fin aurait pu être bien mieux tout en restant la même si seulement d'autres plans avaient été choisis et si une musique adéquate avait été mis en place..

Dommage que cela ne soit pas terminé avec la caméra s'éloigant jusque dans le ciel en nous montrant le Batsignal sur fond d'orchestrations aux violons! Ne serait ce que ça, ça aurait fait moins, "j'appuie sur stop"..

Maintenant, reste plus qu'à attendre une éventuelle suite pour voir si ces dernières images sur lequelles on nous laisse seront directement liées au prochain scénar et là nous pourrons dire si oui ou non elle était pourrie.

Donc mon avis global, maintenant que je peux le donner de façon objective :

Le maître mot sera "jeu bâclé"..à trop vouloir en faire, les programeurs s'y perdent.

La force d'Arkham Asylum était d'avoir aucune prétention..là, ils ont surjoué la carte de la pub en incluant 72 années de vilains dans...30 heures de jeu!

Ils auraient mieux fait d'en foutre carrément moins et de plus pousser la relation entre les persos. (aka Two face qui fait une prestation lamentable)

Ce sont les raisons pour lesquelles je préfère AA à celui ci même si paradoxalement, je m'amuse 100 fois plus sur celui là.

Ah oui et une dernière chose, je trouve le level design dégueulasse..c'est fouilli et mal foutu. Enfin, en tout cas à moi, certaines parties de la map ne me plaisent pas du tout..

allez, je m'arrête parce que je pourrai en parler pendant des heures!

Arkham city c'est finalement comme ce petit garçon qui ne fait que des conneries mais que tu n'oses pas engueuler parce qu'il est trop mignon...

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Batman: Arkham City

reste toujours le game of the years a ce que je vois ^^

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: Batman: Arkham City

c'est quand les résulats du Game of the year ?

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Batman: Arkham City

Il y a pas de résultats de Game of the Year.

Il n'y a aucun organisme officiel qui choisit les game of the year; des sites choisissent LEUR game of the year, comme Gametrailers, ou d'autres sites; et n'importe quel éditeur peut vendre son jeu avec l’appellation game of the year sur la jaquette.

Donc, il n'y a rien à attendre; ils vont d'office vendre une édition jeu de l'année de Batman quand les DLC seront tous sortis; c'est de l'argent en plus; il n'y a pas de suspens, de vote, de stress à avoir; faut juste voir le planning des éditeurs

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: Batman: Arkham City

Ah bah je ne savais pas !

nous pouvons donc se retrouver avec plusieurs jeux GOTY ?