Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Assassin's Creed III

Pareil, Connor, je trouve vraiment que ça fait un peu con; Ezio et Altair c'était recherché, il y avait un sens caché derrière; bon vous me direz qu'il a un deuxième prénom indien, mais c'est trop facile, les prénoms indiens sont souvent très litterals. Je pense qu'ils ont pris ce prénom pour marqué le côté américain ( faut bien que la majorité des consommateurs des AsC se reconnaissent xD pour pas que ça fasse trop indien ). Moi perso, j'aurais préféré qu'il assume clairement le côté amérindien; qu'il ait un prénom indien principal, et son nom de famille, ou son deuxième prénom est de racine "américaine" ( anglaise ou autre ).

Bon, après Connor, ça colle encore bien au personnage; apparemment ça sera un gentil petit défenseur de la veuve et de l'orphelin, c'est sûr que ça a pas la même prestance qu'un moine guerrier ou un séducteur vengeur, c'est un autre style, ça me plait.

Edité par Anonyme 06 le 29/03/2012 - 07:21
Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Assassin's Creed III

Narcisse : c'est vrai que Connor défendra la veuve et l'orphelin mais il paraît aussi qu'il sera plus animal, brutal, violent (voir sadique) que c'est ancètres Ezio et Altair (ce qui est difficile car Ezio dans Révélations a quand même des contres assez trache et Altair c'est juste un sadique qui tue des innocents...)de plus les dévellopeurs en remplacé :
-Epée ou masse d'arme par un tomahawk.
-Arbalète remplacé par un arc.
-Couteaux de lancers remplacé par deux gros pistolets à poudre.
-Même si il garde le cut pour moi il sera plus "bourrin" que ces ancêtres même si Ubi à "enfin" penser à un système de couverture : c'est pas trop tôt !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Connor, ça sonne peut-être pas terrible chez nous pour certains, mais c'est pas la même outre-Manche!

Moi perso, je m'en care un peu, à force de jouer avec lui, on va de toutes façons l'aimer pareil que s'il s'était appelé Gertrudo ou Hippolyte!

Alors évidemment le très italien Ezio AODITORééé, ça faisait tout de suite classe!
Mais bon, Rakheton Connor, ça sonne carrément bien l'indien fourbe aussi! Moi ça me plait déjà :)
Ubisoft explore d'autres pistes tout simplement. Et ils sont plutôt pas dégueulasses à ce jeu là!

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Assassin's Creed III

Pour ma part j'attends 4 choses pour ce troisième opus,

-Un Gameplay plus riche et moins répétitif
-Un scénario plus profond et non manichéen
-Des personnages charismatiques !
-Et bien sûr, ce qui fait la force de cette saga, des graphismes encore plus sublimes !

Et si possible la possibilité d'avoir le choix d’épargner ou non les "méchants", mais bon je me fais un peu des illusions (le titre de cette saga n'aurait plus aucun sens). Le but est, et sera toujours, de tuer tuer tuer tuer et encore tuer... je suis le seul à trouver ça soûlant à force ?

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Assassin's Creed III

Bon j'ai finalement choisi l'édition Join or Die (et oui déjà) sur amazon car l’édition freedom est exclusive à EscrocMania (oui je dois citer plusieurs vendeurs sinon c'est de la pub gratuite :p )! En plus la boite est plus belle et la figurine sera disponible seul un peu plus tard.

Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Assassin's Creed III

'tain avec la gueule de la figurine, qu'on arrête de me dire qu'il n'y a pas de prise de parti dans cet opus, j'ai pas envie d'avoir un drapeau des colonies unies flottant derrière mon Assassin, et qui plus est avec des contenus qui diffèrent, ils sont chiant au service marketing Ubisoft...

Y'a t-il plus détestable que le mot "mignon" ? Et ce peu importe la langue.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Bon j'ai finalement choisi l'édition Join or Die (et oui déjà) sur amazon car l’édition freedom est exclusive à EscrocMania (oui je dois citer plusieurs vendeurs sinon c'est de la pub gratuite :p )! En plus la boite est plus belle et la figurine sera disponible seul un peu plus tard.

J'avoue que l'américanisme exacerbé m'exaspère un peu.

Après les collectors, les figurines, perso moi j'en ai rien à battre, mais bon, j'admets que ça peut paraître lourd.
Maintenant imaginez vous dans AC3 sur la révolution française avec votre figurine et derrière le drapeau français qui flotte
On aurait tous pas le même discours!!!! ;D

Je sais, c'est toujours l'Amérique, que voulez-vous? Ils sont plus nombreux, ça vend plus!
La loi du nombre vous savez!...

Edité par suchabadass le 30/03/2012 - 07:56
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Assassin's Creed III

la freedom édition à la classe,mais je sais pas encore le prix...mais elle est tentante!

et la join or die aussi,mais je préfère l'autre,vivement qu'il sorte(faut déjà que je termine le 4)

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Assassin's Creed III

Suchabadass : tu sais qu'en faite au départ il avait prévu la révolution française mais bon au final je préfère que se soit au USA sinon t'imagine un Assassin's creed en France il aurait put mettre Paris et .... non rien que Paris à l'époque il y avait que Paris Paris Paris et reParis^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
non rien que Paris à l'époque il y avait que Paris Paris Paris et reParis^^

Ouais voilà!!!
+ des champs en jachère avec quelques piaules de paysans...

La Révolution Française en bon gros add-on, je dis OUI!
En jeu entier... Je pense qu'on atteindrait vite quelques limites.