Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: Assassin's Creed III

Sinon pour l'instant j'ai vachement de mal à aborder les forts de manière furtive et ça me gave vraiment, du moins je commence bien mais après ya trop de monde putain, en plus les combats sont tellement faciles qu'au bout d'un moment "fuck it" et je tue tout le monde.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Assassin's Creed III

Il y a une mission principale avec Haytham où pour synchro à 100% il faut se la jouer furtif tout le long à l'intérieur d'un fort (premier fort sur la frontière, tout enneigé on y arrive en chariotte)
Donc c'est tout à fait possible mais c'est hard et faut être équipé en conséquence.

Edité par Brewster le 18/11/2012 - 19:32
Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Assassin's Creed III

Uncharted's Creed 3! île Oak (légende barbe-noire)

Groenland, super mission gelée sur l'Octavius!

Matin brumeux et rut des cerfs sur frontière.

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Assassin's Creed III

J'ai une question est-ce que quelqu'un à eu l'occasion de jouer à Assassin's Creed III : Liberation sur PS vita ?j'ai eu des echos comme quoi il était très bon :)

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Assassin's Creed III

Décevant la derniere heure de jeu!! dans l'ensemble AC III est pas mal mais il vaut pas le 2

Portrait de Shiro
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 89
Re: Assassin's Creed III

Je l'ai acheté sur Wii U, j'ai remarqué quelques petits lags de temps en temps mais rien de grave.
Sinon je n'ai fait que 30% du jeu mais pour l'instant je le trouve très bon =)

¿ɐç ǝɹıl à sǝpɹǝɯɯǝ,ʇ nʇ ıonbɹnod


Membre bloqué
Portrait de Miasme
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 19
Re: Assassin's Creed III

Bon y dit pas que des conneries!

Portrait de Shiro
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 89
Re: Assassin's Creed III

Y a-t-il quelqu'un qui a AC3 sur WiiU et qui voudrait faire des parties online avec moi?
Parceque je ne trouve jamais de gens en ligne :/

¿ɐç ǝɹıl à sǝpɹǝɯɯǝ,ʇ nʇ ıonbɹnod


Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Brrr, nitro qui fait remonter des topic qu'il ne devrait pas :p

Bon, moi perso j'ai pas vraiment vraiment kiffé AC III, je trouve qu'on a perdu beaucoup, d'abord sur le personnage Connord, qui est vraiment raté je trouve, aucun charismes appart sur son physique, j'arrive vraiment pas à m'attacher à lui, il est guidé par des envies qu'on respecte pas forcément ... Puis on essaye plus de nous le faire passer comme un idiot plutôt qu'autre choses. M'enfin bon, c'est pas le plus grave, le plus grave de toute façon c'est ce qu'ils ont osé faire au gameplay qui est vraiment devenu bien trop limité et redondant franchement , on appuie toujours sur avancé et devant ,c'est d'un simplicité déconcertante je vous jure ! C'est même dégoutant au bout d'un moment.

Je tiens aussi à parler de la première partie avec le méchant pas beau, qui franchement est juste bien trop longue est bien trop narré pour vraiment pas grand chose, c'est long, y'a des cinématique toutes les 30s, on s'ennuie, on joue presque pas franchement... à jeter à la poubelle, heureusement ça ce calme après, mais bon c'est quand même pas mal chiant.

Le jeu est vraiment plat, long, les nouveauté sont marrantes 30s puis après on les oublies complètement, l'aspect historique est mal fait à mon goût ... Puis Desmond ,putain , Desmond. J'en ai marre de lui

Franchement une déception ...

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Citation:
d'abord sur le personnage Connord, qui est vraiment raté je trouve, aucun charismes appart sur son physique, j'arrive vraiment pas à m'attacher à lui, il est guidé par des envies qu'on respecte pas forcément ... Puis on essaye plus de nous le faire passer comme un idiot plutôt qu'autre choses.

tout a fait d'accord, puis je trouve sa voix française vraiment pas terrible, altair et ezio avaient bien plus de classe sans vouloir faire le nostalgique a deux sous, c'est juste un constat!