Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Assassin's Creed III

C'est clair que le début du jeu est très ennuyant, j'ai halluciné, je me suis vraiment fait chier. Heureusement que par la suite ça change radicalement.

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Assassin's Creed III

A mon micromania ils vendent les jeux neufs, du style assassin's creed III ou Dishonored à 70,99 euros si c'est pas de l'arnaque ça je m'y connais pas O_o après les jeux d'occassions je préfère les acheté à Game c'est moins cher qu'à Micromania, après ça dépend surement de la ville où on vit :)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Assassin's Creed III

70,99€ ??? :-O T'es certain que ce n'est pas plutôt 69,99€? Je ne voudrais pas chipoter pour 1€, mais je n'ai jamais vu ce prix sur une boîte de jeu et je pense qu'ils sont obligés d'être tous à peu près au même prix.

Moi avant j'allais souvent chez Micromania et j'y vais encore de temps en temps. J'ai une carte gold et ça me permet d'engranger pas mal de points pour avoir des réduc, ça me fait aussi des avoirs quand je refourgue un jeu, ce qui devient rare maintenant parce que je n'achète quasiment que des jeux que j'adore donc je les garde^^. Il est vrai par contre qu'ils sont un peu cher, enfin ils pratiquent les prix classiques quoi : plein tarif!
Après, que les vendeurs ne s'y connaissent pas, je m'en fiche! Moi je m'y connais! Je sais ce que je viens chercher, je suis certain de la qualité des jeux que j'achète, j'ai pas besoin d'un avis extérieur. Les mecs du Micromania où je vais sont sympas, ça me suffit!^^

Depuis quelques années cependant, j'achète plutôt sur amazon et ça pour plusieurs raisons :

1 - J'ai pas à me déplacer ;
2 - Ils sont toujours 15 à 20 € moins cher ;
3 - Ils font du neuf et de l'occaz et les jeux neuf datant d'il y a quelques années sont à moitié prix voir moins ;
4 - En quelques clics la commande est passé ;
5 - En 48h j'ai ma commande ;

Je n'ai jamais été déçu!

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Assassin's Creed III

C'est bizarre,je l'ai payer 55€ à micromania saint orens(Toulouse)

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Assassin's Creed III

chez micromani ( en tout cas ceux pres de chez moi) j'ai toujours vu desprix neuf tout rond 70 ou 60 selon les jeux , par contre il m'est deja arrivé de voir chez GAME des prix neuf a 70.99 ou des truc chelou comme ca !

mais comme toi ca doit faire 2 ans que je n'ai plus mis les pied chez un revendeur ( a mon grand regret qu'est ce que j'aimais le temps des boutiques individuelles)

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Assassin's Creed III

Bah il y a aussi des développeurs fourbes qui mettent des prix à 70€ alors qu'on fini le jeu à 5 heures...

Edité par ratataux le 03/11/2012 - 12:55
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Assassin's Creed III

52,90 euros au carrefour en Belgique, qui dit mieux?

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Assassin's Creed III

Citation:
52,90 euros au carrefour en Belgique, qui dit mieux?

50 euros sur price, neuf.

Citation:
Bah il y a aussi des développeurs fourbes qui mettent des prix à 70€ alors qu'on fini le jeu à 5 heures...

La plupart de ces jeux misent tous sur le multi..

Edité par BlackCatsXIII le 03/11/2012 - 18:38
Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Assassin's Creed III

44,90€ chez Cdiscout même si je connais pas ce magasin ..

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Assassin's Creed III

Citation:
44,90€ chez Cdiscout même si je connais pas ce magasin ..

Gratuit si je réussi a le voler a mon voisin, qui dit mieux ? ( capable de se faire payer pour avoir le jeu ? je ne crois pas ! )