Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Assassin's Creed III

Citation:
meure


Magnifique faute ! j'en pleurerai presque...

Sinon j'aurais une petite question,

Vaut-il mieux se prendre la version Xbox360 ou la version PS3 ? (j'ai les deux consoles)

Je sais que la version PS3 possède 1h supplémentaire de jeu comparé à la Xbox360, je me demande bien pourquoi d'ailleurs... et puis qu'est-ce que cette heure ? une heure de cinématique ? une heure de quête annexe ? soit une heure de bataille navale ou une heure de chasse ? etc... vaut-elle le coup ?

J'imagine que les deux versions sont toutes deux équivalentes sur le plan graphique, cependant, un détail m'a plutôt intrigué ! j'ai remarqué que sur la version PS3, la mer était plus sombre à certains endroits et même un plus scintillant avec les reflets du soleil, soit mieux réalisée que celle sur 360, cela dit le ciel et les nuages de cette dernière m'ont semblé un poil plus beaux (un peu trop clair sur la PS3). On pourrait dire que je chipote mais pour moi c'est un détail important.




Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

Et la version 360 est sur 2 DVD, à toi de voir. Moi j'suis habitué à la 360 donc j'ai pris sur ce support.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Après une secte c'est assez fermée, c'est pas étonnant donc de voir que Desmond a du coup plusieurs ancêtres qui en faisaient parti.

C'est quand même plus qu'une secte! Les Assassins existent depuis 3000 ans au moins et c'est un ordre mondiale, alors je veux bien que Desmond possède plusieurs Assassins célèbres dans sa généalogie, même d'origine aussi variées, mais attention à la dérive je dis! Certains auraient voulu un AC en Egypte, un autre en Chine, un encore au Japon... Si ils avaient tous été des ancêtres de Desmond en plus, kikoolol quoi! XD

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Assassin's Creed III

2 CD pour la 360 ? et qu'un seul pour la PS3 ?

ça m'étonne ça... il s'agit pas d'un problème de place tout de même ?

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Assassin's Creed III

Citation:
C'est quand même plus qu'une secte! Les Assassins existent depuis 3000 ans au moins et c'est un ordre mondiale

Secte = 1.Groupe organisé de personne qui ont une même doctrine au sein d'une religion. Groupe d'inspiration religieuse ou mystique, vivant en communauté fermée sous l'influance de maitres, de gourous.
2. Coterie, clan
D'après le dico ( robert ) que j'ai sous la main c'est ça une secte, donc on s'en fiche un peu du nombre de membre.. :/

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

@Kaz : Bah si, bien sûr que c'est un problème de place, la PS3 à droit à presque 50 Go de stockage sur un bluray, alors que la 360 n'a que 8Go par DVD.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Assassin's Creed III

Pareil j'allais l'couter ! je te remerci dudu ! et bien je viens de me faire 4 heures d'affilé dont 1 heure de multi !

L histoire est longue a se mettre en place mais je trouve ca bien ca crée une meilleure empathie pour les personnages ! parler du debut serait deja un spoil en soi donc je prefere ne pas m'étaler mais je suis tres satisfait pour l'instant surtout que ca ne va que monter crescendo au fur et a mesure!!

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Secte = 1.Groupe organisé de personne qui ont une même doctrine au sein d'une religion. Groupe d'inspiration religieuse ou mystique, vivant en communauté fermée sous l'influence de maitres, de gourous.
2. Coterie, clan
D'après le dico ( robert ) que j'ai sous la main c'est ça une secte, donc on s'en fiche un peu du nombre de membre.. :/

Soit! Je dis juste que malgré ça, la généalogie de Desmond est assez incroyable! Du fait de posséder dans son arbre 3 ancêtres illustres, d'origines très différentes. Les probabilités pour que cela puisse arriver sont minces, bien que ça soit possible. Si on tient compte de ça, plus du fait que Desmond est un descendant direct d'Altaïr, être un descendant direct d'un mec ayant vécu au XII-XIII ème siècle, c'est déjà pas mal, on a quelque chose d'assez troublant, et je pense qu'on a pas besoin d'en voir d'autres. Admettons que la lignée de Desmond soit exceptionnelle, okay, mais faut pas que ça soit non plus ridicule. Tous les héros sont de la même lignée, c'est bas de plafond je trouve. Et je maintiens que l'argument de la secte n'explique pas tout : les Assassins ne s'accouplent pas qu'entre eux à ce qu'il me semble. Altaïr a épousé Maria Thorpe, une templière (ça ne se dit sûrement pas, mais tant pis^^), Ezio Sofia Sartor, une libraire d'origine vénitienne, bon... ça n'est pas si fermé que ça! Les Assassins se considèrent comme des membres du peuples, ils vivent parmi eux. Leur Confrérie est difficilement accessible, mais pas si cloisonnée que ça.

Bref! Je suis hors sujet! :-p ^^

Edité par MATsolid-snake44 le 31/10/2012 - 19:05

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Assassin's Creed III

kaz concernant l'heure supplémentaire sur ps3 c'est une mission concernant l'un des plus grand traîtres des usa,donc une heure de gameplay si tu veux en plus,j'imagine qu'il va falloir l'assassiner^^
maintenant moi j'ai sur 360,parce que j'ai la série sur 360 depuis le début sinon j'aurais pris sur ps3...

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: Assassin's Creed III

Bah au pire tu l'achète sur un PC puissant...