Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Assassin's Creed III

Fais comme moi, attends le jeu avec tout ses dlcs, il sera moins cher, ça fera pas de mal à ubisoft,et comme ça tu peux aider de ton argent des studios sympas, comme Arkane Studio ( dishonored ):p

mouahahahhaha

Edité par Anonyme 06 le 16/09/2012 - 19:17
Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: Assassin's Creed III

A mon avis je vais simplement prendre celui que je trouverai au magasin. Je pense pas pouvoir attendre. XD Pour les DLCs...je verrais...

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Fais comme moi, attends le jeu avec tout ses dlcs,

Ouais c'est bien aussi!
Enfin ça fait attendre un excellent titre peu trop longtemps à mon goût.

(Et Dishonored ne me dit mais alors pas du tout.) :p

Edité par M.C.F.C le 16/09/2012 - 19:59

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Assassin's Creed III

J'ai été énormément déçu par Revelation, mais je pense que ce jeu fera remonter la série dans mon estime, j'ai pas du tout accroché au premier AC (j'ai commencé par le 2) mais vraiment les changements se sentent tout au long de la série.

Un volet qui s'annonce très prometteur avec beaucoup de changement... Ah putain ! J'AIME ! J'ADORE !!! >:D

Edité par Pikeau le 16/09/2012 - 19:45
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Assassin's Creed III

Citation:
C'est pas des choses qu'ils ont enlevé du jeu de base

Les séquences manquantes du 2 étaient incluses dans le jeu à la base!

Citation:
Fais comme moi, attends le jeu avec tout ses dlcs, il sera moins cher, ça fera pas de mal à ubisoft,et comme ça tu peux aider de ton argent des studios sympas, comme Arkane Studio ( dishonored ):p

mouahahahhaha


Fais comme moi précommande Dishonored, tu y joues à fond jusqu'à la sortie d'AC III (moi j'ai le temps de le finir) puis tu joues à AC III et ensuite, tu spoiles ceux qui attendent le jeu avec tous les dlcs!

mouahahahhaha

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Les séquences manquantes du 2 étaient incluses dans le jeu à la base!

Lesquelles?
Parce que je me rappelle pas avoir pris de DLC pour AC2

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Assassin's Creed III

Quand tu passes de la séquence 11 à 14 à cause d'un soit disant bug de l'Animus!

Citation:
Voilà une news qui devrait apporter un peu d'eau au moulin des détracteurs de contenu additionnel toujours prêts à grogner dès qu'un éditeur prolonge un jeu par des téléchargements payants. Nous apprenons en effet que les deux chapitres supplémentaires qui arriveront en janvier et février pour Assassin's Creed II (PS3 et Xbox 360 uniquement) devaient initialement faire partie du jeu complet et étaient prévus en tant que tel dans le développement. Mais afin de soulager l'équipe déjà submergée de travail, la décision a finalement été prise de ne pas inclure ces segments pour les proposer plus tard en téléchargement. Si nous savons que ces "nouveaux" chapitres permettront de participer à la Bataille pour Forli puis de vivre le célèbre Bûcher des Vanités, nous ne connaissons pas encore le prix que demandera Ubisoft pour chacun d'eux.

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Mais afin de soulager l'équipe déjà submergée de travail

Ah oui!!!!
Et tu les crois pas? Moi je les crois!
Sur un jeu comme AC2 avec une telle base de données, c'est pas impossible!

Et quand bien même je les pardonne! AC2 est juste un jeu génialissime qui a du coûter un sacré paquet d'argent à Ubisoft.
Qu'ils se remboursent un peu romanesquement en utilisant l'histoire en plus (Oh un bug!) bof, ça me dérange pas là! C'est presque original!
L'enculerie passe mieux!

Mais alors je sais pas, je les ai fais pourtant ces séquences! Comment j'ai eu les DLC? je me rappelle pas avoir même ne serait-ce que l'accès au store à l'époque...
Bref, mystère!

Edité par M.C.F.C le 17/09/2012 - 00:02

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Assassin's Creed III

Je viens de voir la dernière vidéo des coulisses du développement du jeu "Assassin's Creed III Inside" et je dois dire qu'à chaque nouvelle image, à chaque vidéo, je suis subjugué par le charme de cette licence! Je la suis depuis le début et je n'ai jamais été déçu! Je ne suis pourtant pas spécialement un fanboy, je sais aussi être objectif, mais je trouve que les défauts que l'on peut trouver aux AC sont bien mineurs par rapports à ses qualités.

Mon bilan perso par épisode :

Assassin's Creed
Bien que j'avais suivi avec intérêt l'actualité vidéoludique sur le premier opus avant sa sortie, je ne me suis pas jeté dessus! J'ai bien attendu, 1an ou 2 avant de me lancer dedans. Si je reconnais comme beaucoup de monde que le système des assassinats étaient beaucoup trop répétitif et le gameplay, inabouti, j'avais à l'époque trouvé les environnements (Masyaf, le Royaume) sublimes et le scénarios vraiment accrocheurs : de la fiction mêlée à de nombreux éléments historiques, c'était très bien fichu! Les passages dans le présent avaient un intérêt scénaristique, à découvrir soi même, mais rien d'autre, dommage. Les phases d'escalade et de poursuite étaient grisantes, et je me plaisais parfois à provoquer 20 gardes d'un coup, Altaïr se mouvant avec classe et agilité!

Assassin's Creed 2
J'ai attendu cette fois le second opus avec impatience et comme tout le monde, je l'ai adoré! AC II avait réussi à garder la même recette que le premier opus, tout en comblant les temps morts et en gommant le gros le côté rébarbatif des assassinats! Sous forme de complot italien pendant la Renaissance, avec un héros en quête de vengeance, cet opus haut en couleur, qui me fit voyager de Florence à Rome, en passant par la Toscane, la Romagne et Venise, fut vraiment sublime! Difficile d'y trouver quelque chose à redire, si ce n'est que le jeu est un peu trop facile, le système de contre, les nombreuses potions et l'armure customisable nous assurant une quasi immortalité, sauf en cas de maladresse.

Assassin's Creed : Brotherhood
Malgré une légère appréhension due à une suite directe à AC II, dans le même contexte donc et avec le même personnage, Brotherhood fut une bonne surprise et une excellente suite à son prédécesseur en ce qui me concerne! Il est vrai que l'on pouvait critiquer le manque d'innovation général de cet épisode, mais il ne mérite pas je trouve, le sobriquet d'AC 2.5 comme beaucoup lui ont donné. Cet un opus à part entière de la licence et son scénario, bien que moins haletant que celui du 2, n'est pas mauvais du tout! Le gameplay quant à lui s'était encore enrichi de nouveautés bien pensées! Seul le moteur graphique commençait peut-être à faire défaut, il est vrai, même si personnellement, j'ai trouvé cet opus aussi joli que ces prédécesseur. Seul vrai point ennuyeux pour moi : la fin! La chute de chaque AC ayant pour désagréable habitude de se terminer sur un suspens incompréhensible, une fin en eau de boudin qui à chaque opus donc, laissait de nouvelles questions, quand les précédentes n'avaient pas encore trouvées réponses.

Assasssin's Creed : Révélations
Vint ensuite Révélations, que l'on pourrait nommer "l'Opus de trop", même si il n'en est rien pour moi! J'ai adoré ACR comme j'ai adoré les précédents! Certes, la mécanique du jeu n'évolue pas, mais le jeu s'enrichit encore un peu de quelque nouveautés. Le moteur graphique ne change toujours pas, mais je dois dire que les couleurs de Constantinople m'en ont vraiment mis plein les yeux! Quant au scénario, il peut paraître un peu étrange, bancale, certains diront qu'il n'apporte rien et beaucoup ont été déçus d'ailleurs par le manque de révélations réelles à la fin de cet opus, qui comme ces prédécesseurs, et à n'en pas douter, son successeur, termine sur un suspens un peu lourd.
Pour beaucoup, ACR restera je pense, le plus mauvais des AC (en tout cas pour le moment)! En ce qui me concerne, je trouve ça injuste! ACR n'est pas si mauvais qu'on a bien voulu le dire! Il a juste été l'épisode de trop le même personnage, dans la même période! Après ACB, qui avait déjà soulevé la polémique, ACR n'a fait qu'exacerbé la lassitude d'une partie des joueurs qui souhaitaient vraiment, depuis AC II, un profond changement dans la licence!

A la fin d'octobre prochain, arrive le cinquième opus de la licence! AC III est très attendu par les fans de la série, et même par ceux qui avaient lâché la licence depuis ACB à cause d'un manque de renouvellement! Le changement d'époque et de cadre, les nombreuses innovations dans le gameplay ont su séduire les joueurs au fil des mois. Perso, même si je trouve tout cela très alléchant, je trouve un peu comique de voir tout le monde s'émerveiller devant ce troisième opus, les fans de toujours comme les détraqueurs des deux derniers opus, parce que malgré toutes ces nouvelles choses, AC III reste un AC dans la même lignée que ces prédécesseur! Au niveau gameplay, ça restera du AC, sans grande surprise! Je veux dire que si il suffisait de changer de cadre et de personnage en modifiant le gameplay pour qu'il colle à l'époque et à la nouvelle aire de jeu, pour combler les joueurs déçus par ACB & ACR, c'est un peu mince! Est-ce que ce finalement n'était pas juste un caprice de la part de certains tout ça? :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 20/09/2012 - 01:30

Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: Assassin's Creed III

Ah tiens, moi j'avais ressenti une profonde différence entre le 1 et le 2... Peut-être simplement à cause du cadre, c'est possible. XD Et dans Brotherhood, j'avais trop l'impression d'être cheaté avec la possibilité de pouvoir envoyer des assassins tuer à ma place, dans Revelations on a un petit challenge en finissant une "quête" de telle ou telle manière donc c'est un peu mieux... J'ai adoré les quatre jeux, pour moi le plus fluide et le plus "impressionnant" reste Revelations (mon préféré reste le 1, pour des raisons purement subjectives, j'ai parfaitement conscience de ses nombreux défauts), même si on peut se plaindre de son scénario court, le soi-disant "vous pourrez jouer avec Altaïr" qui en fait s'approche plus d'une arnaque (j'étais trop dégoûtée) et une map encore plus petite (déjà dans Brotherhood ça m'avait déçu...) et les révélations qui...n'aident pas...et à la fin tu t'attends à un jeu dédié à Desmond et...non...je sais pas comment ils vont faire, le 3 est censé être le dernier non ?

Et je suis d'accord avec toi, le gameplay est plus ou moins le même dans tous les opus, c'est juste l'emballage qui change au fond... Mais bon, certains emballages font mal parfois...