Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: Rayman Origins

Fini la baston suchabadass hein. :p
Mais sinon je suis d'accord tous les compositeurs des jeux rayman sont tous excellent et font un travail honorable mais eric chevalier reste le meilleur pour moi:

Edité par KyKiske le 03/01/2012 - 23:43

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Tsss je cherche à bastonner personne moi!...

Musiques de Rayman = PEACE!

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Rayman Origins

oui c'est pas le meilleur monde de rayman 1 mais la musique est terrible!

Edité par Skelemax le 03/01/2012 - 23:47

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: Rayman Origins

Les musiques de rayman, un remede contre la guerre et les débats sans queux ni tete.
Sinon du peu de niveaux que j'ai fait sur rayman 1er du nom il y a 2 musique que je retienne:

Envie de voir des AMV?

Portrait de masterchibre
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3
Re: Rayman Origins

Alors Rayman origins... Ce jeu je l'attendais pas du tout. A vrai dire je le trouvais assez naze aux vues des trailers et phases de jeu. J'avais l'impression d'un jeu flash. Pourtant j'adore la plate forme (j'ai les mario galaxy, new super mario bros wii et surtout Donkey Kong country returns que j'ai surkiffé).

Puis voilà comme ça pour me faire un avis j'ai chopé la version wii... Et dés le premier niveau il se passait quelque chose. Cette bo cette jouabilité, cette ambiance délire/bonne humeur. Après j'ai téléchargé la démo de la version ps3 et cette fois ci je profitais de graphismes plus fins et j'ai toujours autant adoré.
C'est bien simple je me le suis acheté version play 3 et acheté pour des amis les versions play 3 et Wii pour Noël (chose que je n'ai jamais faite tellement je suis abasourdi par ces faibles ventes)

My GOD ce jeu de grand malade, ayant à peu près tous les grands jeux de cette fin d'année (arkham city, skyrim, saints row 3 etc...), Rayman origins est mon Coup de Coeur 2011 tellement je l'ai trouvé génial. Je me suis autant, voir plus amusé que sur Donkey kong country returns (que je trouvais juste phénoménal).

Bravo à Ubisoft Montpellier et Michel Ancel (et pardon d'avoir eu une mauvaise première impression, comme quoi faut toujours tâter de la bête avant de se prononcer ) mais pas à Ubisoft tout court qui à mon avis sont aussi à l'origine de ce bide complet du jeu. Ca fait très mal au coeur quand on voit ce jeu lutter pour le 500 k alors que COD se vend par camions entier (et pourtant j'apprécie assez les COD pour ce que c'est)

Enfin voilà, Rayman origins GROS JEU, j'ai envie de dire finalement des jeux comme ceux là sont l'essence même du jeu video.

Edité par masterchibre le 04/01/2012 - 01:00
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Citation:
Enfin voilà, Rayman origins GROS JEU, j'ai envie de dire finalement des jeux comme ceux là sont l'essence même du jeu video.

Rhaaaa! Oui!

One big motherfuckin AMEN for masterchibre!

Portrait de masterchibre
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3
Re: Rayman Origins

Lol merci. Je le pense vraiment en plus. Cette année j'ai joué à d'excellents jeux (god of war 3, red dead, skyrim, uncharted 2, Arkham city etc...) et pourtant je me suis plus amusé sur ce "simple" rayman. Mais vraiment amusé, comme le petit gamin que j'étais, qui se réveillait la nuit pendant que tout le monde dort pour jouer dans le noir à Donkey kong country et autre super mario world :D

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman Origins


Moskito !!! :p


Elle est pas mal non plus celle-là, mais j'étais tellement une bille quand j'étais petit que je n'était même pas arrivé jusque là :p (je devais être à 15 % :/)

Il faut que je me le refasse !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Rayman Origins

La musique qu'à posté Skeelemax est énorme ! Ma préférée de Rayman 1, même quand j'avais 6 piges lorsque j'y jouais, je me disais déjà que c'était un truc de fou cette musique, dommage qu'elle ne dure pas longtemps.

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Rayman Origins

C'est un truc de fou comme j'hésite a prendre rayman origins!! J'ai peur qu'il soit trop facile, et qu'en multijoueur c'est le b.. bazar (je voulais dire bazar!).

Bref il est très conseiller mais je suis freiner.

(je n'ai que la Wii)

(Hé c mon 100ème post wéééé)

Edité par M 2734 le 04/01/2012 - 19:13