Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxascension
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Rayman Origins

Ca dépend à combien tu joues, 2 3 4 ? :)

Dans tous les cas, je donnais des valeurs moyennes, ça peut être moins si on est bons, effectivement :)

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Rayman Origins

Citation:
Je viens d'arriver dans la land aux esprits frappées et la musique est juste énorme on dirait du ennio morricone:

Oui, niveau musiques, Christophe Heral (je donne son nom car il mérite vraiment d'être reconnu, ce gars) s'est payé le luxe de faire encore mieux que Beyond Good & Evil. Du grand art, pour moi du 20/20 musical.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Citation:
Du grand art, pour moi du 20/20 musical.

La même, une telle OST, dans ce genre là, ça faisait LONGtemps si ce n'est jamais!

Edité par suchabadass le 03/01/2012 - 01:07
Portrait de TwentiX
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1
Re: Rayman Origins

Je l'achète dès que j'aurai le temps, j'y jouerai quand j'aurai rien à faire, mais c'est chaud quand t'as des trucs de oufs à faire tout les jours pour l'école...

Portrait de hero of time
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 207
Re: Rayman Origins

jai fini le jeu jai un peu plus que 200 electoons jai fait tout les cofre a patte et la lande au esprit frapee cetai juste epic des jeux comme sa devient tellement rare sa fait chier quil se vende pas plus parceque en fait je men fout que les autre joue au jeu ou pas il menqueron le meilluer jeu de plate-forme de l'annee cest pas mon probleme ce qui me fait chier c'est quon aura surement pas une suite de si tot avec ses vente

Spoiler

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Rayman Origins

niveau musical c'est exellent la lande aux esprits frappés!! j'avais l'impression d'étre dans un film de Tarantino x)

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: Rayman Origins

Mon compositeur music préféré dans les rayman reste tout de meme eric chevalier c'est lui qui a crée les musique de rayman et chacune de ces pistes sont des chef d'oeuvres dont ma préféré est le royaume des cauchemards.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Rayman Origins

Citation:
Mon compositeur music préféré dans les rayman reste tout de meme eric chevalier c'est lui qui a crée les musique de rayman et chacune de ces pistes sont des chef d'oeuvres dont ma préféré est le royaume des cauchemards.

ça se discute, c'est vrai qu'elles étaient quand même balèzes les chansons de Rayman 2, parmi mes OST préférées (je sais pas s'il a fait celles du premier, ton post semble supposer que oui). Mais dans un registre très différent de Christophe Heral, je trouve. Lui il donne un réel atmosphère au jeu, Eric Chevalier je trouvais davantage que c'était de l'accompagnement. Si on enlève les musiques de Rayman 2, on garde l'atmosphère, je trouve. Si on enlève celles de Rayman Origins ou Beyond Good & Evil, on perd pas mal de l'ambiance.

Quoi qu'il en soit, deux superbes compositeurs ! :)

Edité par Kysir le 03/01/2012 - 20:13
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman Origins


:p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Band land

Ahlalala merci Tiflorg, que de souvenirs!