Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Rayman Origins

j'ai fini la lande aux esprits frappés! un peu décu car il ne ressemble pas trop a celui de rayman 3 mais il est vraiment joli! niveau difficulté il assure ce level plein de trucs vicieux je suis mort une bonne trentaine de fois!
bref il me reste plus qu'a avoir les 350 lums dans tous les niveaux et j'ai fini le jeu a 100%!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Ahhhh, bientôt parmi nous les acharnés de RO Skelemax!

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Rayman Origins

je tenterai le platine! :) par contre je sais pas dans quel niveau on obtient le trophée ou il ne faut pas se faire avoir par les piranhas si quelqu'un pouvais m'aider?

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Rayman Origins

Perso j'arrive pas à avoir les 350 dans le niveau " Le début de la fin " ça me rend diiiiiiiiiiingue.

Portrait de Lagopede
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 173
Re: Rayman Origins

Bon.
Bien que je n'ai pas obtenu le truc de platine (version Wii oblige), je viens de récolter tous les Electoons ainsi que la totalité des coupes d'or du challenge chrono. Par contre il me manque environ 10 médailles d'or.
Et je confirme, j'ai bien trouvé le challenge chrono de RO moins difficile que celui de DKR. Mais c'est pas forcément un mal, puisqu'il est du coup plus agreable à relever (contrairement à celui de DKR qui est un peu lourd sur la durée).

Edité par Lagopede le 31/12/2011 - 21:02
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Citation:
je tenterai le platine! :) par contre je sais pas dans quel niveau on obtient le trophée ou il ne faut pas se faire avoir par les piranhas si quelqu'un pouvais m'aider?

Je l'ai eu à un moment dans le monde de la bouffe où il faut prendre une pièce de la mort placée très près de l'eau infestée de piranhas!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Citation:
Perso j'arrive pas à avoir les 350 dans le niveau " Le début de la fin " ça me rend diiiiiiiiiiingue.

C'est lequel déjà?! Y en a un qui m'a fait galérer jusqu'au bout, c'est un monde tout con du monde de la bouffe, le premier ou le deuxième...

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Citation:
Bon.
Bien que je n'ai pas obtenu le truc de platine (version Wii oblige), je viens de récolter tous les Electoons ainsi que la totalité des coupes d'or du challenge chrono. Par contre il me manque environ 10 médailles d'or.
Et je confirme, j'ai bien trouvé le challenge chrono de RO moins difficile que celui de DKR. Mais c'est pas forcément un mal, puisqu'il est du coup plus agreable à relever (contrairement à celui de DKR qui est un peu lourd sur la durée).

Ok!

Tu as donc officiellement le droit de toujours préférer DKCR à RO. ;D

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Rayman Origins

Citation:
Bien que je n'ai pas obtenu le truc de platine (version Wii oblige),

comment ça ?

Edité par jinbei le 31/12/2011 - 21:41
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Rayman Origins

Pas de trophées sur Wii Colombo