Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Rayman Origins

Sur les vidéos de gameplay ça à l'air très maniable.

Je devrais refaire celui sur PS1

]

Portrait de primo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 582
Re: Rayman Origins

J'avou etre plus fan des episodes 3d mais ce jeu risque d'etre une perle et je l'attend avec impatience.

Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Rayman Origins

Je ne pense pas que ce jeux pourra faire mieux que ces prédecesseurs, quand je dis prédecesseur, c'est surtout rayman 3 hoodlums havoc, car pour moi il a mis la barre tres haute : tres bons graphismes, bonne bande sonore, pareil pour le gameplay, le scénario laisse un peu a désirer mais c'est comme tous les autres rayman de toute manière, des envahisseurs et des gens enfermés dans des cages.

mais le point le plus important pour moi c'est celui de la 3D et de la 2D, rayman 3 est un jeux qui a superbement réussi son role de jeux de plateforme 3D, il n'y a absolument rien a redire.

et c'est sur ce point la que je m'arrete, rayman origins est un jeux en 2D, et un jeux 2D est forcément moin riche qu'un jeux en 3D, c'est obligatoire, quand on voit la richesse de rayman 3 avec les diamants pour les combos, le paysage magnifique, le fait d'etre libre, de pouvoir se ballader etc...
moi ca m'a fait tout de suite pensé a new super mario bros sur wii, je vais pas crier au plagia non plus mais je trouve ça moyen.

pour moi ya pas photo, les développeurs n'ont pris absolument aucun risque et ont préféré investir une "petite" somme d'argent pour réaliser ce jeux.
pour moi la 2D n'est pas synonyme de progrès, ca ne leur coute pas cher a réaliser et apres nous on paye sa 70 euros, un peu cher pour mon cas.

Edité par dosu le 04/09/2011 - 01:27
Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: Rayman Origins

Faut il vraiment qu'un jeu soit produit par des centaines voir des milliers de personne pour qu'il soit bon? Je ne pence pas . Pour Rayman Origin's c'est certainement le jeu que j'attend le plus depuis sont annonce à l'E3 2010 , je suis tombé sur le charme du jeu , par ces graphismes tout en dessins , juste magnifique.

Un humour loufoque qui semble omniprésent vraiment je réclamé un deuxième rayman 2D depuis le premier (exit les jeux sur Game-boy Advance). Aprés les développeurs on pris aucun risque? Bah pas vraiment il y a quand même un retour en 2D qui va forcement attendu au tournant avec seulement 5 personnes pour crée le jeu (à la base maintenant il sont plus).

Il y avait aussi le fait que le jeu ne devais pas sortir en boite mais en téléchargement et en plusieurs épisodes et choisir une version boite et plus risqué . Moi j'attend beaucoup beaucoup de ce jeu et je pence que Michel Ancel a fait du bon boulot et puis merde sa change des Lapins crétins. (de plus il y a des rumeurs comme quoi un Rayman 4 en 3D arrive)

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Rayman Origins

Sa me fais penser qu'il faut que je finisse le premier, ça fais 10ans qu'il attend cela, et pour ma part, oui je l'achèterais, comment résister? Ce qu'il faut espérer, et ce qui a l'air d'être le cas, c'est que le jeu se vende énormément pour qu'on ai à nouveau des jeux 2D, et vu les réactions ça a pas l'air de décevoir. Le seul truc que j'attend de voir c'est la difficulté et les level design.

Portrait de The Doctor
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 15
Re: Rayman Origins

Rayman Origins est peut-être le jeu qui m'a le plus surpris lors de la derniére édition du E3. Je m'atendais à un jeu moyen avec des graphismes symnpa, et j'ai trouvé un jeu au gamplay vraiment superbe avec des graphismes simplement époustoflants. C'est devenu l'un de mes jeux les plus attendus. Si ça continue comme ça, on aura eu une bonne dose de plateformes old-school ces derniéres années, et j'adore ça. ^^

Portrait de Kiichiboise
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 90
Re: Rayman Origins

Je suis fan du premier sur PS1, j'ai du le finir à fond des dizaines de fois. :)

J'y joue d'ailleurs encore régulièrement avec la version GBA. :)

Donc j'attends ce Rayman là avec impatience.

Pour ceux qui disent qu'un Rayman 3D serait mieux euh... J'ai envie de dire chacun ces goûts mais perso y a très peu de bons jeux de plate forme 3D selon moi !

Mario 64 (et ses suites) et les Crash Bandicoot (mais bon là c'était de la 3D dans un "tube").

Donc osef s'il est moins riche ou quoi que ce soit, le gameplay sera sûrement au poil et c'est ça qui compte !

Puis dans le 1 y suffisait pas de finir le level, fallait aussi libérer les machins roses de leurs cages et ils étaient pas toujours facile à dénicher ! ;)

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Rayman Origins

On a pas vu tout les mondes, mais c'est moi où c'est moins inspirer que le premier?

Portrait de Gencivesdeporc
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 209
Re: Rayman Origins

Franchement, j'attends beaucoup de ce jeu, j'espère qu'il sera capable de détrôner DKCR sur Wii (mais je n'en doute pas, c'est Ubi Montpellier, donc même si c'est foiré, ça sera bon quand même).

Vivement le 13 novembre...

Portrait de Riuy
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 434
Re: Rayman Origins

J'attends avec impatience ce jeu mais je prendrais en priorité Sonic Generation.