Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ProjectExperience
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 80
Re: Rayman Origins

Artistiquement parlant, c'est quand même une grosse baffe !
En regardant les vidéos de leur outil de développement, je suis assez sur le cul . J’espère qu'ils le proposeront gratuitement ou, au moins, une version bridée .

Game Designer Junior et Illustateur
Amoureux de la modélisation 3D et de l'univers graphique Nintendo (Novembre 2016)

Portrait de Rockstar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 115
Re: Rayman Origins

Juste comment ne pas bander ( exscusez du terme :p ) quant on voit les vidéos de Rayman son titre n'a pas été choisit pour rien c'est juste un retour aux sources qui fera plaisir aux fan.
Le jeu est superbement bien mis en scène ( scènes marrantes parfois en plus :p ) la pâte graphique est super stylé de plus le jeu qui a le plus bouché le fion à hooper pendant l'E3. Ubisoft ? what else les mecs ?

Ah oui peut être d'arrêter de massacrer certaine licence comme assassin's creed au profit de licence de film moisi comme "les schtroumpf le film"
Ils ont reprit les raines avec Driver SF à ce qu'il parait... Donc faut voir avec assassin's creed ( le 2 m'ayant moyennement plût, je n'ai pas acheté brotherhood qui en a fait des mécontent donc wait and see pour revelation.... )

Edité par Rockstar le 02/09/2011 - 23:12

Microsoft toujours à l'écoute des joueurs.

Portrait de kiksyl33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 17
Re: Rayman Origins

Un jeu qui s'annonce épique .
Graphiquement parlant c'est superbe et on sent que les développeurs se sont fait plaisir en faisant ce jeu et ça c'est que du bonheur !

Portrait de Darky94
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14
Re: Rayman Origins

bonjour,

J'ai découvert Rayman dans sa seconde aventure qui était déjà en 3D, mais je suis tombé amoureux de cette univers, des personnages qui sont vraiment attachant, dès lors j'ai acheté les raymans suivant, Rayman M ( sur lequel je me suis vraiment amusé même s'il n'y a pas d'histoire) et surtout (pour moi) le deuxième meilleur jeu de la XBOX, rayman 3 qui par ses graphismes, ses dialogues son humour m'avait charmé.
En 2D je ne connais Rayman qu'a travers un mode bonus contenu dans Rayman 3 mais qui était fors sympathique ( bien qu'assez hard si je me souviens bien ), mais quand je vois les images de Rayman origins, un petit filet de bave coule sous mon menton et je ressens une légère décharge dans le pantalon...
Mon dieu quel jeu splendide !
J'étais dégouté qu'ils ne nous sortent plus que des lapins crétins en mini jeu et plus de véritable aventure, alors quand ils l'ont annoncé, 2D ou pas, j'ai été plus qu'agréablement surpris !
bref un jeu que j'attends avec impatience, en espérant qu'il sera aussi bon que les 2 ( vrai rayman ) précédant, avec le même humour fou qui m'a fait me taper des barres de rire devant mon écran, notamment dans Rayman 3 grâce au personnage d'André

" Et la Fée ! va voir chez Zelda si j'y suis !!!! "

Juste énorme ce jeu avec tous ces clins d'œil.
Bref Rayman est de retour, vive Rayman.

d'ici la bon jeu à tous !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Rayman Origins

Le boss Saxophone de Rayman 1 m'a traumatisé à vie... Je n'y rejouerai plus jamais.

Portrait de Jeanbate
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2
Re: Rayman Origins

Rayman n'est pas l'un des personnages que j'aime particulièrement, à l'époque du premier j'étais plus sur Crash Bandicoot niveau plate-forme. Mais je dois admettre que ce Rayman Origins me donne envie d'essayé.
Je pense me le prendre sur la VITA donc autant dire que je suis pas impatient haha.

Portrait de LeoVanCleef
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Rayman Origins

C'est très clairement mon attente de l'année, je suis fan de Rayman depuis que je suis gosse, j'éspère juste qu'on aura droit à une version PC.

Portrait de Roxas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Rayman Origins

ça va surtout me rappeler rayman 1 sur PS1 (au debut je détestais mais par la suite j'ai vraiment bien aimer :))

]

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Rayman Origins

Rayman en 2D oh oui jattand sa avec grande impaciance !!

The walker we have already invaded.

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: Rayman Origins

aie aie aie!!! si il est aussi maniable que beau sa va faire très mal. En plus c'est des frenchie (Ubisoft Montpellier) au manette ça fait plaisir!!! reste a l'avoir entre les main pour juger...

Edité par D.A.M.S le 11/09/2011 - 16:51