Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
ah ouais ! c'est super visible sur ces screens ! xD

je n'ai jamais mentionner qu'il était super visible :P
tu vas comprendre quand tu y jouera hein ..

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

man tu chipote là ;o jsuis réunionnais j'ai l'exagération des mots dans le sang (si jte dis "demain je suis milliardaire", comprend que je risque -peut être- de me faire 10€ )
"ah ouais ! c'est super visible sur ces screens ! xD" = ah ok d'accord (en version soft)

Par contre, le truc avec les cordes pour tirer avec l'arc jsuis désolé mais c'est quand même super visible xD

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Encore une fois, la facilité est demandée par les joueurs actuels donc ils ne font que répondre à une demande. Après si t'indiques pas où placer ta flèche, on va dire que le jeu est trop dur ou bien trop long à finir (un comble !)

M'enfin côté durée de vie pour revenir là-dessus, pour un jeu triple A (mais ca n'a pas grande importance en réalité) je trouve ca très bon. Moi, je le répète, je trouve ultra-con de regarder le temps passé sur un jeu parce que c'est un loisir/ un plaisir à la base et on ne devrait pas compter alors retenir ceci comme critère d'évaluation c'est un peu insensé et ne me dîtes pas 'quand t'as payé un jeu 70 balles (ce qui n'est pas vrai, faut être con pour le payer ce prix^^) t'es en droit d'attendre une durée de vie' OUI MAIS où est le juste milieu ? Est-ce qu'à 7h39 de jeu c'est honorable pour 70€? Est-ce qu'à 15h17 de jeu c'est honorable pour 70€? Ca dépend du genre ? Ca dépend du studio de développement ? Pour moi c'est n'imp.

Edité par Mad Max le 17/04/2013 - 10:22
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Encore une fois, la facilité est demandée par les joueurs actuels

je trouve ça carrément abusé pourquoi ils veulent tout le temps des trucs toujours plus facile quel intérêts de tout le temps être assisté tout les deux mètres j'en reste toujours avec un goût amer de ces jeux là, ce sera plus des jeux après il n'y aura que des cinématiques et on appui sur un bouton pour passer superrr.

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

pour ma part, mon problème vis-à-vis de ce jeu, c'est que je me fait chier tout simplement. Heureusement que l'on me l'a prêter.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Joue au shoot them up dude !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Dc-Dxy : je trouve ça carrément abusé pourquoi ils veulent tout le temps des trucs toujours plus facile quel intérêts de tout le temps être assisté tout les deux mètres

Les joueurs sont de plus en plus jeunes actuellement, ceci explique cela...
Citation:
ce sera plus des jeux après il n'y aura que des cinématiques et on appui sur un bouton pour passer superrr.

Tu ne fais pas honneur à 'Heavy Rain' en disant cela qui pourtant est un jeu (certes à part mais) unique et extra!

Citation:
question : Joue au shoot them up dude !

Anéfé... Si tu n'aimes pas ce type de jeu Achou (et sans l'avoir acheté en plus), n'en dégoûtes pas les autres^^

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

J'en ai un peu marre de jouer qu'à des TPS/FPS couloir en ce moment ^^

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
J'en ai un peu marre de jouer qu'à des TPS/FPS couloir en ce moment ^^

ca tombe bien, Tomb Raider n'en est pas un.

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

oh si