Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

JV.com avait aussi mis "Très bon" à la preview de Duke Nukem Forever.

Membre bloqué
Portrait de exuvie.
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2012
Contributions: 29
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Ils avaient aussi mis "très bon" à Red Dead Redemption, Skyrim, Mass Effect 3 and co... ;D
Ce site généraliste n'est franchement pas LA référence, mais ce que j'essaie d'expliquer depuis le début, c'est que peu importe les notes et baromètres à la con.
Et peu importe le site.
Si le mec annonce dans son aperçu la possibilité de crafter son arme et de chasser pour se nourrir dans le prochain TR, faut croire que y aura bien du craft d'armes et de la chasse pour récupérer de la vie.

Ce sont des faits n'est-il pas?!

Et ceux-ci m'excitent, désolé hein! je m'excuse!

Edité par exuvie. le 17/07/2012 - 13:34
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Citation:
Gnagnagnagna j'anticipais déjà ce genre de propos réac!

Alors pas besoin de se justifier :p

J'anticipais déjà ce genre de réponse grotesque. Jv.com a mis "très bon" pour l'aperçu de Resident Evil 6. Le direct live d'un certain hooper nous montre clairement que c'est du foutage de gueule. Après, oui, bien sûr, c'est une question de goût, de point de vue.

Mais non, ce nouveau Tomb Raider n'a rien d'un Tomb Raider, au moins ça, je peux l'affirmer. Le jeu, autant que l'aperçu, ne montrent pour l'instant aucun signe de ce que les fans de première heure attendent. Mais évidemment, ça fera plaisir aux gens qui achètent les Uncharted et cie.

ざわ... ざわ...


Membre bloqué
Portrait de exuvie.
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2012
Contributions: 29
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Citation:
pour l'instant aucun signe de ce que les fans de première heure attendent.

Les fans de la première heure n'attendent même pas tous la même chose. Inepties...

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Certes.

Va parler à Lex', tu m'en diras tant.

Et merde, j'ai droit de trouver leurs b-a et cet aperçu bidesques, nan ?! Ca me donne la nausée.

edit : tu parles de faits. Je suis allé voir hier le test de Dynamite Headdy par jv.com. C'est à se demander si la personne a joué au jeu. Je peux t'en citer des milliers, d'exemples. Ils te disent démagogiquement ce que les gens veulent savoir (disons une majorité, sinon tu vas encore me reprendre avec tes "inepties").

Edité par Themaziest le 17/07/2012 - 13:40

ざわ... ざわ...


Membre bloqué
Portrait de exuvie.
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2012
Contributions: 29
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

T'as surtout le droit d'orienter ton argumentation sur les faits et pas sur la source de ces faits.

J'ai compris tu détestes JV.com. C'est bon c'est noté.

Que tu n'aimes pas là où s'engouffre la saga, libre à toi. Mais argumente là dessus.
Moi je voulais du changement, un peu plus de frissons, moins d'énigmes grandiloquentes à la con. Un truc plus adulte. Plus dans l'émotion brute.
Attention, j'aimais beaucoup la licence telle quelle aussi! Je suis un fondu de la première heure moi aussi. Tomb Raider PS1 décembre 96. Comme un vrai.

Mais pour moi on avait fait plus que le tour de cette formule depuis. En large en long en traviole.

Comme écrit plus tôt, Tomb Raider Underworld HD 2, NON MERCI.
Bienvenue à ce reboot, hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.

Action, survival, aventure, Uncharted-like peu importe. Perso j'avais pas envie d'un puzzle game ou d'un RPG de toutes manières, ça tombe bien!...

Edité par exuvie. le 17/07/2012 - 17:38
Portrait de Kenji
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

effectivement d'accord avec Alnes, cet opus me fait penser aux niveau de l'île noire de tomb raider 5 sur ps1 mais à la sauce actuelle.

les anciens tomb raider était dirigiste donc je n'ai pas peur de ce point là.
ce qui me fait peur ce sont les phase de plateformes que je n'ai pas vu beaucoup.

sinon point de vue aventure, je pense que se sera immersif vue ce que vois sur les démo de L' E3.

reste plus qu'a esperer qu'ils le sortent un jour. faut être patient pour les bons jeux exemple hitman absolution sa fait 5 ans que je l'attends pis gta 5 aussi. sa va être du lourd en décembre.

pour le dragon !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Citation:
Mais non, ce nouveau Tomb Raider n'a rien d'un Tomb Raider, au moins ça, je peux l'affirmer. Le jeu, autant que l'aperçu, ne montrent pour l'instant aucun signe de ce que les fans de première heure attendent. Mais évidemment, ça fera plaisir aux gens qui achètent les Uncharted et cie.

Je suis un fan de la toute première heure (oh, ça rajeunit pas tout ça.. :/) et je suis franchement emballé par ce reboot. J'ai pourtant adoré tout les épisodes (surtout le Underworld *o*) et je hais tout ce qui peux composer les "Uncharted". =)

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Et je suis le fan de la première heure diamétralement opposé à ce que tu es ^^
Sans pour autant tomber dans l'immobilisme ; c'est juste que là...c'est trop radical. Voir mon post récent sur la saga Tomb Raider.

Edité par LexRage77 le 17/07/2012 - 17:18
Membre bloqué
Portrait de exuvie.
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2012
Contributions: 29
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

D'accord, nan mais je sais que ça existe, je ne suis pas surpris plus que ça! :p

Et donc toi tu voyais quoi en fait par exemple?!