Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

pour ceux qui ne savent pas : lundi 4 mars a 23H05 sur W9 passe un doc sur le jeu de 25 min :) la renaissance de lara croft

Edité par kelly25ans le 04/03/2013 - 05:11
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Pour répondre au sujet du collector,je l'ais ressue aujourd'hui et je trouve que pour le prix il est vraiment pas mal. C'est juste dommage que l'ost ne soit pas incluse sur support cd mais uniquement en téléchargement à l'aide d'un code.

Edité par Pasaiyen le 04/03/2013 - 14:46
Portrait de Whooper
Hors ligne
A rejoint: 4 mars 2013
Contributions: 2
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Mouais pour la différence de prix, la figurine fait quand même pitié.
Autant acheter l'édition "simple" et s'offrir une vrai figurine en résine à 50€.

Toutes ces édition collectors n'ont que le nom de "collectors".
Le contenu est de plus en plus lamentable et ne justifie pas la différence de prix demandé (une boite en métal, des autocollants, un poster, une figurine made in china en plastoc, etc)

A part les gros collector (mais vraiment limité) comme ce fût le cas avec Uncharted3 et sa valisette, le Pandora's box de Gow et qq rares exceptions, tout le reste, c'est souvent de la me*** !!

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Ma façon de dire au revoir à Françoise Cadol, qui aura été la voix de Lara Croft de 1996 à 2013, année où elle laisse sa place à Alice David.

Interview de Françoise Cadol, où elle parle notamment de son personnage de Lara Croft :

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de double_N_64
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 234
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Elle a vraiment une voix magnifique .

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Première vidéo de Tress FX . C'est très joli et assez bien fait mais ça lui change toute la tête, je pense que je jouerai sans . La vidéo n'est pas de très bonne qualité évidemment . https://www.youtube.com/watch?v=tZljXmUEdHo


Portrait de double_N_64
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 234
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Uniquement pour les pc tress fx ?

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Bah Oui . On est même pas sur de pouvoir le mettre sur PS4, alors ...
Aussi non , je me posais toujours la question mais là ça confirme ce que je pensais : l'herbe est modélisé . Alors que dans des walktrough de ce Tomb Raider sur console on avait des feuilles 2D en 3pixels dans tout les sens pour faire un buisson . Et grâce à ça on voit que l'herbe bouge .


Portrait de Allanv2
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 43
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Très Belle animation , vivement demain ! :p je suis triste qu'il aie modifié la voix de lara malgré que je pense que l'on s'habituera a cette nouvelle voix pas franchement superbe (dsl alice ! ) .

"Rien ne sert de courir , il faut partir a point".

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Tomb Raider après quelque heures :
- L'Histoire n'est pas mauvaise sans être transcendante .
- Graphiquement c'est beau , les décors sont très bien fais , certains en mode cartes postal (et ça tien la dragée haute à Uncharted , notamment dans la neige ) .
- L’atmosphère est vraiment bonne (parfois ça me fais même penser à Lost ) .
- Le Gameplay est vraiment bon , je regrette un peu la "couverture" automatique et pas de "combat rapproché " mais sinon c'est vraiment prenant avec les interactions avec le décors et parfois être en mode infiltration (bon parfois non car ça reste assez scripté tel un Uncharted ) .
- La VF n'est pas mauvaise mais pas non plus énorme (en comparaison à Uncharted qui est vraiment bon ) , elle passe bien alors que c'était une de mes peurs .
- Linéaire (j'ai envie de dire normal ) mais on peux vagabonder (pour trouver Les tombeaux par exemple , avec des énigmes pas vraiment compliqué mais ça reste un bon plus ) .
- Lara Croft est très bien réussie , que ça soit physiquement ou son caractère (on vois bien l'amélioration pendant l'aventure ) et contrairement à beaucoup moi ses cries ne son pas dérangeant si on se met à la place du personnage (après j'ai pas finis le jeu donc bon ^^ ) mais ça reste Lara Croft et ça se voit !
- Le Coffret Survival est vraiment beau et assez complet pour le prix (49.99 à la Fnac vue qu'il y avait 20 euros de chèque cadeau ) .

Edité par Resendes le 04/03/2013 - 19:48