Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Qu'est ce que tu veux savoir exactement bobby ?

Et bien en y réfléchissant j'ai quelques questions :

- Au niveau de la durée de vie, qu'en est-il ? Y a-t-il des choses à accomplir une fois le la campagne terminé ? Le jeu a-t-il une bonne rejouabilité ?

-En terme de gameplay, est-il assez complet ? Qu-est ce qu'il y a le plus dans le jeu, des énigmes, de la plate-forme, des gunfights ?

-Au niveau de l'ambiance, retouve-t-on celle du tout premier opus ou est-elle différente ?

Merci d'avance !

Don't worry, Be happy

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
concernant le jeu, pour l'instant (et je dis bien pour l'instant) c'est juste un couloir avec des scriptes qui s'enclenche quand tu arrives, c'est très bien fait mais moi perso j'ai pas l'impression de jouer dans ce genre de jeu, d'où ma comparaison avec un uncharted...

Ton avis m’intéresse vraiment pour le coup, tu viens de mettre le doigt sur quelque chose que je ne supporte pas, les jeux ou t'es plus spectateur qu'acteur, ceux ou ta l'impression de ne rien contrôler

Mais t'en est a combien d'heure de jeu exactement ?

Tiens nous au courant surtout sur cette aspect du jeu :)

Edité par Skrà le 03/03/2013 - 01:26

Spoiler

Portrait de Lana
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

j'ai bien précisé que j'ai seulement 3 heures de jeu et que j'ai pas encore tenter de faire demi tour, je mettrais des impression definitive un peu plus tard ^^

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
- Au niveau de la durée de vie, qu'en est-il ? Y a-t-il des choses à accomplir une fois le la campagne terminé ? Le jeu a-t-il une bonne rejouabilité ?

-En terme de gameplay, est-il assez complet ? Qu-est ce qu'il y a le plus dans le jeu, des énigmes, de la plate-forme, des gunfights ?

J'en suis déjà a 7h de jeu donc je peut t'aider.

- D'après ce que j'ai lu le jeu compte une douzaine d'heure mais il y a de multiple objectifs secondaires (géocaches, reliques,journal à trouver, statues à allumé sans parler des tombeaux à explorer) donc si tu aimes fouinner partout le jeu a une bonne rejouabilité .

- J'attends de finir le jeu avant de donner mon avis sur le gameplay. Même si l'on a des énigmes et des phases de plat-forme le principal du jeu reste gunfight/ furtivité . Parfois l'on sera obliger d'être furtif, d'autre l'on ne pourra que se la jouer à la rambo et d'autre fois l'on pourra choisir son approche.

Voila j'espère que je t'ai aidé ;)

Edité par GameXdoker le 03/03/2013 - 10:13

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

on est tous peu avancé ! quoique 7 heures ca commence a le faire poure dégager une vrai tendance !

Pour l'univers c'est mitigé ! l'ambiance du jeu est extremement reussi de ce coté là je trouve ca incroyable ,cepandant la premiere chose qui differe forcement est l'inexperience de lara ! on a pas a faire a une aventuriere sure d'elle comme les premier episodes et tres aguerri !
en ce qui concerne l'envirronement je trouve qu on garde une espece ambiance tomb raider meme si ca saute pas forcement au yeux .

la direction artistique est incroyable et j'ai remarqué pas mal de petit clin d'oeil a la serie et ca c'est tres agreable !

Edité par bakosaint le 03/03/2013 - 13:01

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
ambiance du jeu est extremement reussi

Personnellement j'adore cette ambiance morbide . L'univers est aussi très complet , le petit "journaux intimes" que l'on va trouver au fil de l'aventure vont nous apprendre plus sur les personnage et l'histoire de l'île , c'est vrai que sûr ce point là y'a eu du boulot !

Ce qui est bien car l'ambiance c'est quelque chose qui peut faire tout pardonner ;)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

GameXdoker a écrit:
Personnellement j'adore cette ambiance morbide.

C'est aussi c'qui me semble le meilleur point pour ce TR.

Pour moi je pense que c'est un bon jeu, mais pas pour un TR.

Edité par zeldaaz le 03/03/2013 - 16:14

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de double_N_64
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 234
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Je sais pas si vous avez vu les versions collectors mais elles sont vraiment moyennes .
Quand pensez vous ?

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Tu as déjà eu le contenu entre les mains pour avoir ces affirmations ?
Franchement à 85/90 balles la Collector maxi taquet, je prends direct.

Portrait de Whooper
Hors ligne
A rejoint: 3 mars 2013
Contributions: 2
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Bien l'bonsoir !

Je suis tombé sur le forum Hooper (dont je connais très bien les vidéos) car je cherchais désespérément une preuve que la version PS3 dispose bel et bien d'une piste son en VO (STFR ou pas, peu importe), car le jeu en version Xbox360 "Benelux" (j'habite en Belgique) est soit en français, soit en allemand, aussi bien au niveau des voix que des sous-titres.

Aucun autre choix possible… Un comble ! ET changer la langue de la Xbox360 n'y fait rien.

Comme si on allait jouer en allemand sous-titré français ! Bien vu Square ! :/

Je sais que la version UK xbox360 est en VO (à mon avis c'est du 100% VO, il n'y a pas de sous-titres FR) mais la VF étant tellement médiocre qu'après 2 heures de jeu, j'ai déjà envie de remballer, juste à cause de ça et qu'apparemment, la version PS3 UK dispose de VO et VF. Mais qu'en est-il de l'édition PS3 "française" ?

C'est incompréhensible de la part de Square (qui a déjà fait le coup avec le dernier Hitman si je ne me trompe pas) d'oser en 2013 proposer un jeu de ce gabarit sans VOSTFR.
D'autant que Lara Croft est Anglaise à la base, donc pourquoi me foutre une version FR et ALL sur un jeu UK ?

En plus, la doubleuse Alice David n'est vraiment pas convaincante et donne souvent l'impression de réciter un texte tout en poussant des cris, qui sont trèèèès vite agaçants… Lara n'arrête pas de se plaindre et à aucun moment il n'y a une note d'humour comme l'on pouvait avoir dans Uncharted 2/3 (je n'ai pas fait le 1, shame on me !)

On est bien loin des doublages réalisés par Françoise Cadol.

Bref mardi, je retourne au magasin échanger le jeu, ce qui m'obligera pê à y jouer sur PS3 (je préfère largement ma 360, surtout le pad) et pour ça, je ne dirais jamais merci à SquareEnix. Ils se foutent royalement des joueurs en fait.

Bref, comme tu le dis : EVITEZ LA VF COMME LA PESTE, ELLE EST à CHI** !!!

Edité par Whooper le 04/03/2013 - 00:00