Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Par rapport à la comparaison qui a été faite plus haut sur les "Oh non !" de Drake, ce n'est pas insupportable dans le sens où il ne geint pas. Il le fait plus du genre "Oh meeeeerde !!" à la John McClane.
D'après ce que j'ai compris ( cf: Gamekult ) l'héroïne de ce TR, elle, se plaint aussi du début à la fin mais de façon pleurnicharde.

Poischich, qui a fait le test, explique que le jeu est bon ( d'où sa note ) mais que "Lara" il pouvait plus la blairer.
D'ailleurs dans les points négatifs du jeu il y a marqué: "Oh god, oh shit, oh god", parce qu'elle arrête pas de se plaindre.
S'il se trouve que c'est effectivement du début à la fin, ça doit peser sur les nerfs.

La relation avec Uncharted est presque impossible à éviter, d'après tout ce que j'ai lu ou vu, y'a des séquences complètement hollywoodiennes qu'on aurait pu avoir dans le jeu sus-nommé.
Alors oui on peut dire que UC s'est inspiré de TR, mais moins que ce TR s'inspire d'Uncharted j'ai l'impression.
Faut l'accepter.

Edité par LexRage77 le 28/02/2013 - 21:36
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Lex a écrit:
mais que "Lara" il pouvait plus la blairer.

C'est le genre de jeu ou tu vas dire "Mais tu vas fermer ta gueule ouais? è.é" toutes les 5 min... Bah, autant couper les voix du jeu.
Et puis, rien ne remplace la bonne vieille Lara de 1996. ^o^

Edité par zeldaaz le 28/02/2013 - 21:36

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Fay a trouvez sa concurrente.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

J'ai eu ce problème dans Borderlands, avec ClapTrap qui ne pouvait jamais fermer sa gueule. :p

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

J'espère juste que dans le jeux on sera pas obliger de se taper la VF perso je préfère largement la VO. Alors comme vous dites si elle va déjà nous saouler mais alors en VF !

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Membre bloqué
Portrait de Afrika
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2013
Contributions: 8
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Oh oui mais écoutez-les moi tout ces "oh non ça va me gaver de devoir entendre une jolie et sexy fille virtuelle geindre et pousser des petits cris!"

La moitié d'entre vous se chatouillent la nouille tous les soirs à base des mêmes ingrédients! Stop un peu! :D

Edité par Afrika le 28/02/2013 - 22:01
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

S'il te plait Afrika. Sois correct avec les autres internautes.

Tu sembles nouveau ici donc je te pardonne cet écart de langage. Mais ce serait dommage de te faire bannir pour si peu, tu n'es pas d'accord ?

Au passage, j'aime beaucoup le jeu Afrika. Et Fall Out Boy aussi ! Je sais ça n'a rien à voir, mais je tenais à le dire ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de Afrika
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2013
Contributions: 8
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

on parie combien que c'est Sucha ?

Portrait de WandaNoOrchestra
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 1
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Bonsoir à tous. Je suis tombé sur le forum un peu par hasard via Google, sur ce topic en particulier. J'ai donc décidé de m'inscrire rapidement afin de vous orienter vers mon blog, pour deux raisons, la première, c'est que j'ai organisé un concours permettant de gagner le jeu sur PC en Day one, la seconde, c'est que je suis revenu via un article sur le Tress-FX susceptible de vous intéresser. Pour finir une bonne centaine de screenshoots du jeu en 2560*1440 (16eme) / ULTRA / DX11 arriveront d'ici quelques jours.

Bref ça se passe par la :

Cordialement. Wanda.