Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Source : http://www.xboxfrance.com/test-xbox360-tomb-raider.html
Je peux mettre des avis pro très positifs aussi :D :
En voilà d'autres :
http://www.jeuxactu.com/test-tomb-raider-2013-86068.htm
Enfin, celui là n'est pas forcément le bon-exemple . Mais bon, ça explique le fait que je sois déçu . Ca explique aussi que ce ne sera pas sur ce Tomb Raider qu'il faudra compter pour emboîter le pas à la décasualisation .

Edité par M... T... le 28/02/2013 - 17:04


Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Uncharted ! On devrait enlever 1 contribution à chaque fois de qu'on les compare :p

Je compare absolument pas ces deux jeux ,d'ailleurs on ne peux pas on n'y a pas encore joué ! je met juste en avant que dans uncharted nathan passe pas mal de temps (non pas a se plaindre) mais ah etre surpris toute les 10 min avec ses fameux oh no no no

Cepandant ca me derange absolument pas personnellement

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Je suis pressé qu'il sorte comme l'on pourra tous donner nôtre propre avis sans l'influence des test et autre...

Sinon le gars conseille de jouer en hard directement mais quelq'un sait comment est le niveau de difficulté ?
Car si c'est un truc totalement mal fait genre les ennemis de voient plus rapidement et leurs balles font 2x plus de dégâts non merci.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Nouveau Final Hour, le dernier, tout fraîchement sorti il y a 40 minutes .
http://www.youtube.com/watch?v=gOIvFu_ouwE&list=UUeqwjW73WROhLduO384pAPQ&index=1

Youhou, Youhou ! Qui c'est qui avait raison en parlant d'un jeu sortant du lot par sa profondeur ? Ils le disent si vous regardez la vidéo . Je me demande quand elle a été tournée ? Si le jeu est gold c'est qu'il y a déjà eu certification ? En tout cas vous remarquez l'investissement des devs dans ce jeu ? C'est énorme !

Edité par LittleHardy le 01/03/2013 - 00:47


Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

J'attends d'y jouer avant de me forger un réel avis mais je pensais aussi que tu avais raison ;)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Bah, c'est ça qui m'embêtent . Ils disent que c'est un jeu profond etc mais les joueurs n'ont pas eu de grosses surprises . Les joueurs trouvent que c'est du Uncharted, c'est super QTEment scripté . Et à part ça que c'est beau .
Donc moi j'attends quelque chose de ce que les devs disent, j'attends des petites surprises .
Ils ont l'air lucide et très conscients de ce qu'ils ont fait . Donc j'espère que pour le prochain TR, on aura la même profondeur voire encore mieux et qu'on aura un gameplay, un jeu, des phases Tomb Raider et qui sait peut-être en profité pour inclure un gameplay, des phases un peu moins casuals ?


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Ha si, on peut les comparer ! Les deux mettent en scène es archéologues, et les deux sont des TPS. ça veut pas forcément dire que c'est un mauvais jeux, peut-être sera-t-il meilleur que uncharted.

Mais les deux semblent proposer le même handicap. des gunfight, du spectaculaire, un jeu dynamique... et des archéologues.

ça me fait triper, ça. Du gunfight et des archéologues. pourquoi pas star wars et un jeu de foot.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Question a écrit:
Du gunfight et des archéologues.

J'me disais bien aussi qu'ça collait pas. :p Franchement le genre "exploration de tombeau" m'allais très bien, après si ça devient une sorte d'Uncharted... ben nan, j'risque pas de l'acheter ce nouveau Tomb Raider.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Vous avez lu les test ? oO

Edité par M... T... le 28/02/2013 - 20:39


Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Les tests , les avis , les previews disent clairement que ce Tomb raider s'est beaucoup inspiré des Uncharted. Arrête de reprendre tout ceux qui compare les deux , car c'est une évidence qu'ils se ressemble et ceux depuis les premieres images :P ( sans dire que c'est des clones.)

ça m’étonnerai même pas que les devs eux même ne s'en cache pas.