Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de YouMinTsu
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

ça me fait penser au sketch du Golden Show où on voit Lara Croft faire la pub de Meetic, et où elle dit qu'elle ne veut pas sortir avec quelqu'un qui lui ressemble, parce que les gens ne s'intéressent pas aux belles et banales histoire d'amour, et où on la voit sortir avec Drake et Indiana Jones pendant qu'elle dit ça x)

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Je viens tous juste de finir TR Anniversary et je me dis que Cristal Dynamics faisait quand même un bon boulot en suivant ce que Core Design avant commencé. Est ce que Square Enix va continué de suivre cette démarche et nous faire de nouvelles énigmes, de nouvelles salles bien compliqué avec une ambiance de tombeau? Je l'espère. Cela ne s'annonce pas trop mal mais j'attend tous de même de voir le scénario. (Lara Croft n'est pas si mal faite que ça, je trouve que relooking était une bonne idée :p).
Ps : Le thème principal me fait vraiment penser a du Perfect Dark! Et ça, c'est bien! :)

Citation:
mais la difficulté était juste à chier, et les phases de combat à gerber

Je suis entièrement d'accord! Les phases de combat sont totalement moisi dans les opus de Cristal Dynamics. Je suis obligé de joué à la manette de Xbox 360 sur PC. WTF?

Citation:
Je les ai toujours trouvé moisies personnellement, peut-être même plus dans les anciens opus que dans les productions Crystal Dynamics

What? Les phases de combat dans les anciens était certes, moins riche en gameplay et en action mais ce n'était pas le bordel et on comprenait ce qu'on faisait. Dans les nouveaux je comprend à peine ce que je fais : je tire, je saute, je fais une galipette, j'me fait bouffer, je peux plus me relever parce que y'a trop d'ennemis qui me font des attaques en même temps, j'me fait choper! Bref : n'importe quoi!

Edité par zeldaaz le 05/07/2012 - 20:05

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Citation:
Je suis obligé de joué à la manette de Xbox 360 sur PC. WTF?

Bin c'est que t'es pas doué ;-)
J'ai fais toutes la trilogie de Crystal Dynamics au duo clavier - souris.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Citation:
J'ai fais toutes la trilogie de Crystal Dynamics au duo clavier - souris.

Quel talent ce Lex! ;)
Moi je n'y arrive vraiment pas, surtout pour les combats. Mais par contre la souris est très pratique pas la caméra j'te l'accorde.

Edité par zeldaaz le 05/07/2012 - 20:28

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Justement ce qui m'a posé problème se sont les caméras, surtout dans Underworld où c'est genre "Gogolcam" ><

J'espère que ces soucis seront absent dans ce "reboot"

Edité par LexRage77 le 05/07/2012 - 20:44
Membre bloqué
Portrait de Nutriaquerida
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2012
Contributions: 73
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Tori a écrit:
c'est un peu largué les fans pour aller vers le public des uncharted

A la base c'est Uncharted qui s'inspire de Tomb Raider.

Autrement cette nouvelle aventure me dit bien. Hâte de voir où ça va nous mener.
Entre nous, Lara Croft old school version on en avait fait le tour, en long en large en travers.

Edité par Nutriaquerida le 05/07/2012 - 20:57
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Citation:
What? Les phases de combat dans les anciens était certes, moins riche en gameplay et en action mais ce n'était pas le bordel et on comprenait ce qu'on faisait.

Me rappelle du combat final du premier épisode contre tata Jacqueline, elle n’arrêtait pas de nous foncer dessus et du coup il n'y avais pas moyen de s'écarter pour lui tirer dessus. xD

Putain, 10 ans !

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Citation:
Je suis obligé de joué à la manette de Xbox 360 sur PC. WTF?

Clavier-Souris : Aoorff, je sais pas trop, je trouve qu'on est moins immergé qu'avec une mannette .
Sur pc, on a pas l'impression que c'est une console a part entiere, j'ai l'impression que c'est une emulation, si en plus les commandes sont des "E,S,D,W,Space,Shift,Alt,..." ( au passage, l'ergonomie en prend un coup ), on vraiment pas l'impression de jouer sur une console . Pourquoi vouloir absolument se sentir sur une console ? Parce que aussi non ca enleve quelque chose, on se sent moins dedans, on a l'impression que c'est une emulation, une application, on realise moins facilement que c'est THE jeu, le seul, que tout le monde parle du meme, que... enfin bref, je vais pas rentrer dans les details, c'est mon point de vue .

Ce qui est du jeu - toujours l'immersion :p - j'attends les trailes en VF, je pense que - je ne sait pas pourquoi - je me sentirais rassuré .
D'ailleurs, on aura une News toutes les 8 semaines .

HS : Liste au Papa noel :D
J'espere que Hooper nous en fera une video,qu'il nous fera les 2 opus Crystal, et aussi toute les autres vidéos qu'on attend, ainsi que celle de l'E3 .

Aussi non, personnelement, je trouve la Lara des opus 1 à 5 sans ame, trop sarcastique, la 6 est ... speciale, par contre les opus Crystal, je la trouve plus humaine, plus attachante,plus réel, plus sensible (je regrette un peu son coté tres forte paradoxalement), plus ... réel, oui, ca doit etre le mot . Je parle bien de Lara, pas du jeu en lui meme . Je sais pas ce que vous pensez .

Edité par M... T... le 07/07/2012 - 23:59


Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Mon frère étant partie avec la manette de Xbox360 je doit jouer au clavier-souris...

Spoiler

Edité par zeldaaz le 24/09/2012 - 21:44

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Le dernier numéro de Playstation Mag est tourné vers Tomb Raider


Edité par LexRage77 le 02/06/2015 - 16:47