Skip to Content

[PS3][X360][PC] Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

Dernière contribution

45 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Pepper
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 258
[PS3][X360][PC] Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

Ce sujet, faute d'infos concrètes, est encore à l'état d'embryon. Il est donc en constante mutation. Désolé et dès que j'ai de nouvelles infos, je les posterais, promis ! ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ Mars 2013 : Je suis très désappointé ... Pas d'info depuis des mois. Et quand une news fini par tomber, c'est pour nous annoncer que le jeu a fait de même. Que dire de plus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ Avril 2013 : Dans la catégorie Disney se fout de notre gueule, après l'annonce de l'arrêt des films 2D "à l'ancienne", voilà que la plus grande entreprise (car c'est désormais de ça qu'il s'agit) d'Entertainment vient d'annoncer la fermeture de LucasArts. Rien que ça ... Pas assez rentable, trop humaine, LucasArts se devait d'être enterrée à côté de nos souvenirs d'enfance. Une page de notre histoire commune se tourne.
Quant à SW1313, Disney se détache le projet, sans doute pour mieux le refiler à un studio tier et le sortir sous le Label (car cela ne se résumera plus qu'à ça désormais) LucasArts. J'aime à penser que ma poisse habituelle n'y est pour rien dans cette affaire mais pour être honnête, je reste persuadé que si quelqu'un d'autre s'était occupé de ce jeu, les employés de LucasArts ne seraient pas occupés, à l'heure où j'écris ces lignes, de feuilleter les pages Petites Annonces du canard local.

Très désappointé je suis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme toujours, c'est à Gametrailers que l'on doit cette "World exclusive" ...
C'est ainsi que Geoff Keighley a pu dégoter quelques vidéos de gameplay de Star Wars 1313, le nouveau bébé de LucasArts.

Alors oui, on ne sait pas grand chose de ce jeu si ce n'est qu'il se déroulera dans les bas fonds de Coruscant et qu'il tourne actuellement sur un PC de la NASA qui, je n'en doute pas, ferait bavé d'envie l'Empire lui même.

Il y a bien un site web officiel
mais soit il est vide, soit c'est un coup des La Li Lu Le Lo parce que je n'arrive que sur un artwork (très joli au demeurant avec une petite musique qui met dans l'ambiance) et rien de plus ...

Spoiler

Alors Current Gen, Next Gen ? Je vous laisse seul juge :
( Pour voir les différentes phases de gameplay de manière indépendante, rendez-vous dans le poste ci-dessous ! )

MAJ : A en croire le revendeur game, ce jeu sortirait sur cette génération de console (PS3, XBOX 360 et PC) en 2013

Nouvelle vidéo, encore du Gametrailers (Cliquez sur GTHD pour lancer la vidéo sur leur site). Une petite dissection d'une phase de gameplay. L'occasion pour moi de vous présenter mon ex (C'est celle de droite ...)
Ça confirme bien une chose, Uncharted est en train de d'influencer la manière dans les prochains jeux d'actions sont ou seront mis en scène.

IGN vient de livrer ses premières impressions !!! On devrait y jouer un Bounty Hunter "anonyme" (Pas de Jedi ni de Sith ... Dommage en un sens) entrainé dans une conspiration sur Coruscant. Sinon, bin ... C'est de l'Uncharted like dans un univers Star Wars (Cover system, Gunfight,scripts ...), c'est très beau et en plus ça n'en est qu'à un stade précoce de développement !

Allez, une dernière pour la route. Rahan nous livre ses impressions. Certes, rien de nouveau sous le soleil mais finir sur un petit Frenchy, ça n'a pas de prix !

Edité par Dr Pepper le 04/04/2013 - 00:33

Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX

[img]SexyNudeXXX.gif[\img]

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: Star wars : 1313, "Impressionant. Très impressionant. Obi-Wan t'a bien formé"

ah, j'étais en train d'écrire un topic dessus parce que personne n'en parlait et tiens, je te passe LE SITE FRANCAIS DE JV ! :p qui a dédié une petite news sur ce jeu qui m'a l'air fort sympathique.
http://www.jvn.com/jeux/articles/e3-2012-l-ambitieux-star-wars-1313.html

j'ajoute quelques vidéos :)



Portrait de Dr Pepper
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 258
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

Quoi qu'avec du recul,ça manque un peu d'arc ...

Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX

[img]SexyNudeXXX.gif[\img]

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

c'est à toi de gérer ton topic :)

Portrait de Dr Pepper
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 258
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

C'est un peu une première pour moi. Donc, surtout, si tu as des idées, des suggestions, n'hésite pas ... S'il te plait :p

Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX

[img]SexyNudeXXX.gif[\img]

Portrait de lostyle
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 820
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

étant donné qu'on a très peu d'infos, écris les interrogations générales qu'on peut avoir sur ton premier post et tiens à jour régulièrement :)

Portrait de Dr Pepper
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 258
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

Mouais, j'ai vraiment l'impression que l'on n'aura malheureusement pas beaucoup plus d'info lors de ce salon.
Dommage, moi, il m'avait mis l'eau à la bouche.

Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX

[img]SexyNudeXXX.gif[\img]

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé" [MAJ date]

Pourquoi pas je vais peut être le prendre, mais pour tous vous dire j'espère voir quelque part ceci : Star wars battlefront 3 annoncé ^^'

Portrait de Dr Pepper
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 258
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé" [MAJ date]

C'est clair que là, un nouveau battlefront, ça serait juste sensas'. Malheureusement, j'ai peur que ça soit trop ambitieux pour cette génération et que les studios soient trop frileux pour ça ...
A mon humble avis, les artworks qu'on avait pu voir il y a de cela quelques années seront les seules choses qu'on verra de ce jeu pour encore de bien (trop) longues années !

Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX

[img]SexyNudeXXX.gif[\img]

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

hmmm Battlefront, pas sûr que ce soit une bonne chose d'en revoir un jour un opus ...

Bah, pour l'instant ça a l'air "interessant", mais rien d'épatant, dans la vidéo de gameplay on voit juste un TPS plus que commun; enfin on y voit rien d'extraordinaire; on a juste les bruits des tirs laser à la star wars, et le nom star wars; enfin pas emballé pour deux sous. La fin d'année et début 2013 , la concurrence sera rude entre tout ces TPS.

Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: Star wars : 1313, "Impressionnant. Très impressionnant. Obi-Wan t'a bien formé"

Je vois pas ce qu'il y a de très impressionnant, tout ce que je vois c'est un TPS banal dans l'univers Star Wars. (Je ne dis pas que c'est de la merde ou qu'il sera mauvais.)

Edit : après l'avoir revu, graphiquement ça claque quand même, j'avais sûrement de la merde dans les yeux la première fois que je l'ai vu. :p

Edité par Raiden le 11/06/2012 - 15:03