Skip to Content

[PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Dernière contribution

31 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TH3OUTS1D3R
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 2
[PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Parlons un peu de ce jeux qui ma l'air intéressant

Information:
Genre: Action TPS(Third person shooter)
Plateformes : PC, PS3, XBOX360.
Date de sortie: 29 juin 2012
Déconseillé au -18 (ça rigole pas)
Développé par 2K games

Trailer


Vidéo gameplay (en anglais)

Si ça vous intéresse la démo et sortie (PS3, XBOX360).

Edité par Harro le 15/12/2012 - 23:06
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Spec Ops : The Line

Ce qui est dommage ce jeu c'est qu'on a un contexte qui peu offrir quelque chose de vraiment sympathique , mais les devs' ont merdé vue ce que l'on peut voir dans la démo. Ca va être de nouveau un TPS linéaire qui explose de partout dont l'avis des joueur ressemble à " Ouaaaa c'tro bien " parce que tu peux tuer des méchant bonhommes, avec des graphismes époustouflant pour éviter de voir le coté Nanar du jeu (je pense bien sûr à Uncharted en disant tout ça). Dans la démo ils ont même réussie à faire passer une cinématique en séquence de jeu , ce qui est pitoyable.

Et pourtant... Tout est là pour faire un très bon jeu. La grande ville de Dubaï qui pourrait éviter le coté linéaire du jeu , avec plusieurs clans qui pourraient permettre un petit système sympatoche ! Une ambiance catastrophe qui devrait permettre une grande immersion ainsi qu'être oppressante , ce qui n'est malheureusement pas le cas à cause de l'action permanente et du coté casual du jeu ( même si on a pas souvent toutes nos munitions , on en a toujours , les ennemies font gère peur , script prévisible , mais aussi l'ennui ...) et même une direction artistique vue à la baisse , et pourtant ils en ont des graphistes talentueux.

Par je sens un mode coop à 3 de la campagne avec nos alliées qui nous suivent en permanence ... C'est un bon point !

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Superbe jeu qui n'a visiblement pas trouvé ses rares ventes sur ce forum :p

Je le conseille à tout ceux que le TPS militaire ne fait pas vomir , et même peut être a ceux la aussi.

L'ambiance et l'histoire son juste énorme. Trop en dire serait du spoil mais c'est son gros point fort. Choix moraux situation difficile ect sont là. L'évolution des personnages est extrêmement bien faite

Essayez de ne pas vous arrêter au genre et au trailer qui ne rendent pas justice au jeu de mon point de vue et foncez. Vous ne risquez pas grand chose vu le prix actuel.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Vraiment désolé de devoir te contredire sur un jeu qui mériterait peut-être de la pub Holo. Je pense que Spec Ops est une énorme arnaque dans son genre. Je ne blâme pas l'éditeur sur ce point, mais davantage les tests dans lesquels j'ai lu, à plusieurs reprises, des comparaisons à Apocalypse Now.
Certes, la comparaison est plus ou moins obligatoire, tant le jeu la force, mais c'est naze ! L'histoire est assez calquée sur celle du film et amène quelque chose de moyen dans les éléments qui lui sont propres. Je vais éviter de spoiler, mais au delà de quelques scènes plutôt bien réalisées, d'une atmosphère vraiment intense et d'une bande-son sympa, l'histoire est globalement vite oubliable et le twist de fin, ridicule. On combat plusieurs factions indistinctes, on ne comprend pas vraiment les intentions de nos opposants, jusqu'à ce qu'on nous dise plus ou moins qu'il n'y avait rien à comprendre.
Je vois pas pourquoi on dit tant de bien à propos du scénario de ce jeu. Les éloges me paraissaient tellement démesurés que je me demandais si j'avais bien tout saisi.

Enfin, ça ne reste que mon avis, bien sûr. Mais il fallait que ça sorte. Je pense que d'autres jeux d'action, rien que sur cette génération, ont un scénario qui s'en sort dix fois mieux que celui de Spec Ops, tout en restant fun ! Car en plus d'un scénario que je trouve vraiment moyen, le gameplay se réduit à du TPS générique et bourrin au possible.

Edité par Tommy Vercetti le 17/11/2013 - 06:50
Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Un avis que je partage également, je suis resté totalement hermétique à l'histoire je n'ai jamais réussis à accrocher aux personnages. Spec Ops est très grosse déception vu les avis très positifs sur ce jeu je m'attendais à du lourd et à la place j'ai du déjà vu partout ailleurs, des personnages pas du tout intéressants et une histoire sans le moindre intérêt.

Il lui reste son univers désertique qui c'est vrai est très bon, mais le reste pour moi c'est non.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Ola les fines bouches! (non je plaisante je pense à peu près comme vous) le petit consortium du JV a, je pense, juste un peu halluciné de se retrouver devant un énième jeu de guerre qui faisait enfin l'effort de juste proposer une histoire.
Même nulle ou disons convenue, elle a pu faire de l'effet parce que nous sommes sevrés de tout ça depuis l'avènement dégueulasse des Call of Duty et compagnie.
Voilà c'était ma vision de la chose. Un jeu aussi tôt ingéré, aussitôt oublié. J'avoue ne pas avoir non plus compris le soulèvement sur le scénario. J'avais notamment maté un gameplay, le gars halluciné sur l'espèce de génocide à un moment... Bon ben depuis même un Tomb Raider a fait beaucoup mieux dans le domaine!

Voilà, à vous!

Edité par Kakariki le 17/11/2013 - 13:20
Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Hooper.fr c'est un forum de blasés toute façon :p

Edité par Holo le 17/11/2013 - 14:42

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

J'avoue, à l'image du mec qui run le truc!

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Je pense surtout que ça à du surprendre ceux qui ne s'attendait à rien (et les testeurs du net) , avec un titre pareil on ne s’attend pas vraiment à un jeu politiquement incorrect

Spoiler

Le facteur étonnement doit joué beaucoup dans l’appréciation du scénario et comme j'imagine que beaucoup savait à quoi s'attendre(dont moi) bah ça fait un peu plouf .

Après ça reste un TPS d'une énorme banalité mais bon , mes félicitation pour l'ambiance d'un Dubai ensablé pour le cynisme de monsieur radio et pour les artwork de chargement qui on une vrai gueule .


Je met au jeu un 14/20 .

Citation:
Hooper.fr c'est un forum de blasés toute façon :p

J'imagine aussi que la principale tare du jeu c'est de ne pas avoir un ado pré pubère mal dans sa peau avec une sale coupe de cheveux comme héros , mais bon c'est humain..............

Edité par Severed le 17/11/2013 - 16:41

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

J'ai adoré ce jeu du début jusqu’à à la toute fin, je l'ai eu aux alentours de 7€50 et je m'attendais pas à un voir un jeu aussi bien que ça !

Je ne comprend pas ce qu'on peut lui reprocher en fait, peut-être son mode multijoueurs
mais j'ai adoré les choix implicite qu'on pouvait faire.

Spoiler

L'humour du mec derrière la radio est juste terrible nan franchement c'est du tout bon !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Spec Ops : The Line

Oh non me reparle pas de se jeu...

Spoiler

Non franchement le gameplay est classique mais qu'est ce que l'histoire est bien tournée j'ai surtout adorer la fin il y a pleins de moyen de la moduler et de voir des conclusions différentes

Edité par jehuty06 le 20/11/2013 - 15:17