Skip to Content

[PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Dernière contribution

93 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Je regardais le direct de Jeuxvideo.com, et ils disaient en live que la version PC ne sera pas censurée mais qu'en revanche la version Steam le sera.

?!??? Moi pas complendle señor.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Citation:
?!??? Moi pas complendle señor.

Bah si on achète la version boite pc on est pas obligé de passer par Steam, si?

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Raaaah j'aimerais tant que Hooper nous fasse une vidéo de ce jeu ! C'est d'autant plus possible qu'il me semble l'avoir entendu imiter le panda du harcèlement sexuel dans une de ses vidéos ("Et ça me rend trèèès triste ! :-(" ) je sais plus laquelle.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Citation:
Je regardais le direct de Jeuxvideo.com, et ils disaient en live que la version PC ne sera pas censurée mais qu'en revanche la version Steam le sera.


C'est un jeu Ubisoft donc à moins de l'acheter directement via Steam, le jeu PC se lancera à partir de Uplay (la plate-formes de distribution en ligne d'Ubisoft).

J'ai rien dit je viens de voir que le jeu n'utilisera pas Uplay.

Edité par Dr Kenobi le 05/03/2014 - 19:53
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

J'aimerais vraiment savoir ce que ça vaut question durée de vie. J'ai entendu qu'il n'y avait pas de NG+. Si en plus il est vrai que le jeu se termine en une dizaine d'heures à peine, ça me rebute assez.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Ah bah si ça dure moins de 10h moi ça m'arrange, ça me fera ça de moins à m'emmerder à finir un jeu interminable qui me bouffera le temps que j'aurais pu passer à jouer à autre chose (vu ce que j'ai à faire, c'est un truc que je cherche à éviter maintenant :P). Reste plus qu'à attendre qu'il passe à que dalle aux prochaines soldes Steam pour pouvoir profiter de ces scènes de sondes anales joyeusement déplacées et délicieusement pas censurées :P.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Citation:
Je regardais le direct de Jeuxvideo.com, et ils disaient en live que la version PC ne sera pas censurée mais qu'en revanche la version Steam le sera.

?!??? Moi pas complendle señor.

Pas de censure sur steam (et pour l'avoir finit je ne comprend vraiment pas la censure de ces moments là qui sont soft par rapport à d'autres choses ^^ ).

Citation:
J'aimerais vraiment savoir ce que ça vaut question durée de vie. J'ai entendu qu'il n'y avait pas de NG+. Si en plus il est vrai que le jeu se termine en une dizaine d'heures à peine, ça me rebute assez.

Un peu plus de 15h pour boucler la quête principale et les quêtes annexes (même si je pense en avoir loupé une) et 1 à 2h de plus pour le 100%.
Sachant qu'en plus une seconde partie ne sera pas de trop pour tout voir.

Et s'il n'y a pas de NG+ à proprement parler il est possible de continuer après la fin pour clôturer les quêtes annexes et faire la chasse aux items/amis.

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Oui, mais plus ou moins rapidement, il n'y aura plus rien à faire dans une partie je suppose. Ce n'est comme si on pouvait poursuivre sa partie indéfiniment.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Comme dans la plupart des jeux qui implémentent ce genre de fonctions, mais elle a le mérite d'être là (et puis bon le NG+ Lvl max dans les RPG c'est rarement intéressant et les systèmes à la tales of symphonia sont lourd à mettre en place pour les Dèvs ).

Spoiler

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Dantesqueman a écrit:
Bah si on achète la version boite pc on est pas obligé de passer par Steam, si?

Donc tu serais en train de me dire qu'il existe plusieurs versions PC ? Mouais, j'y crois pas trop.

Mais bon, mes craintes viennent d'êtres dissipées, vu que totocofee dit que censure il n'y a pas si on le prend sur Steam. Jv.com a encore du s’emmêler les pinceaux, en distinguant PC et Steam. Surement que par Steam, ils entendaient par là consoles de salon. On leur pardonne.

Edité par Elfmaniac le 05/03/2014 - 22:28

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !