Skip to Content

[PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Dernière contribution

93 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
[PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité


Des adaptations de la célèbre série de Trey Parker et Matt Stone, il y'en a déja eu par le passé, le problème étant que l'on ne s'en souviendra pas pour de bonnes raisons. C'est donc à THQ que revient la tâche de redorer le blason de l'irrévérencieuse création de deux génies de l'humour trash.

South park - générique

Très fidèle au style graphique de son support originel, le bâton de la vérité se présente comme une copie conforme de la série dont il est tiré. Au niveau des points communs avec l'animé South Park, il devrait aussi y avoir les scènes peu recommandables aux mineurs et des dialogues bien épicés qui viendront chatouiller les zygomatiques des joueurs sensibles à l'humour si particulier de SP.

Mais alors, quid du gameplay sale enf*** de fils de p***? Eh bien figures toi que ce sera un jeu de rôle au tour par tour tout ce qu'il y'a de plus classique, avec super attaques featuring mr esclave avalant l'ennemi avec son anus, pour doner un exemple suffisament imagé. On y contrôlera donc, "le petit nouveau" qui fera office d'avatar customisable, histoire de pas salir l'image d'Eric ou de Stan et la quête tournera donc autour de la quête du fameux bâton de vérité. Pour mener votre aventure à bien, vous pourrez compter sur le soutien du Guerrier, du paladin, de la princesse, du grand elfe juif, et du grand magicien.

Chanson de Cartman et Cthulhu

Trailers



Eric Cartman - Pokerface

Screens

Timmy and the lords of the underworld

Edité par Lloyd le 08/06/2013 - 21:51
Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Il est passé de "Un des jeux que j'attends le plus" à "Jeu que je n’achèterais pas" depuis qu'ils ont annoncé que les doublages VF passaient à la poubelle.

Oui, je sais, ça se tient souvent au détail chez moi.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Nan c'est loin d'être un détail pour south park, je te comprends très bien!

Edité par Lloyd le 20/01/2013 - 18:31
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Dommage qu'il y ait pas la VF mais je m'y attendais quand même. Mais bon ce n'est pas très grave pour ma part car la VO est aussi excellente.
Ca a l'air énorme ce jeu je vais me le prendre dès qu'il sortira. Je suis fan de la série et là je dois dire que de ce que j'ai vu bah on s'y croirait ! Le style du dessin animé le permet, pas besoin de faire des graphismes de fou comme ça, et c'est tant mieux.

J'aurais jamais pensé qu'ils sortiraient un jeu de cette licence en RPG.
L'épisode qui parodie le seigneur des anneaux est excellent, donc j'imagine que le jeu le sera tout autant. Et puis les différentes attaques qu'on a pu entrevoir ont l'air juste hillarantes.
J'espère qu'on aura des invocs, j'invoquerais sally struthers, pascal la dalle, terence ou encore l'homme-ours-porc (il existe !).

Putain d'enculé de feuj j'ai hâte ! :p


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Mecha streisand et Scott tennorman en boss ce serait top aussi! :)
Déjà on peut apercevoir les huns, les hippies et les hommes crabes en ennemis.
LESSSSSSSSSSSSSS HOMMES CRABES LESSSSSSSSSSS HOMMES CRABES...

Edité par Lloyd le 20/01/2013 - 21:10
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

C'est assez dommage que le jeu se dispense de la VF mais bon, j'ai eu le temps de m'habituer aux voix originales. Je ne me fais pas d'inquiétudes pour le casting (Barbara Godzilla Streisand, la Ligue des Super Meilleurs Potes), mais je me demande à quoi s'attendre en matière d'armes ou de sorts. Je m'imagine la Golden PeuCeuPeuh (parodie de la PSP) comme arme ultime.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Le problème c'est qu'on peut s'imaginer un nombre hallucinant d'armes etc, ce qui fait que si le jeu est assez limité à ce niveau, je serai super déçu, je suis sérieuXE. Et même u, dérivé de PSP en arme ultime, pas sur que ça serrait au contrôle de microsoft. XD

(Screens ajoutés)

Edité par Lloyd le 21/01/2013 - 19:40
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

il manque la classe juif qui était annoncé.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Je crois pas que L'AIPAC laisserait passer ça Lecorbak ! Cela pourrait être marrant cependant.
Mais avoir Carman et un guerrier de classe juive dans une même team... Ca risque d'entrainer des dissensions au sein de l'équipe.

Comme invocs, mecha streisand, mecha poitier et mecha robert smith de the cure devraient y être !
Professeur chaos en boss intermédiaire et saddam ou satan en boss final.
Kenny sera le bouclier humain, il est immortel donc il encaissera les dammages.

Edité par Yoco le 21/01/2013 - 21:01


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Ce sont de vrais infos ou des trucs que tu espères? Parce que pour professeur chaos ça me parait bizarre, vu qu'on voie souvent Buuters accompagné les cinq autres dans le trailer.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité

Non non lloyd ce n'est que pures fantasmes de fan :p

Par contre il n'y a pas de hud sur les trailers et même sur les screens c'est normal ?
Je n'en ai vu nulle part.

Edité par Yoco le 21/01/2013 - 21:52