Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sonic 4 - Episode 2

Dernière contribution

48 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Sonic 4 - Episode 2

gio a écrit:
L'intuition. Enfin au moins un direct live.
On prend le pari ?

Pas besoin, j'en suis persuadé aussi, Sonic, en plus d'être légendaire et également symptomatique des diverse licence déchue qui n'ont pas su abordé le virage 3D/next gen, sans compté que notre Hooper semble aimé cette license... bref cumulé tous cela, il en fera une vidéo c'est quasi certain.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Sonic 4 - Episode 2

Il voudra peut-être faire une vidéo mais se refusera à la poster ou à la terminer tellement ses propos seront violents envers le jeu, comme ce fut le cas pour Generations. Donc je pense qu'il ne fera pas une review (surtout que ça a l'air d'être le même jeu en beaucoup de points) mais un DL du premier level, pourquoi pas.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Sonic 4 - Episode 2

Citation:
L'intuition. Enfin au moins un direct live.
On prend le pari ?

A la limite il fait un Direct Live pour ça y'a pas de problème, mais c'est sur qu'il va pas en faire une Review

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Sonic 4 - Episode 2

Pourquoi en es-tu si sûr ?

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Sonic 4 - Episode 2

Bah si il en fait une Review il va de 1 démonter le jeu + verser une petite larme sur ce qu'il ont fait du pauvre Sonic

C'est pour ça qu'il en ferra pas une Review (comme Sonic Génération il a pas voulu en faire une Review, car si il l'aurait fait il l'aurait démonter bah pour cette épisode 2 c'est la même chose)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Sonic 4 - Episode 2

Je ne sais pas si il va démonter le jeu, mais sur sa review de Sonic 4 Épisode 1 il critiquait pas mal de points mais il en disait du bien aussi. En gros que c'était un mauvais Sonic, mais un bon jeu. C'est aussi ce que je pense en fait.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Sonic 4 - Episode 2

Oui, mais là ça va être pire car les défauts qu'il y'avaient dans le 1 n'ont (apparemment) pas été corriger donc c'est une raison supplémentaire pour qu'il démonte le jeu

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de SEGA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 241
Re: Sonic 4 - Episode 2

Euh. Si, si, les defauts du 1 ont été apparement corrigés. Que ce soit les sauts, ou la lourdeur de Sonic. Ils ont même changé de moteur physique.

Sinon, la walkthroug est dispo sur Youtube, si vous voulez vous spoil. xD Perso, je retiendrais qu'un truc. (J'l'ai pas regardé en entiere)

La musique de Super Sonic. C'est la même.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. xD

Attention ! La WT de Sonic 4-2 spoil ! Rien que le titre te dit les boss et les niveaux !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Sonic 4 - Episode 2

La lourdeur a toujours l'air d'être de la partie malheureusement, ça se voit quand Sonic commence à se déplacer et saute.
En tout cas je rejoins ce qu'un membre disait: les compositions manquent d'inspiration...
En plus la sonorité est vraiment affreuse je trouve, ça m'attaque les oreilles ! Peut-être est-ce du à la capture vidéo du mec, mais là ça ne me plait pas du tout. L'impression d'écouter le son d'un jeu Megadrive :/

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Sonic 4 - Episode 2

Citation:


Le site GamesIndustry.biz a profité d'un entretien avec Yuji Naka, le papa de Sonic, pour lui demander son avis sur les épisodes actuels de la série. Le créateur juge les épisodes moins bons que les premiers et explique cela par un niveau de diffculté trop bas.

«Je pense que les épisodes récents n'ont pas été aussi fun que ceux du passé. Je pense que la raison principale à cela est que les jeux sont devenus bien plus faciles, du coup les joueurs ne ressentent pas la joie extrême venant de la satisfaction d'avoir accompli quelque chose de très difficile à surmonter.

Les jeux d'aujourd'hui sont créés pour plaire à un public aussi large que possible. C'est pourquoi le niveau de difficulté est si bas, afin que les joueurs expérimentés et les joueurs non expérimentés puissent y jouer. Sonic possède des contrôles très simples qui permettent de faire beaucoup de choses avancées tout en sprintant à grande vitesse. Selon moi, c'est ce qui en fait un bon jeu. Je pense qu'augmenter raisonnablement le niveau de difficulté à l'avenir pourrait bien marcher

Je suis entièrement d'accord avec lui.

Edité par SonicNeymar le 18/05/2012 - 21:26

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.