Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sonic 4 - Episode 2

Dernière contribution

48 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Sonic 4 - Episode 2

Ouep, dans Sonic 4 il ne fallait pas marcher sinon on gagnait de la vitesse qu'après un 4 kilomètres :p
Il faut directement sauter sur place utiliser le Homing Attack et puis ça boost !

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: Sonic 4 - Episode 2

Il y a l'ensemble du jeu disponible ici, donc ne pas cliquer si vous voulez pas être spoiler.

J'ai maté quelques 10 secondes de chaque monde, ça pas l'air mal du tout. Reste à voir le gameplay s'il est tjs aussi lourd ou pas.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Sonic 4 - Episode 2

fert a écrit:
Il y a l'ensemble du jeu disponible ici, donc ne pas cliquer si vous voulez pas être spoiler.

J'ai maté quelques 10 secondes de chaque monde, ça pas l'air mal du tout. Reste à voir le gameplay s'il est tjs aussi lourd ou pas.

Je viens de regarder quelque passage, outre le fait que comme pour l'ep 1 je trouve la caméra trop proche de Sonic, y a aussi l'ost que j'ai trouvé tout bonnement horrible, voire même parfois insupportable à l'oreille, je serais même tenté de dire que cette ep 2 dispose semblerait-il de la pire OST de tous les Sonic hors spin-off

Portrait de echidner
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2012
Contributions: 89
Re: Sonic 4 - Episode 2

J'ai un bon pressentiment avec ce deuxième épisode. Déjà parce que Sega on écoutait leur fans et on annoncé qu'il reverrait le style graphique et egalement parce que moi j'aime bien la maniabilité de sonic 4 épisodes 1. Donc je suis certainement l'un des seuls mais j'aimerais qu'il garde la maniabilité de sonic 4 épisodes 1 avec quelque petits ajouts si possible. Donc espérons que la résurrection de Sonic ce sera grace à cet épisode.

Edité par echidner le 26/04/2012 - 18:37
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Sonic 4 - Episode 2

J'ai regardé 1 seule vidéo j'ai stopper de regarder mon dieu que c'est horrible, aucune sensation de vitesse, gameplay (de ce que j'ai vu)identique au 1er épisode, une musique qui m'a fait péter les tympans, et une musique de fin de niveau identique au 1er épisode bref la grande originalité reste Tails sinon rien n'a changer

Donc bravo SEGA, en tout cas ce Sonic 2 serra sans moi juste de ce que je viens de voir me donne pas du tout envie de jouer à cette épisode

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Sonic 4 - Episode 2

AizenHaddad a écrit:
une musique qui m'a fait péter les tympans

Content de voire que je ne suis pas le seul ! :p

Portrait de keke 971
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 1
Re: Sonic 4 - Episode 2

j'ai pu joué à la beta 8 qui était sorti par erreur sur steam et voila ce que j'en ai retenu

-la physique à changé pour paraître beaucoup plus comme ceux des épisodes megadrive (sonic ne tombe plus comme une enclume)
-le jeu est bien mieux rythmé que l'épisode précédent on a droit cette fois ci a de vrai boss tous plus ou moins bien pensée
-pour ce qui est des musique je suis assez mitigé mais en général mieux que le précédent épisode
-la difficulté est mieux gérer sans pour autant être infernal il sera beaucoup plus difficile d'atteindre les 100 vie
-le mode histoire est assez court lui même environ 3h et 1h de plus si on veut avoir les sept émeraudes, il ne faut pas oublier qu'il y a un mode multi online ou local(pas pu test)et pour ceux qui auraient l'épisode 1 un petit mode histoire avec métal sonic sera débloqué

je tiens a préciser que cette version beta manque de certains élément du jeu final et contient certains bug graphique

-les anneaux rouge ne donne rien
-il manquerai apparemment un secret final boss et plusieurs fin
-il a été trouvé dans cette version un "to be continued" ce qui voudrait dire qu'il y aura 3ème episode

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Sonic 4 - Episode 2

Tiens, je devrais plus souvent voir ce qui se passe dans le forum "Modern Gaming".
Moi j'attend le test du Hooper et pis c'est tout.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Sonic 4 - Episode 2

Citation:
Moi j'attend le test du Hooper et pis c'est tout.

Qui te dit qu'il va faire une vidéo sur ce jeu ?

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Sonic 4 - Episode 2

L'intuition. Enfin au moins un direct live.
On prend le pari ?

Edité par gio le 27/04/2012 - 11:38